Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2009, 12:10

Poing des Cieux Légère Du Suicidé

Poing des Cieux Légère Du Suicidé (+3) FERMER
Arme à une main
Dommages: 14 - 52
Attributs: Précision -6, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +12, dommages de chaque arme -3, dommages maximaux +30, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 18, AGILITÉ: 41, INTELLIGENCE: 34, SAVOIR: 39
Prix de vente: 39 600 LOL
Valeur: Les Nanites 177, Le Mana 399

Poing des Cieux Légère Du Suicidé (+5) FERMER
Arme à une main
Dommages: 16 - 58
Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +16, dommages de chaque arme -3, dommages maximaux +34, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 48, FORCE: 28, AGILITÉ: 54 (55), INTELLIGENCE: 48, SAVOIR: 52 (53)
Prix de vente: 62 600 LOL
Valeur: Les Nanites 297, Le Mana 659

Bonne Poing des Cieux Légère Du Suicidé FERMER
Arme à une main
Dommages: 20 - 68
Attributs: Précision -8, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +19, dommages de chaque arme -4, dommages maximaux +40, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 56 (57), FORCE: 37, AGILITÉ: 64 (65), INTELLIGENCE: 57 (58), SAVOIR: 62 (63)
Prix de vente: 77 050 LOL
Valeur: Les Nanites 537, Le Mana 1179


Avec un bon anneau de la concentration, bien monte, il est portable a bon, des le lvl 57...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Natalya" (13.11.2009, 12:19)


2

13. 11. 2009, 12:14

envoi les requis à +5 et bon stp
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

13. 11. 2009, 12:32

voila, j ai edite, dsl!

4

13. 11. 2009, 14:55

Objet magnifique,

MAS tout simplement inutilisable requis savoir intel ridicule.

Tout de meme excessivement rare.

650 pds p-e POUR QUELQUUN de TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS préventif mais que dire. C'Est excellent ce n'Est pas la question mais les requis. Totalement fou
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

13. 11. 2009, 16:51

Oui c'est une belle arme malheureusement les requis font très très mal , donc je dirais 500pds , mais ça peux partir plus haut
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

13. 11. 2009, 19:03

Pour moi ton arme vaut tres cher, je n'ai pas d'eval en tête faudrait que je reflechisse, tout ce que je sais c'est qu'au jour d'aujourd'hui elle ne sera pas vendue à sa juste valeur.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

7

13. 11. 2009, 19:49

Tout a fait tahis

Cette arme dison dans quelque moi quand plusieur seront lvl 85 plus vaudra FACILEMENT 1000-1500 pds minimum,

J'avais marquer initialement 1000 pds minimum , mais présentement en y repansant elle se vendrais surement plutot autout des 650 comme jai indiquer
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

8

13. 11. 2009, 23:44

Damned ! C'est tout simplement magnifique tout ça. Je demanderais pas mieux en tant que Moine !

Bon ok ok, c'est pas vraiment portable à moins d'avoir un set Diamant de la Levit.. Bah ouai, c'est beau de rêver !

Enfin bon, en +3 ça partira plus facilement qu'en +5 je pense.. Mais à quel prix, c'est une bonne question. Pas moins de 2000 PDS pour moi.
Moria : Apoke.

9

13. 11. 2009, 23:52

Ouais en effet objet superbe , mais vu la quantité de moine il n'y a que toi aspoke qui voidrais vraiment lacheter et encore et meme avec un diamant de la lévit sa serais encore peu intéressant PRÉSENTEMENT comparer a un poignard léger suicidé ou meurtrier et un pdc léger du courager exaemple avec ue set tit de la jouv avec coup lévit.

La différence de total dacilité et de balancement de personnage serais incomparable. Et en xpé je dit pas.

Pré.senteemnt je ne crois vraiment aps quelle partirais pour plsu dentre 500-1000 pds (soir moi prix 650 pds)

MAis en effet telle monterais a plus de 1500 voir 2000 que sa ne serais pas vraiment une surprise non plus. Imagine Aspoke en égendaire elle vaudrais plus de 15 ame passé !(cest beau révé!!!)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

13. 11. 2009, 23:57

Apoke ! Pas Aspoke !

Et oui je sais bien que je suis en minorité dans ce monde de brute mais je donne simplement un 'tit avis. Je sais même pas si je me la procurerais, j'aurais vraiment trop de mal à la porter, à moins de sacrifier un peu d'agi mais c'est pas le mieux à faire je pense.

Et oui en Légendaire, ce serait vraiment un item de dingue ! J'en veux une xD.
Moria : Apoke.

11

14. 11. 2009, 05:21

Apoke, le fait que tu sois moine ne change rien aux evales, tu es juste un Bersercker avec moins de possibilité de variation de stuff. Donc même si on ne cite pas les moines en particulier, il est evident que cette arme n'a d'utilité que pour les berserckers et les moines...

Il en reste pas moins qu'aucun bersercker arctuellement n'est en mesure d'utiliser cette arme à sa juste valeur et ce avant longtemps et toi encore moins. Pour moi cette arme vaut bien plus 3500 ps mais QUI les mettra aujourd'hui car la même si c'est une arme end game à mes yeux, les requis doivent être tellement fou en B+5 que cela reporte à tres tres loin son utilisation et qu'entre temps un poignard sera tellement plus interessant pour booster les stats en P+0.

