Vous n’êtes pas connecté.

Moria A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2009, 23:44

A FERMER

Bonjour ou bonsoir à tous,

Après recherche, je viens vers vous pour avoir une explication.

Voici mon problème, je souhaite faire une enchère sur un semeur la mort sur MORIA mais il me dit que je n'ai pas assez de pierres

Le problème et que j'ai plus que le prix initiale et le prix max de l'item et je ne peux pas faire d'offre sur cet item que je souhaite absolument.

Bien sûr, le temps d'avoir une réponse, cet item va disparaître mais bon, ce n'est pas la première fois que cela arrive (enchère que je ne peux mettre) et donc, je saurais pour la prochaine fois.

Merci d'avance de vos réponses
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (13.11.2009, 00:06)


2

12. 11. 2009, 09:48

as tu vérifier le type de pierre demandé ?

si tu donne les détails de l'enchère et ton nombre de pierre je pourrais t'en dire plus mais peut être qu'il demande un certain type de pierre seulement et qu'en fait tu ne dispose pas des pierres nécessaires

3

12. 11. 2009, 10:24

c'est un veston du semeur de la mort (+4)

le problème est qu'il y avait aucune offre faite avant que je veuille en faire une et j'avais:

6/8/4/2/1 en pierre.

Je viens de voir qu'il s'est vendu 0/0/0/1/0 donc il y a un gros beug ou c'est moi qui ne sait plus compter ou même, plus faire d'offre.

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

4

12. 11. 2009, 11:01

j'avoue que ne comprends pas , j'ai vérifier il n'y as eu qu'une offre avec une pierre de l'avatar
donc je suppose que le prix de départ étais nul ou de 150 pierre de sangs
logiquement tu aurais du pouvoir enchérir vu ton nombre de pierre
donc j'ai deux questions ;

-il y avait il un ou plusieurs type de pierre qui apparaissaient en rouge dans la partie "ton offre" au moment ou tu as voulu enchérir dans se tableau(fait pas attention aux détails j'ai pris un item au hasard pour exemple) :
Pierre Prix maximal| L`offre actuelle| Ton offre
P. du sang 76__________ 0 _____________X
P. du cœur 0___________ 0 _____________X
P. de la vie 2___________ 0 _____________X
P. de l`avatar 0 ________ 0 _____________X
P. de l`âme 999________ 0 _____________X

-si oui ,te souvient tu du type de pierre bloqué et combien de pierre as tu essayer de poser sur l'item en question ?

si non ,combien de pierre as tu quand même essayer de mettre ?

5

12. 11. 2009, 12:43

alors, pour te répondre car c'est tout frais^^

voici les données:

le seul montant en rouge dans la partie ton offre était une pierre de l'^âme à "0".

Sinon, oui, le montant de départ, était de 150 pierres de sang et c'est pour cela que j'ai fait l'offre vu que je pouvais mais non, nombre de pierre insuffisante donc c'est pour cela que j'ai posté vu que ce n'est pas la première fois que je rate un item pareil pour la même cause.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

6

12. 11. 2009, 12:50

c'est vraiment très bizarre
perso tu as l'air honnête, je vois pas du tout ce que ca peut être a part un bug ...(??)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

12. 11. 2009, 16:45

tu n'aurais pas oublié de mettre à zéro le nombre de pierres de sang des fois ?

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

8

12. 11. 2009, 17:15

Quel l'offre que tu as voulu faire?
Car dans ce cas l'offre minimum que tu pouvais faire avec tes pierres était 1 avatars,1 coeur et 5 sangs.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

9

12. 11. 2009, 19:55

marcus il as voulu enchérir alors qu'il n'y avais encore aucune offre sur l'item
par contre l'hypothèse d'Ecthelion est pas fausse j'y avais pas penser

10

12. 11. 2009, 19:59

pour marcus, j'ai voulu faire l'offre que celui qui a acheté l'item a fait.

Mes pierres étaient chez moi et je les avais avant de vouloir faire l'offre.

Maintenant, est un beug ou quoi ?

merci atila pour ta réponse.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

11

12. 11. 2009, 20:06

comme l'as demandé Ecthelion ,as tu pensé a faire une offre correct?
en fait quand tu fait une offre sur un item avec une valeur de base fixer par le vendeur ,ca te met l'offre nécessaire en pierre de sang et autre des fois si je me trompe pas
donc peut être as tu oublier de mettre ton offre en pierre de sang a 0 pour pouvoir poser ta pierre de l'avatar ?

12

13. 11. 2009, 00:06

ah, c'est peut être ça.^^

je ferasi attention la prochaine fois^^

Merci
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight