Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

08. 08. 2008, 10:46

Bonjour,
Petit topic à priori très interessant et très instructif à priori, un grand merci à charles et aux modos qui ont eu l'initiative de deterrer ce topic. Bref étant relativement nouveau sur le jeu, j'me rends maintenant compte en lisant ce topic que nos petites guéguerres entre joueurs de zones 5 (s'savez l'genre "j't'attaque toutes les 2h jusqu'a ce qu'on puisse pu.") ne sont que des enfantillages par rapport à ce qui nous attends... Mais bref tout ça pour dire que j'ai quelques questions :


- Y'a-t-il un level/nombre de points (un intervalle bien entendu) recommandé pour un transfert en zone 4 ? (Perso j'joue depuis 2 ptites semaines, j'suis rendu à quasi 10 points et 30 férailles, ptet mes férailles suffisent mais mes points j'ai un gros doute.)


- Pour ce qui est de mon quartier en zone 5, je trouverais dommage de le gaspiller (j'quand même pas mal de batiments level 8-9), donc je pense le "donner" à quelqu'un avant d'déménager en zone 4. Est-ce une Bonne initiative ou du Pushing aigu ?


- Pour ce qui est du quartier en zone 4, est-il judicieux de le choisir avec un "chef de quartier" le plus haut possible, histoire d'avoir comme statut "Plus faible" histoire de ne pas se faire vampiriser "gratuitement" ? N'est-il pas plus logique de rejoindre un quartier où un minimum de clans y résident (voir de rejoindre un quartier éloignés des clans..) ? (car quand je regarde de près les quartiers Zone 4, les clans semblent se regrouper tous dans le même quartier, ce qui est logique.)


- Mis à part ça.. Vu que je pense que la résolution de la mission "Rejoindre la zone 4" donne une/des nouvelle(s) mission(s), y'a-t-il, comme en zone 5, un méchant petit mort-vivant/loup-garou, pour venir troubler nos quêtes avec ses supers stats ubber pour les lows levels ?


- Dernière question : Peut-on enfin commencer à dropper du stuff corps à corps VALABLE en zone 4 ? Car perso j'étais parti pour faire un petit perso 1 arme dans chaque mains corps à corps (en principal, avec sans doute plusieurs stuffs différents selon les situations et les besoins je pense, mais principalement corps à corps 2 armes), et je me retrouve avec un build de gunner car la seule chose qui tombe en zone 5 sont des guns (Bon Glock/ Bon Uzi)... A moins que ça soit une malchance de ma part (et de 90% des joueurs en Zone 5 que je vois uniquement avec des glocks + des amis que j'ai ramené pour jouer avec moi), pourrais-je esperer pouvoir arrêter de monter ma perception pour pouvoir gagner mes combats en zone 4 ? Ou j'vais devoir me faire à l'idée de prendre un Ak-47/Magnum comme tout les hauts levels qui m'attaquent ?

Bref, j'aurais encore pas mal de questions de ce genre à poser, mais bon les bonnes choses (lol) ont une fin.

- Funny

EDIT pour en dessous (j'aime pas flood les post-it) : Merci pour les réponses c'est parfait.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "FunnyDream" (09.08.2008, 09:55)


