Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2009, 20:19

garnison superieure a 15

salut je voulais savoir quel matos utilisé pour ceux qui ont monté plus haut que 15 cette garnison



ID 45616

2

11. 11. 2009, 21:59

deja possède de bonnes stats

ensuite deux items facilites, j'ai vu que c'etait sur ut2 et que tu es absorbeur, donc tu as une parfaite amu faussée de la facilité en location chez palkmy, je sais que qn possède un bon anneau faussé de la facilite mais je ne sais pas s'il le loue ou s'il veut se faire connaitre donc je ne dévoilerai pas son nom, et tu arrive a 50% de facilite avec ton bonus absorbeur, apres tu peux completer avec un lp anneau faussé (vois aussi avec palkmy)

desole de lui faire de la pub, mais je ne connais que elle qui ait un super stuff

apres tu utilise :
lp diadème
parfaite cape dominatrice/ ou du smoking (en sachant que du leg bon a ete évalué y a pas longtemps, te reste plus que a chercher)
le pantalon, un parfait voir mieux tranfiquant d'arme, vu que tu es un homme si tu trouve un kilt c'est tout benef!
et le plus chiant ce sont les armes ou va falloir que tu teste pleins de combinaison pour aller le plus haut possible
mais le mieux sont les parfait ou leg bon amicaux du conquerant
apres a toi de voir pour le ou les 2 derniers niveaux si tu peux pas magouilleer autrement avec d'autres pleins de charisme et de reput!



voila bon courage pour trouver tout ca

3

15. 11. 2009, 23:02

merci beaucoup pour toutes ces explications . je vais voire si je trouve tout ca



ID 45616