Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 11. 2009, 11:40

probleme quetes sur moria

bonjour, j'ai crée un compte sur moria il y a trois jours et j'ai eu les trois jours de prémium gratuits offerts par le jeu lors de l'inscription.
cependant maintenant que mon prémium a cessé je ne peux plus faire de quetes car le jeu m'affiche que j'ai -5 quêtes de disponibles et je ne sais pas si c'est normal que le nombre de quêtes passe en négatif mais j'en doute... depuis hier soir j'aurais du avoir au moins 5 quêtes de disponibles normalement donc je ne comprends pas

merci de votre écoute et de votre potentielle aide :)


mael
ID sur UT2 --> mael

2

11. 11. 2009, 11:51

en fait sans le premium tu as normalement 12 quetes,comme tu étais en premium et que tu as du faire la presque totalité de tes quetes avant la fin de ton premium il est normal de voir tes quetes en négatif
il faut attendre le temps de rechargement des quetes ou prolonger ton premium pour revenir dans le positif
mais c'est tout a fait normal
en ésperant avoir étais assez clair ;)

3

11. 11. 2009, 11:54

d'accord merci bien pour l'info car je comprennais pas là ^^

au plaisir

mael
ID sur UT2 --> mael

4

11. 11. 2009, 12:07

Et un petit rappel bien utile :

Nouvelle FAQ

Citation

11) J'avais la possibilité de faire X quêtes et X attaques et je n'ai plus la possibilité que d'en faire Y et mon pourcentage de réussite lors des quêtes a disparu, pourquoi ?
Votre compte Premium a expiré. Vous devez soustraire de nouveau à un compte premium pour avoir de nouveau accès à ces différents avantages.

N'hésitez pas à la consulter avant de poser vos questions, cela peut aussi vous faire gagner du temps ;).