82

09. 08. 2008, 03:14

- Y'a-t-il un level/nombre de points (un intervalle bien entendu) recommandé pour un transfert en zone 4 ? (Perso j'joue depuis 2 ptites semaines, j'suis rendu à quasi 10 points et 30 férailles, ptet mes férailles suffisent mais mes points j'ai un gros doute.)
Attaque deja pas mal de joueur en Z4, si tu gagnes contre des joueurs ACTIF classés plusieurs pages devant toi dans le classement tu es prêt (c mon avis hein)
- Pour ce qui est de mon quartier en zone 5, je trouverais dommage de le gaspiller (j'quand même pas mal de batiments level 8-9), donc je pense le "donner" à quelqu'un avant d'déménager en zone 4. Est-ce une Bonne initiative ou du Pushing aigu ?
Non ce n'est pas du pushing et je te conseille vivement de le donner a un plus faible de ton clan.
Attention aux mission des bâtiments il faudras que le nouveau locataire up un des bâtiments demander par la mission.
- Pour ce qui est du quartier en zone 4, est-il judicieux de le choisir avec un "chef de quartier" le plus haut possible, histoire d'avoir comme statut "Plus faible" histoire de ne pas se faire vampiriser "gratuitement" ? N'est-il pas plus logique de rejoindre un quartier où un minimum de clans y résident (voir de rejoindre un quartier éloignés des clans..) ? (car quand je regarde de près les quartiers Zone 4, les clans semblent se regrouper tous dans le même quartier, ce qui est logique.)
hmm pourquoi tu aurais un statut plus faible avec un chef de secteur plus fort?
si tu veut pas te faire vampirisé gratuitement met toi pas dans la Zone rapide de types fort en Z3...
Non non rien de logique dans le regroupement des clans. Par contre ce qui est logique c'est que les plus malins ce sont mis au milieu de la Z3 pour avoir accès rapidement au nouveau inscrit :)
- Mis à part ça.. Vu que je pense que la résolution de la mission "Rejoindre la zone 4" donne une/des nouvelle(s) mission(s), y'a-t-il, comme en zone 5, un méchant petit mort-vivant/loup-garou, pour venir troubler nos quêtes avec ses supers stats ubber pour les lows levels ?
Oui en Z4 il y a de nouvelle mission fait une recherche sur le forum et tu trouveras des renseignement. Il y a l'equivalent du siege clanique des loups garou du monstre en Quetes (assez difficile au début) et deux trois autres truc dont je ne me souvient plus...
Si tu y vas avec un stuff raisonnable (cf rapport des gens l'ayant déjà fait) ca devrait aller ;)
- Dernière question : Peut-on enfin commencer à dropper du stuff corps à corps VALABLE en zone 4 ? Car perso j'étais parti pour faire un petit perso 1 arme dans chaque mains corps à corps (en principal, avec sans doute plusieurs stuffs différents selon les situations et les besoins je pense, mais principalement corps à corps 2 armes), et je me retrouve avec un build de gunner car la seule chose qui tombe en zone 5 sont des guns (Bon Glock/ Bon Uzi)... A moins que ça soit une malchance de ma part (et de 90% des joueurs en Zone 5 que je vois uniquement avec des glocks + des amis que j'ai ramené pour jouer avec moi), pourrais-je esperer pouvoir arrêter de monter ma perception pour pouvoir gagner mes combats en zone 4 ? Ou j'vais devoir me faire à l'idée de prendre un Ak-47/Magnum comme tout les hauts levels qui m'attaquent ?
Les drop de Z5 c de la m**** ! bref le seul soucis en Z4 c'est le sang que l'on a du mal a garder...
sinon c tout benef ; plus de drop plus de pdp ect...

voila j'espère avoir répondu a quelques unes de tes questions, ce n'est que mon avis et il n'est pas indiscutable.
UT II : Jamay | id: 284

83

11. 08. 2008, 17:26

je ferai bref:

c'est un très bon guide, que j'ai testé sur le serveur 2 et qui marche, mais inutile d'y aller tant qu'on a moins de points que la moyenne, sinon, tout le monde pioche sur ta tronche.

deuxième bémol, ça fait un mois que je tente d'y partir avec mon perso du serveur 1, mais une poignée de vampires (contre qui je n'ai aucune chanc, bien sûr) me guette, et dès que j'approche d'un score honorable en main d'oeuvre, je subis de chacun entre une et trois attaques par jour et je me fais complêtement dépouiller.

je mets une bonne semaine à trouver de quoi remonter, et je me fais à nouveau alléger.

je persiste, mais je me dis que dans tous les voleurs de quartiers de z4, il y en a qui ont dû essayer et se sont fait décourager par des pirates qui aiment le combat facile.



en conclusion, je suis encore en z5 pour très longtemps

84

15. 08. 2008, 17:18

je ne sais pas si ça a été abordé mais quand vous approchez d'une main d'œuvre importante, proche de ce qu'il vous faut pour construire, il peut être intéressant de lancer une salle qu'on annule fréquemment.
Par exemple, pendant mes embuscades pour ramener le peu de main d'œuvre qui manquait à mon marché noir, je sécurisais mes ressources en lançant un niveau de maison close que j'annulais toutes les 10minutes pour la relancer.

Un peu chiant mais rassurant ;)
Futur ancien joueur.

85

16. 08. 2008, 11:03

je ne sais pas si ça a été abordé mais quand vous approchez d'une main d'œuvre importante, proche de ce qu'il vous faut pour construire, il peut être intéressant de lancer une salle qu'on annule fréquemment.
Par exemple, pendant mes embuscades pour ramener le peu de main d'œuvre qui manquait à mon marché noir, je sécurisais mes ressources en lançant un niveau de maison close que j'annulais toutes les 10minutes pour la relancer.

Un peu chiant mais rassurant ;)
je n'avais jamais annulé de construction car je pensais que l'on perdait tout! mais si ce qui tu dit est vrai , tu viens d'éveiller en moi un .. humm!^^
Car certains bâtiment couteux en sang nécessitent plusieurs heure pour être construit , lancé une construction pour l'annuler.. permettrais aussi de mettre en réserve du sang pour rendre inutile les raid ennemies avant la phase 2! ça peut etre une très bonne stratégie pour des auto immun!

edit:
C'est pas non plus évident a réaliser comme méthode, car les 2 batiments cible sont le taxi et le MN , mais pour ceux qui on de gros quartier, pour banquer leur sang il leur faudra déposer + de 150000LOL, biensur on lé récupère , mais si on ne les réinvesti pas quelque part directement ... on perd 50% de leur valeur en achetant des férailles:s
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SeiM" (16.08.2008, 11:17)


86

16. 08. 2008, 22:37

Solution viable est très utile pour l'installation en z4 :)
Si l'on choisit des bâtiments long à construire il est possible d'annuler au bout d'une heure et ainsi de suite histoire de ne pas passer sa vie devant le pc à espionner et faire ses attaques :)

87

20. 08. 2008, 21:02

le truc qui pourrait être ballot :


Tu te fait attaque juste quand tu annule :/

(Avec ma chance c'est encore bien fesable ^^ )
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





88

21. 08. 2008, 14:14

Pour la main d'oeuvres, il faut pas hésiter à aller attaquer loin des inactifs avec peu de défaites ;)


Sinon une alternative pour monter en z4 :
- construire en priorité la police, agence de protection, maison de refuge au niveau 7 chacun (ou plus mais ça devient cher à partir du niveau 8 ) pour pouvoir faire des embuscades correctes
- armurerie niv 3 ou 4 pour avoir accès à vos objets les plus importants et/ou utilisés
- maison close niveau ? (selon les ressources)
- et le reste

Ensuite il suffit de faire quelques jours d'embuscades sur de bonnes cibles pour obtenir le reste des ressources (sang et pop) et monter progressivement le quartier (dont MN), les LOL sont assez faciles à obtenir grâce aux quêtes : la zone 4 permet de droper bien plus souvent des objets chers en lol.

Remarquez aussi, que le MN on s'en sert pas tout le temps non plus donc quelques jours sans c'est pas la mort. Il suffit d'avoir vendu et acheté tout ce qu'on voulait avant de déménager.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

89

22. 08. 2008, 21:12

une solution pour être tranquille, consiste à partir en zone 4 dès qu'on est niveau 20, mais ça peut vouloir dire zapper quelques quêtes (pélerinage agilité sûrement).