Donc pour moi, le prix reel de cette arme est entre 3500 et 4500 ps et le prix actuel à peine 500 / 700 ps.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (14.11.2009, 05:33)


12

14. 11. 2009, 09:48

Pas entierement d'accord

Il y a aussi des gens qui pensent a l'avenir et qui seraient pret a mettre quelques ames la dessus , quitte a gerder l'arme pour plus tard

Perso je serai pret a poser 3/4 ames dessus sans soucis des maintenant :D

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

14. 11. 2009, 10:13

Je dirais 1000-1500 ps.

Arme sur le long terme, ça peut être un bon investissement de le faire maintenant. Après faut voir si ça serrais pas mieux plus tard de merge du légendaire directement sachant qu'il y aura de plus en plus de légendaire pour faire des trucs sympa avec ;)

p.s. désolé apoke, je m'étais trompé de 2-3 points dans la légendaire que j'avais imaginé y'a quelques jours, je te laisse refaire les requis, flemme de renvoyer ça.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

14

14. 11. 2009, 10:37

Pas entierement d'accord

Il y a aussi des gens qui pensent a l'avenir et qui seraient pret a mettre quelques ames la dessus , quitte a gerder l'arme pour plus tard

Perso je serai pret a poser 3/4 ames dessus sans soucis des maintenant :D
3 / 4 âmes = 1500 / 2000 ps et pour moi ça reste en deça de sa valeur réelle.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

15

14. 11. 2009, 11:41

si les requis savoir sont aussi en bon je me demande bien en bon +5 ce que ça va être.

je pense qu'il faut tabler sur du mini 70 savoir

un cac aillant 50 de base ( ce qui est quand même drolement haut ) ne la portera pas avant ... longtemps

trés trés bel item mais de la a donner un prix c'est autre chose.

si tu le vend maintenant sans mise a prix je doute que ça parte vraiment cher.

je dirais mpi 1k5 mais ça vaut largement plus mais importable de chez importable.

16

14. 11. 2009, 12:23

Pas entierement d'accord

Il y a aussi des gens qui pensent a l'avenir et qui seraient pret a mettre quelques ames la dessus , quitte a gerder l'arme pour plus tard

Perso je serai pret a poser 3/4 ames dessus sans soucis des maintenant :D
3 / 4 âmes = 1500 / 2000 ps et pour moi ça reste en deça de sa valeur réelle.



On est bien d'accord que ca reste en dessous de sa valeur

Mais dans l'etat actuel des choses ou personne ne saurait le porter a un stade suffisant je dirais que c'est pas mal

Meme si effectivement ca en vaut le double...Ou vaudra le double dans quelques mois ^^

17

14. 11. 2009, 18:08

Apoke, le fait que tu sois moine ne change rien aux evales, tu es juste un Bersercker avec moins de possibilité de variation de stuff. Donc même si on ne cite pas les moines en particulier, il est evident que cette arme n'a d'utilité que pour les berserckers et les moines...
Bah, je vois pas où j'ai dit que ça changeait la valeur d'être Moine ou pas. Je dis juste mon avis en tant que Moine. Le prix final est une éval générale, pas le prix qu'un perso Moine devrait mettre.

Bref o/.
Moria : Apoke.

18

14. 11. 2009, 20:41

Bwah .... mais c'est tout simplement énorme !

Alors ok, personne ne peut la porter pour le moment à sa juste valeur, faudra du concentration toussa et pire encore, MAIS ça n'en reste pas moins, comme dit Tahis, un "endgame item".

Si tu n'a pas d'acheteurs pour 8 âmes minimum maintenant, alors ce sera pour plus tard ....
Oui, pour zerks et moines. Et alors ?

Nan mais ho.
Osef.

19

15. 11. 2009, 12:35

Merci pour vos evals!

Apres ma cape legere du semeur de la mort partie a plus de 10 ames, je vois que la chance continue a me sourire dans les fusions!
Je vais donc ecouter vos avis, et la garder pour le moment,^peut etre la garderai-je definitivement, car passer berzerk est tentant, ou meme rester tueur, ainsi je pourrai monter mon short elfe de la reserve plus haut que bon +5...c est vraiment galere les limites de defense, et c est en pensant a cela que j ai fusionner cette arme!

Le temps passe a ne pas trop vite monter en lvl et apprendre le mieux possiblez ces foutues fusions commencent doucement a payer, un grand merci a tous pour vos evals, je passerai plus souvent faire evaluer, vous etes tous adorables et apparemment de bons conseil!

20

18. 11. 2009, 21:29

Perso je suis pas du tout convaincude son utilité (et pourtant je suis bersek...) pour moi ca vaut moins que le prix d'un léger de la justesse.
Pourquoi? Car l'agi apportée est quasi nul, ca n'apporte pas de reput, le seul interet se sont les attaques et les dégats.
C'est loin d'etre un item endgame pour berserk selon moi donc meme dans 6 mois mon eval aura pas bouger et restera autour de 3 ames... Et encore je trouve que je surevalue la
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tompouce" (18.11.2009, 22:44)


21

18. 11. 2009, 22:38

3 ames pour moi