Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2007, 00:10

Oeuvre d'un vampire

Salutations vampires artistes. Voici une infime partie de l'oeuvere sur laquelle je travaille en ce moment... et encore, même cette partie est différente car je viens de la modifier légèrement pour entrer dans l'ambiance du monde d'Ultima Thule. Cela vous donnera une idée de qui est Umbranor, et surtout de CE qu'il est. Bonne lecture.. enfin j'espère.






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Déca-danse

J'aimerais vous parler de cette ronde, de ce cercle délicieusement vicieux et merveilleusement entraînant qu'est la déca-dance. Le terme a souvent été repris au fil du temps, définissant en général une farandole d'absurdes dégénérescences. Dans certains sombres ouvrages, on y attache des rituels obscurs et sanglants, où des créatures de rêves se mêlent à des démons et autres diables en de sordides unions où la sensualité et le désir sont remplacés par la soif de pouvoir et la sexualité la plus bestiale. Dans d'autres ouvrages, certainement plus connus et étudiés, on n'y décrit ainsi le cercle infernal dans lequel les humains se sont engagés, détruisant seuls le monde dans lequel, et du quel, ils vivent. Je pourrais revoir ainsi toutes les différentes visions dont nous ont faire part nos aiëuls.

Mais voici la mienne, celle qui intéressera sûrement ma démone. J'ai souvent prétendu ne pas être totalement de ce monde... et ce n'est pas totalemet faux même si l'idée peut paraître saugrenue. J'y suis né certes, mais je n'ai jamais trop aimé ce que j'y voyais étant encore dans ce que je n'ai jamais vraiment pu appeler ma "tendre" enfance. En grandissant, pourtant, j'y ai trouvé ma place, devenant cynique, parfois même cruel. Certes, ce genre comportement dérange et souvent même révolte les gens. Personne n'est vraiment préparé à un enfant aussi corrompu par la méchanceté alors même que son honneur et sa bonté sont véritables et infaillibles. Et c'est comme ça que j'ai créé mon début de cette vie. C'est cela que j'appelle ma déca-danse. Et oui, la régression humaine. Combien de fois ai-je levé les yeux au ciel cherchant Darwin pour lui montrer qu'aprés vingt millions d'années, la Terre avait enfin créé la race la plus intelligente de cette planète ? La seule race qui a d'ailleurs inventé la meilleure solution à tous les problèmes de ce monde: s'entre-tuer avec des armes de plus en plus puissante. Ne pouvant que rire de la nuisance qu'était devenu cette race décandente, j'ai rejoint ceux qui arborent un naturel cynique pour mieux affronter les rigueurs de la vie... vie qui, d'ailleurs, n'apporte que la mort comme l'ont dit des générations de philosophe et d'artistes en tous genres et de maintes façons également.

Alors dans ce monde ingrat et pourri, je me suis fait une sphère qui m'appartient. Ne pouvant pas agir comme je l'entends, j'ai décidé de mener ma vie comme les autres ne s'y attendent pas tout en respectant les règles. Je fais ce que je veux sans pour autant aller à l'encontre de ce que veulent les autres... et sans pour autant respecter leurs petites manies de petites façades toutes propres sous la plupart desquelles se cachent des douleurs et des peines sans nom, des peurs sans visage et des joies sans avenir. Et puis au fil des années, même mon corps a changé. Et oui malheureusement la plupart des gens vieillissent en ce monde... mais pas moi. Je suis devenu ce que j'aurais du être dés ma naissance. Vampire. Et même vampire, la voie de l'honneur est toujours mienne et le respect guide mes actes malfaisants. L'on dit souvent: "Tueur un jour, tueur toujours !" Je ne nies pas, loin de là... Et alors ? Ne suis-je pas maître de ma destinée ? Depuis quand dit-on au Fils des Ombres et des Flammes ce qu'il a lieu de faire et ce qu'il doit éviter ? Depuis quand un vampire se doit de respecter des règles ? Je fais mes propres règles, et celles-ci ne poursuivent qu'un but: mes envies. Je ne serais pas maître du monde, c'est un poste bien vide ne voulant rien dire si l'on doit sans cesse faire régner sa loi partout. Par contre, le jour où il y aura effectivement un "maître du monde", je lui conseille de bien regarder par-dessus son épaule quand il se pavane baignant dans l'adoration forcée de ses cons de citoyens... car j'aime le sport, et la tête d'un telle règne serait un trophée acceptable. Je ne serais pas maître du monde: je serais sa crainte.

Umbranor, Fils des Ombres et des Flammes.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

2

20. 12. 2007, 16:44

C'est beau comme toujours, comme tout ce que tu écris... Je n'ai rien d'autre à ajouter ici...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

Discussions similaires