à ce niveau là, on est inaccessible pour la plupart des vampires qui nous entoure, donc on ne subit pas d'embuscade, on peu descendre en z5 pour se fournir en ressources, monter tranquillement un quartier qui ne coute pas cher à ce niveau de progression et faire des quêtes lointaines avec de meilleurs drops.

le prérequis obligatoire est de faire partie d'un clan solide, j'ai tenté l'expérience en solo sur UT2 et je suis resté une semaine avant qu'on me trouve et qu'on me pique mon quartier.

90

23. 08. 2008, 10:18

bonjour a tous.

Sujet tres interessant en effet.

Je suis en zone 5, tout juste 11 points, donc pas assez pour aller s installer durablement en zone 4, y survivre et progresser, c est mon avis bien sur et quoique vous disiez je m y tiendrai. ^^ Pour l instant bien sur.

La ou je voudrais connaitre votre avis et dans le cas suivant : Est il interessant et jouable dans mon cas de partir en zone 4 sur un quartier vide loin de tout, sur une extremite, pour faire des quetes le temps d une quinzaine de jours ? histoire de trouver du bon equipement pour mon vampire et pourquoi pas deux ou trois autre truc a revendre plus tard a mon retour en zone 5? Et aussi valider la mission et en gagner les pdp. L idee est aussi d y aller sans provisions car pas dans l idee de construire des batiments, juste 3 ou 4 niveaux d armurerie.
Bien sur de retour en zone 5 j assiegerai un quartier pas trop mal qui possede un marche noir... oui je sais ca va deplaire a certains mais ca fait parti du jeu et de cette eventualite.

Donc pouvez vous me donner votre avis s il vous plait? Est ce tordu? petit? pas con?

merci de vos reponses :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghorgi" (23.08.2008, 10:24)


91

23. 08. 2008, 10:33

Oui c'est une possibilité mais après ton retour en Z5 tu diras surement que tu drops que de la m*** :)

non franchement la Z4 c'est le minimum syndical :)
UT II : Jamay | id: 284

92

23. 08. 2008, 10:35

surtout que maintenant c'est quand même pas très compliqué de garder un quartier Z4

à la rigueur au début tu l'upgrades pas trop comme ca tu intéresseras pas trop les voleurs de quartier
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

93

23. 08. 2008, 14:10

et la zone 4 c'est pas non plus la caverne d'ali baba
faut les trouver les items ;)

en 15jours t'aura un ou 2bons trucs mais tu te feras pas le bon ak en 3 quetes ;)
Futur ancien joueur.

94

25. 08. 2008, 10:12

Citation

Oui c'est une possibilité mais après ton retour en Z5 tu diras surement que tu drops que de la m***


ca fera juste me confirmer, je men suis deja rendu compte...quoique ya tout juste 5 min je viens de finir un quete facile en zone5, et ba cela ma ramener un anneau vindicatif ! c est ti pas beau ca ! :D et ya 4 jours c etait un anneau du delit, soit au total +8 de reput...tranquille mimille 8) mais bon je vous rassure einh, hormis ces deux la j ai rien trouve de bon !



en tout cas merci de vos reponses si breves soient elles ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghorgi" (25.08.2008, 10:37)


95

10. 10. 2008, 09:18

Génial!!

J'ai suivi les conseils de Charles
En prenant aussi un peu deçi delà des remarques des autres.
Partie avec 9500l de sang, 29 ferrailles et 51000 de pop.

Nickel!!! :thumbsup:

Quartier construit en 10h00 (à fignoler, mais bon, l'essentiel est là)

J'ai d'abord monté à mort la police pour résister aux attaques. Puis refuge et protection pour pouvoir lancer des attaques (à ce sujet, faites attention, tant qu'ils ne sont pas à des niveaux corrects, on perd des attaques, même contre beaucoup moins fort que d'habitude).
Puis armurerie/emploi/maison close/boucherie/taxi.
Et enfin Marché noir!!!!

Pour l'instant, personne n'est même venu m'espionner....

J'ai fais juste 1 boulette : prêté une de mes armes préférées pour 5mn, mais impossible de la récupérer sans donner en échange un objet important : j'avais pas encore assez monté l'armurerie....

Merci pour ce topic irremplaçable...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "fayle" (10.10.2008, 09:21)


96

10. 10. 2008, 16:47

RE : Génial!!

J'ai d'abord monté à mort la police pour résister aux attaques. Puis refuge et protection pour pouvoir lancer des attaques (à ce sujet, faites attention, tant qu'ils ne sont pas à des niveaux corrects, on perd des attaques, même contre beaucoup moins fort que d'habitude).
Puis armurerie/emploi/maison close/boucherie/taxi.
Et enfin Marché noir!!!!
Je pense que tu as eu beaucoup de chance de ne pas subir d'attaques en 10heures....
Sinon, bye bye marché noir.....;

Je vous conseille vivement de foncer au marché noir avant de penser police...
Futur ancien joueur.

97

13. 10. 2008, 06:24

félicitations fayle!



Citation

Je vous conseille vivement de foncer au marché noir avant de penser police...

et pourquoi cela ? certes tu pourrais me dire le prix mais d'un autre coté le reste st bien plus utile les premieres heures. enfin j'aimerais avoir ton explication.



Citation

Pour l'instant, personne n'est même venu m'espionner....

:D correction : pour l'instant je n'ai démasqué aucune tentative d'espionnage...car quand ça marche tu ne le sais pas :D

98

13. 10. 2008, 07:25

félicitations fayle!





Citation

Je vous conseille vivement de foncer au marché noir avant de penser police...

et pourquoi cela ? certes tu pourrais me dire le prix mais d'un autre coté le reste st bien plus utile les premieres heures. enfin j'aimerais avoir ton explication.



Citation

Pour l'instant, personne n'est même venu m'espionner....

:D correction : pour l'instant je n'ai démasqué aucune tentative d'espionnage...car quand ça marche tu ne le sais pas :D
Pourquoi?
Parce que vu le prix, si tu te fais attaquer une fois, tu vas galérer pour retrouver la somme de population pour maison close......

Après ça dépend de ton level, mais au moment de mon passage moyen ne tenait pas une demi heure en étant attaquable.
Donc on te vole ta population et ton sang diminue a vitesse grand V par les gros qui cherchent du sang
Et il faut les trouver les mecs avec de la population et le sang....surtout avec une attaque diminuée.
Le temps ne joue pas en ta faveur en plus

Enfin pour toi c'est passé, c'est l'essentiel ;)
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (13.10.2008, 07:28)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

99

13. 10. 2008, 08:03

Ce n'est plus vraiment d'actualité maintenant, la population est plus facile à trouver qu'à l'époque des premières Z4 ^^

100

13. 10. 2008, 16:56

Le mieux est quand même de suivre le guide, même si maintenant il est facile d'avoir un quartier en z4
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


101

14. 10. 2008, 23:30

Ce n'est plus vraiment d'actualité maintenant, la population est plus facile à trouver qu'à l'époque des premières Z4


lol a l'époque des premiers le souci était pas la population .. mais de gardé sont quartier + de 3 jours ^^ lol ( 7 zone 4 construite de a à z )

j'ai du partir dans un gros clan pour avoir mon 8 eme ( pris sens scrupile ^^lol)
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

102

15. 10. 2008, 11:46

Ca depend, perso j'ai monté en tout et pour tout 2 Z4, parce que j'ai fait attention de faire le minimum (par exemple, pas de mn ni de maison close :whistling: )

103

15. 10. 2008, 21:03

Je pense que j'ai eu un peu de chance, mais j'ai monté mon quartier z4 en construisant de prime abord le marché noir, puis j'ai pu le monter tranquille ensuite... Et pas un seul vol :D. (Je suis discrète peut-être, qui sait...) (non je n'étais pas dans un clans de Gros Bill non plus x) )
En revanche sur UT2 je me suis faite attaquer des les deux premières minutes... et là adieu économies, bonjour galère ^^.

