Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 04. 2008, 07:18

J'en suis à mon 3 ème quartier construit de mes mains, et c'est pas aussi rentable qu'Ariel, vue que les drops c'est une question de chance personnelle. Donc la seule rentabilitée que je trouve en Z4, c'est un peu plus de Pdp et de LOL ( vente des fronteau, kilt et autres équipements inutiles mais chèrs ). Pas un seul drop intérressant, mis à part une Bonne faux meurtrière, et encore ...

Mais ouais, ce guide de Charles est très bien fait.

De plus, il y a des dizaines de quartiers déjà bâtis, les gens chercheront d'abord à les fauchés avant de vous prendre le vôtre, à moins que vous ne soyez vraiment dans un Clan avec 10 membres ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

42

02. 04. 2008, 07:26

M'enfin on a pas bcp parlé de la rentaibilté de venir plus tot en z4 quand meme.

Mettons que le mec qui veut venir en z4 puisse le faire de suite ou espionne pendant 3 jours + 1 de siège (le temps d'avoir le ticket dans son clan par exemple) :
- il perd probablement l'occasion d'avoir un deuxieme loot par quete de zone 4 sur les lointaines, ca fait quasiment (24-ratés)*4jours loots en moins, ca se compte !
- il perd le bonus de pdp sur ses (24-ratés)*4 quetes

10 férailles, ca fait 800 pdp, donc la rentabilité est vite la quand on voit la différence de loot et de pdp gagnés.
Avec 10 férailles, on monte maison close niv 7 + marché noir, + batiments de combet niveau 4/5 je crois. De quoi etre déjà relativement confort, sans etre une forteresse.
Je confirme... sauf que moi je dois faire des échanges avec des personnes de mon clan pour passer en z5 pour avoir un quartier avec marché noir... Mais bon... si j'étais resté en z5 je pense que le Bon Chasseur et le reste n'auraient pas étés miens et que du coup je n'aurai pas eu les pdp pour acheter mes armes actuelles et donc pour avancer...
En tout cas là on a un siège sur la gueule et vu le nombre de membres de leur clan qui est encore en z5 si on le perd je ne suis pas prêt encore de construire mon marché noir... Surtout quand on voir déjà la place qu'occupe le clan dans le classement et les alliances qu'ils ont... Enfin bref comme je l'ai dit c'est l'jeu...
Peut-être qu'un jour ils comprendront que ça va carrément plus vite et que c'est plus rentable de le construire de rien... mais ça sera trop tard je pense.
G.

Serveur UT III: starbuck38 (Id: 19765)

43

02. 04. 2008, 23:58

Très bonne comparaison charles :D (à propos de l'environnement) le Tout dans le jeux étant de savoir si on veut être un charognard ou un mâle alpha qui a de l'honneur .

44

04. 04. 2008, 18:08

Je pense que je me lancerai en zone 4 dès que j'en aurait el niveau au moin pour dropé de meilleur objet! :D et puis au début.. ne rien construire du tout pour lasser mes espionneur! Joli tuto charle!

45

07. 04. 2008, 14:22

Je pense que je me lancerai en zone 4 dès que j'en aurait el niveau au moin pour dropé de meilleur objet! :D et puis au début.. ne rien construire du tout pour lasser mes espionneur! Joli tuto charle!


pense a mettre tes items de quete de coté (genre sur l'étagere du haut) et a prévoir un petite réserve de LOL parce que tu vas etre avec une armurie a 10 place et un revenu de 10LOL/heure.

46

08. 04. 2008, 01:54

oui je ne pense pas que ne rien construire soit une bonne chose.

Si tu veux ne pas te faire piquer ton quartier, passe y simplement moins de 10 férailles et sans marché noir, et ça n'intéressera personne !

Et profites d'avoir un peu de sang a ton arrivée pour construire directement quelques niveaux d'armurerie, c'est toujours utile, meme sans marché noir.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

47

17. 04. 2008, 15:27

En tout cas, Charles, ton guide devient une référence.

