Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 11. 2009, 01:27

conseil ameliorer mes attaque et expe

ezekiel25-17 uti capteur d'esprit niv.55

voila se que j'ai pour mes attaque et siege

  • bon chapeau de l'adrenaline
  • légendaire bonne armure en plate de l'athlete
  • bonne cravatte de la levitation
  • bon chevaliere de la jouvence
  • bon chevaliere de la jouvence
  • bon short du chasseur d'ombre
  • bonne poing de cieux legere
  • parfait couteau rapide de la secte



et pour mes expe

  • bon bandana du prophete
  • gilet de l'orchide
  • bonne caravate de la levitation
  • bonne chevaliere de la jouvence
  • bonne chevaliere de la jouvence
  • bon short du chasseur d'ombre
  • legendaire bon magnum
  • legendaire bon magnum

2

12. 11. 2009, 01:33

ya un truk ki va pas c ke tu a un haut ki t'enleve de l'agi. tu ferai mieu de prendre un bon semeur de la mort ou simple si ta pa trop de pdp.

et en expé , il te faut un max de perception si tu i va ac des guns. dc sa sert pas a grand chose tte ton agi.

prend plutot un set solaire ou des bijou chauve souris. et un bas berger. :D
~~~~~~~~~~~~~~~~


je recherche:



ut1 ( varenn) :bon/parf vindik agi/levit et bon/parf cravate /braco plastique levit/agi

ut2 (LéoNidaS-1) : bon tigre amélioré agi

3

12. 11. 2009, 09:08

pour ton fut, essaie de trouver un pantalon avec plus d'agilite (nuit) car tu n'as pas besoin de reput en siege

autrement pour ton armure, un bon semeur serait parfait si tes armes font pas trop de dégats sinon une veste full agilité

et en tete, pour les sieges, vaut mieux perdre un peu de dégat et d'agilité (que tu vas récuperer largement avec l'arcane!) et prendre une tete perception, pourquoi, ben ca te permets d'avoir plus d'initiative donc de frapper avant les autres et de pouvoir esquiver quelques coups de aad ou gunner moyen!



et pour ton stuff expe

essaie de trouver du bon orchidée, bon bas berger et un set solaire (ces items valent encore assez cher mais beaucoups moins qu'l y a quelques temps et si tu fais beaucoups d'expe, va falloir y songer, ou alors tu vas en expe en cac pour limiter tes depenses!

Discussions similaires