Perso je pense que maintenant, comme les quartiers z3 sont les plus prisés, les nouveaux en z4 peuvent se permettre de mettre la priorité au marché noir, puis police et armurerie sinon c'est embêtant :).
I SpEnT mY wHoLe LiFe In LoVe WiTh DeSpAiR...
UTI:
ID: 12657
UTII:
ID:13739
Nox Arcana recrute!
¤*...{-OnLy InNoCeNcE cAn SaVe ThE wOrLd- Ocean Soul}...*¤

104

20. 10. 2008, 16:27

Départ 10h30, il y a du soleil, une belle journée en perspective. J’enfile mes bottes, prends ma veste tigre avec en poche 26 ferrailles, 8503 litres de sang, dans les 43.000 hommes de mains pour m’aider de gré ou de force, et quelques 8.000 LOL de liquide pour les petites dépenses du voyage. Me voilà parti pour la zone 4. J’ai la journée devant moi et les autres vampires bossent ou dorment, tranquille mimille t’es dans une bonne heure… ^^

Aussitôt arrivé dans mon nouveau quartier, j’envoie momo, dit « le cochon », reconnaitre les lieux et commencer à recruter pour mon futur harem dans ses coquines. Quelques 1h30 plus tard alors que je sirotais un cocktail de sang de lapingarou fraichement vidé un démarcheur se pointe, tout rabougri et me lance « bienvenue à monsieur en zone 4, il semblerait que votre portefeuile pourrait nous intéresser dans les jours à venir, que diriez vous de vous faire construire un marché noir par nos services ? » Mmmh…Pourquoi pas, les affaires sont toujours agréables, même avec l’état de la bourse vampirique en ce moment… allez zou, je vais manger un bout de cuisse de fermier et je surveille les travaux du coin de l’œil, je vais certainement voir un pilleur ou deux dans les minutes à venir, 1h30 ils se ramollissent.

Le ventre plein et 3h après mon arrivée : 7 niveaux de bordel, 1 marché noir, 1 armurerie et 24 quetes plus tard pour reconnaitre le coin et recommencer une collec’ de matraque, toujours personne à ma porte, tant mieux on va pas se plaindre je peux entamer une petite sieste tout rassuré que je suis… un cousin exilé depuis quelques temps m’avait avoué que c’était le plus dur. Très bien, je l’ai passé sans encombres.
:sleeping:
« Hop Hop hop on lambine pas les gars ! au boulot ! » c’est parti pour 6 niveaux de police, 4 de protection, 4 de refuge et 2 autres niveaux d ‘armurerie… 5h après avoir posé mes valises toujours personne en vue, hou hou hou, chanceux le p’tit père ! et le nécessaire de premier secours réalisé, ça s’annonce bien. Roohh…mais que vois je ?encore quelques 8173 litres de sang (merci les quetes), et 29.000 hommes ! trop bon mes rêves d expansion fantasque vont prendre vie !!! bon, mon or a eu bobo mais bon, j ai toujours 15 ferrailles de quoi faire un bon gueuleton et continuer les constructions. En avant pour le chantier une tranche de nutella sous le coude. 8o