J'envisage de faire le grand saut et tous ceux à qui j'ai demandé conseil me l'ont recommandé. Bon, c'est parti. Zone 4, me voilà 8o

Joana qui règle son réveil sur 2 heures du matin.
Joana - (28608 ) - T_T forever

48

17. 04. 2008, 15:40

Alors pour info, je me suis fait taxer mon quartier par un sourd et muet (il ne réponds pas quand on lui parle le pauvre), qui a quand même eux la délicatesse de me laisser un quartier en zone 4 sans marché noir, et avec une armurerie a 5, en échange de mon quartier avec marché noir 1 et armurerie 10.

il ne m'a fallu que 24h le temps de rassembler assez d'attaques et de quêtes pour remonter un marché noir et remonter l'armurerie a 10. le tout pour la modique somme de zéro ferraille et d'une poignée d'objets vendus a l'armurerie.

conclusion, ne pas faire soit même son marché noir en zone 4 est une marque de fainéantise. Et rien d'autre. ça ne coute pas cher, ça ne prends pas longtemps, c'est juste une petite série d'espionnage et d'attaques a passer. Rien de bien difficile.

Donc n'hésitez plus, montez en zone 4 la vie n'y est pas beaucoup plus dure qu'en bas.

PS : bravo Charles pour ton guide
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

49

18. 04. 2008, 20:04

Testé et approuvé :thumbup:
Joana - (28608 ) - T_T forever

50

19. 04. 2008, 08:17

moi mon territoire je l'ai piqué bon il était pas terrible mais je l'ai boosté.
la plupart des gens qui vont en zone 4 pique leur territoire au plus faible,les plus faibles montent leur quartier et le perdent ensuite.

51

19. 04. 2008, 12:48

Manquerais-tu d'honneur pour dire ça ?

J'ai monté mon quartier seul, j'y suis allé sans ressource, juste au feeling. J'ai galèré et je galère encore. Je cherche à faire un marché noir et je n'y arrive pas. Mais au moins, j'ai la fierté d'avoir travaillé seul et d'avoir réussit

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

52

19. 04. 2008, 15:00

rien à voir avec l'honneur, il te décrit les faits.
ce qui est compliqué ce n'est pas de monter ton quartier, c'est de le garder une fois développé.
après, plus faible, plus fort... c'est juste prétentieux, quand il tombera sur un clan qui trouvera son quartier chouette ce sera lui le faible...

53

19. 04. 2008, 15:02

Je sais bien. Je préfèrerais simplement que ce ne soit pas le cas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

54

19. 04. 2008, 17:38

moi mon territoire je l'ai piqué bon il était pas terrible mais je l'ai boosté.
la plupart des gens qui vont en zone 4 pique leur territoire au plus faible,les plus faibles montent leur quartier et le perdent ensuite.
Vaut mieux assumer le fait d'être une sous race que le contraire. Respect.
UT3 Glytch (8549)

55

19. 04. 2008, 17:45

oh la réplique à deux balles.
tu mériterais qu'il coche la petite case "signaler" pour insulte tien.

56

19. 04. 2008, 18:37

non mais c'était pas ironique :)
respect vraiment.



oups dsl pour le triple poste mon naviguateur a buggé la
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grimlown" (19.04.2008, 18:38)


57

19. 04. 2008, 22:51

mon pettit, deja le territoire je l'ai piqué a un gars qui voulait partir.
mais bon arretez de vous soulagez l'esprit en disant que votre marché noir vous l'avez battu de vos main puisque que a votre avis quel joueur peut se permettre de batir un marché noir et le garder ?quelqun qui a un bon clan.
et qui peut s'offrir le confort de lancer un siege? encore quelqun qui a un bon clan.

et de toute façons que ce soit par "truc" ou par "machin" les pettits vampires se font tous boufé leur territoire quand ils ont finis leur marché noir.


et je crois que tu a pas bien compris moi je ne me fais pas piqué le territoire je ne suis donc pas une sous "race",et yen a qui utilise encore le mot race :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naim" (19.04.2008, 22:55)


58

19. 04. 2008, 23:39

Mon petit, c'est qui ?

Bah si t'arrive à t'arranger, tant mieux, c'est une bonne chose

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

20. 04. 2008, 04:19

Tien.....Etrange.....Il ne donne que les grandes lignes que tout ceux qui ont joué un peu plus de 5 min connait........C'est bête qui donne pas l'astuce pour avoir facilement les réserves de sang nécessaires.....Mais c'est vrai que ca tronquerait ses évals sur le set émeraudes.....C'est vraiment bête. :thumbsup:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


60

22. 04. 2008, 09:46

Bon et bien je vais préciser pour hillen : je me suis toujours débrouillé sans set emeraude, et je n'en possède pas.

C'est fou cette envie qu'ont certains de toujours trouver de l'intéressement là ou il n'y en a pas...

Ca peut en effet etre une méthode, rajoutant 50 l-> edit 30 l sang / h par contre on perd un set , et du coup on a plus de chance de se prendre une embuscade sur la tete et de perdre. Donc le gain n'est pas forcément flagrant selon les cas.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Charles" (22.04.2008, 14:16)


61

22. 04. 2008, 10:23

Notre clan ; Pacte de Sang [PACTE] pour ne pas le citer, compte mettre en place des prêts et aides à nos joueurs pour pouvoir aider à la constructions d'un quartier tout beau tout neuf et sans le piquer à personne en zone 4.

Je pense que des idée sont a chercher pour faciliter ce genre de trucs non ?! parmi toutes les propositions sur le systèmes de jeu faites récemment, celle ci ne requiert l'aide d'aucun programmateur et me parait être l'une des plus essentielles ! Je ne suis pas encore en Zone 4 parce que sa ne m'intéresse pas pour le moment, mais je veut bien croise qu'on passe notre temps à se faire piquer notre quartier, et il faut vraiment aider à la prise de quartier vides.

Des autres idée que des aides ?! :thumbsup:
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Don-Powo" (22.04.2008, 10:23)


62

26. 04. 2008, 14:11

Yop, bon j'ai bien lu et j'aurais une question Charles.. A partir de quel niveau on peut aller en zone 4 sans etre sur de se faire écraser par tout le monde ? pck j'y étais allé quand j'avais 8 points, j'ai construit mon propre quartier au feeling d'ailleurs ^^ mais je me fesait écraser par ceux qui étaient autour de moi.. résultat je me suis barré vite fait XD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

63

28. 04. 2008, 22:47

Sur UT II ?

C'est normal, tu étais un "petit" en zone 4 avec 8 pts, donc les gens venaient t'attaquer car pour eux c rapide, et l'issue est presque sure, facile pour eux avant les sièges par exemple de récupérer leur pleine vie en t'attaquant (le sang remonte a son maximum avant une embuscade, et n'est consommé que quand il nous reste moins de points de vie que notre maximum a la fin de l'embuscade, donc on peut consommer les bonus des batiments en dégats, et rester avec toute sa vie a la fin)

Je dirais malgré tout, que la zone 4 est globallement plus intéressante "dès que possible", c'est à dire si possibel quand vous avez bouclé vos missions zone 5 ou alors quand vous e êtes encore loin et que changer de quartier ne vous coute quasiment rien. Elle offre souvent des doubles drops sur les quetes lointaines, et plus de pdp pour les quetes.

OK on se fait défoncer constament (même le top 50, oui oui, car les gens vous attaque avec leur stuff d'AC, et vous n'avez que votre propore stuff en défense, donc forcément beaucoup moins bien), mais on progresse plus vite !
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

64

28. 04. 2008, 23:30

D'accord.. merci de tes conseils Charles ^^



PS: non, sur UT1 pck sur UT2 j'y suis déja XD en fait j'hésite sur UT1 justement a cause de la perte du quartier.. mais lorsqu'on quitte un quartier, celui ci reste construit ou non ? J'veux dire, est-ce que si on revient apres sur notre quartier en zone 5, qui sera vide, on le retrouvera construit ou non ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

65

29. 04. 2008, 08:22

Quand tu quittes ton quartier pour aller dans un quartier vide, ton ancien quartier est détruit.
UT3 Glytch (8549)

66

29. 04. 2008, 18:32

Ahh.. ok merci ^^'
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

67

14. 07. 2008, 15:28

Bordel, j'ai galéré pour le retrouver celui-là... jle remonte

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

68

19. 07. 2008, 14:16

Merci pour ce guide charle's
Petite remarque puisque j'ai pris le temps de lire tout le sujet, le principe du jeu est basé sur le rétrécissement donc oui à termes les vols de quartiers auront toujours lieu; mais comme le dis charles c'est mieux d'avoir le choix dans le quartier à voler et puis bon j'avoue voir une certaine fierté dans le fait de le construire par soi-même le quartier en z4.
Bon jeu à tous et bonne chasse
Eaunes (UT1) ID 48356
Chanaan(UT2) ID 12836

