Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 11. 2009, 09:59

Problem de connexion avec i phone

Bonjour a tous :)

voilà mon problème je n'arrive plus a avoir accès au site depuis mon i phone avec une connexion wifi ça marche mais quand c'est depuis le 3G ça marche pas je m'explique ^^

j'arrive a me logger sur le site mais des que je veux aller sur un onglet message ou autres ça me deconnect et me met ce mess la:

Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session (e1-62.201.142.25(82627)/62.201.142.26).

Cliquez ici pour établir une nouvelle connexion


Qui pourrait me dire comment résoudre ceci :)


Merci Par avance

Coltou
merci de click ca ne vous coûte rien ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=82627

merki :)

UT1 Pseudo IG : cølt
ID : 82627

UT3 Pseudo IG : colt
ID : 1242

2

19. 11. 2009, 10:17

Tu tape "Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session" dans la barre de recherche, il y a plein de topic qui explique les raisons de cette déconnections..
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik