Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2008, 14:31

Fermer

je fait une plainte contre zoltane pour anulation doffre! je naccepte pas quon me fasse ca! parceque javais fait une baisse de prix énorme sur ce bon arc long déja quil nétait pas cher, je le vendait 850, baisse des prix rendu a 600, un bon arc long se vend normalement a 1200-1400 et il me dit quil ne veut plus lavoir parcequil a trouver mieu! le reglement stipule quon doit acheter quand on fait loffre.



regardez ce quil ma dit et que jai répondu,

premier message disant quil me le prend: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15453388&type=2

ce que jai répondu a cet arc + loffre faire: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1412112&type=3

et la il y a anulation denchere et son message me disant qui a trouvier mieu: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15480211&type=2



quand on demande a acheter on doit savoir prendre ses responsabilitées! je naccepterai pas qu'il s'en sauve avec rien.



~Saidai
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saidai" (01.04.2008, 01:59)


2

30. 03. 2008, 14:36

ah oui jao oublier de mettre son IP: 32660
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


3

30. 03. 2008, 18:05

Tu pourrais nous mettre le lien de la vente sur laquelle il te fait cette offre?

Merci

Finn

4

30. 03. 2008, 23:03

Fermer

voila mais comme mentionné plus haut, il ma fait loffre par MP et je les ai mis
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


5

31. 03. 2008, 11:50

desoler pour la vente annuler

bonjour !

c'est vrai j'ai annuler la vente car un ami a moi ma vendu sont arc après que j'ai fait l'offre pour beaucoup moin cher
je m'en excuse je n'avais pas vue que l'on ne pouvais pas annuler la vente comme ça , sa ne se reproduira plus.

veuillez accepter mes excuse les plus sincère et je m'excuse encore pour le vendeur.

zoltane

6

31. 03. 2008, 21:11

Et quel est ton action, tu récupère sont arc ? tu ne l'achète pas ?

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

7

01. 04. 2008, 01:57

janule ma pleinte, apres tout, tout le monde a le droit a une deuxieme chance...
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^