16h, l’heure du thé et d’un second gouter assis sur mon Rocky in chaire (l’original, si si je vous assure).
-« Tiens, t’as vu momo ? dans le dernier journal il parle encore de cette fameuse ruée vers la moria, un coin où paraitrait il il y a de l’équipement de compète….tsss quel bande de jeunots...Un rien les attire, on trouve une belle arme et les voilà qui font tous leur clique et leur claque, baluchon sur l’épaule et s’est parti ! et bien tant mieux ! si ça peut apporter un peu de sérénité ici ! t’es pas d’accord ? »
Momo sort la tête de son alcove, dégoulinant de sueur: « si si patron…rooh bouge pas to i ! ».
-« Quoi ???!!! »
-« nan nan c est pas à vous que je parle patron, désolé, mais à l’autre gamine que j’éduque… » »
Bon, j allume une clope, et récapitulons la journée. 7h depuis que je suis dans mon nouveau quartier, pas une attaque et au final :7 niveau de bordel, 1 marché noir, 1 taxi, 6 niveaux de poste de police, maison de refuge et agence de protection et 4 d’armurerie. Mouais, bonne première journée en somme et il me reste de quoi continuer un brin à nourrir mes rêves d’expansion dans ce début de soirée. Bon j ai été chanceux de ne pas me faire attaquer plus tôt aussi…tiens mais oui dis dons…j ai été vachement chanceux aujourd’hui…le casino de ce soir avec les potes s’annonce bien :thumbup:


« Momoooo !!!! apporte deux ou trois filles qu on fete la journée ! »

105

20. 10. 2008, 17:09

-"Moomoooooo !!!!!!!" ...rien. "veuillez m 'excuser, très cher voisin, mon valet est parfois un peu sourd d'oreilles. MOOOMMMOOOOOOOO!!!!!!!, qu est ce tu fous, ramène ta bedaine on a notre premier invité !, encore désolé monsieur Merlin."

Momo arriva en courant, reboutonnant encore sa ceinture et manqua de s'affaler sur les carpettes fraichement posées dans l'entrée :
- "désolé patron, j'étais .."
-"il suffit !! va nous chercher à boire et prépare la salle d'entrainement, notre premier voisin n est pas juste venu boire un jus de groseille je me trompe ?" dit ghorgi un sourire malsain aux lèvres.
Une demie heure après, à discuter de choses et d'autres, comme du quartier et des voisins bruyants qui ne respèctent pas les 5h du mat réglementaire pour cesser l'ecorchage d esclaves, de la ruée vers la moria et despetits jeunots, nos deux vampires dont le sang de flying lemurs avait éveillé les instincts s'accordèrent d un commun accord une petite rixte pour conclure honorablement cette première entrevue.
-"si vous voulez bien me suivre cher voisin" sussurra ghorgi dont le regard comencer déjà à se voiler de violence.

24 minutes plus tard, ghorgi était dans son rocky in chaire, content de lui. Quelle bonne journée, il avait honorablement reçu son voisin, par un bol assez phénomal certes mais qu importe... l'honneur de la première reception était sauf.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5f5ef64967


promis msieurs dames les modo j arrete ma narration ici, je tiens pas à avoir mon premier averto le jour de mon premier quartier zone 4 et de mon premier jackpot au casino (avec cette chance c est dans la poche 8o ) :D promis!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghorgi" (20.10.2008, 17:11)


106

30. 07. 2009, 11:11

Super le guide mais bon ça ne changera pas les mentalités des grosses écuries qui placent peinard leur pétiots en zone 4 sans que ce dernier n'ait à se sortir les doigts du xxx... Perso j'étais content d'arriver en zone 4, je me dégotte un coin tranquile et vide, je construis et là, paf je me prend un siège de 5 gugus dont 2 trop costauds, 2 de mon niveau et 1 de niveau bas. Là mon petit clan est vraiment trop léger, donc je vais fumer de la zone 4; ça me gave.

Si ces grosses écuries ne calment pas ce jeu, ben y a aucun intérêt à monter de zone, je retesterai plus tard, plus fort en laminant la zone 5 et faisant les quetes là bas. Si ça change pas ben et que je retombe après, ben j'aurais fait le tour du jeu et j'abandonnerai...

Si au moins on pouvait détruire ses propres constructions, ça limiterai l'intérêt de ces sièges...