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

69

19. 07. 2008, 14:25

C'est vrai mais j'en suis à mon 5e quartier zone 4 et je me le fait toujours piquer par des joueurs qui ont 20-30 points de moins que moi mais qui sont dans des clans qui ont 400-600 points de plus que le mien... A force ça énerve et ça décourage à reconstruire un quartier (le 5e était à 3/4 construit) surtout que le temps de la reconstruction tu emputes un peu ta progression.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

70

19. 07. 2008, 14:39

ouais c'est pareil pour moi
je me suis fait piqué 3 fois mon terrain
j'en ai marre maintenant
LES [PCOW] RECRUTENT A PARTIR DE 20PTS
SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'UN HEROS....
...... JOIGNEZ-VOUS A NOTRE CAUSE
;) ...VISITEZ NOTRE FORUM... 8)

:thumbsup: -.-.-.-.-.-.H.-.-.E.-.-.L.-.-.L.-.-.O.-.-.-.-.-.-. :thumbsup:

71

19. 07. 2008, 15:15

Mon terrain de Z4 est mon premier.

Jamais été siégé.

Jamais fait piquer ^^

AH ! Et un compagnon de clan m'a fait part d'une idée intéressante : montez à fond votre agence d'emploi, le plus possible. Parce que comme ça, le gars qui va vous taxer votre quartier, il devra vraiment en chier pour monter d'un lvl de plus et valider la mission ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

72

19. 07. 2008, 22:06

C'est pas bête ça ^^

Perso moi non plus je me suis fait jamais fait assiéger mon quartier de z4 alors que j'ai passé une semaine entière sans clan...
Vous devez être placés dans un mauvais secteur :p

Par contre au bout d'un moment ça va faire comme la zone 3 et presque obliger de voler un quartier en z4 ^^
Ne vous en faites pas, nous en sommes encore loin ;)

73

19. 07. 2008, 23:06

Et puis ils ont qu'à venir, les jeunes loups aux dents longues

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

74

19. 07. 2008, 23:15

les gens qui volent les quartiers Zone 4 n'ont aucun merite, c'est quand meme une fierte d'avoir construit de A à Z son quartier.

j'en ai quand meme bave, car je me suis retrouve un long moment sans marche noir et impossible d'avoir tous les pre-requis pour pouvoir le construire.

De toute facon, on va me dire a chacun son style de jeu......
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

75

20. 07. 2008, 08:32

avec un bon perso préparé a la z4 ça ne prend pas non plus des lustre pour avoir un MN ,a près c'est sur que si 'lon y va pour rire... on va se prendre un paire de claque avant de décoller :D

Sinon je ne sais pas pour vous.... mais j'ai fort l'impression que la z4 s'est carrément détendu ... la guerre se situ en z3 maitenant:D
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

76

20. 07. 2008, 10:24

C'est normal, le niveau moyen des joueurs augmentent et beaucoup de quartiers se sont construits en z4.
Du coup le vampire moyen cherche à monter encore. Sauf que la z3 est pleine donc c'est la vraie guerre maintenant là-bas ^^

77

20. 07. 2008, 12:29

J'y suis allé pour déconner, jmen suis plutôt bien sortit.

Et fait pas croire, vu le nombre de demande de soutien qu'on reçois de la part des clans milieu-bas classement, pour certains la guerre en Z4 n'est pas finie

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

78

21. 07. 2008, 12:28

Monter son quartier en zone 4 de toute pièce est une bonne chose, assiéger des gens inactifs depuis 1mois aussi.
Je préfère voir des gens en zone 4 qui sont actifs perso, et ca évite de faire chier ceux qui joue régulierement :)
pseudo : inocybe
id: 48722 (UT1)
id: 30552 (UT2)

79

21. 07. 2008, 12:31

Les inactifs c'est une autre histoire, s'ils ne sont pas en mode vacance, on peut considérer qu'ils ont arrêté le jeu, et que dans ce cas là les assiéger ne pose pas tellement de problème

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

80

06. 08. 2008, 12:48

Je met le topic en poste it étant donner qu'il est très utile, afin de ne pas le perdre dans l'abîme du forum!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!