Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 11. 2009, 19:37

des choses à régler?

donc misschoco n est pas du tout en cause



je voulais savoir ou est le coté érectif de contredire tout ce qui est nouveau ou qui pourrait derider le forum, certe de nouvelles règles sont mises en route mais pensez vous vraiment qu'elles sont faites pour nous ennuyer ou que tout soit clair et net, ont est pas la pour s injurier? je ne savais pas

au lieu de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas si tout le monde suit les règles tout se passe bien donc je ne voit pas ou est le problême?



a part que le topic de "l'avenir des évaluations!" est une énorme tartine de ... qui ne fait rien avancer. les règles ne sont pas la pour etre transgressées ou violées puisqu'on y perd au change.



merci d avoir lu

2

10. 11. 2009, 20:21

Ben parce que nos convictions nous disent que ça ne nous plait pas, et qu'on en fait part de manière à ce que la team soit au courant.

C'est exactement la même chose quand un post est fait pour remercier tel ou tel membre de l'administration, ou celle-ci toute entière, pour son travail.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

10. 11. 2009, 22:23

Bonsoir,j'ai arrêté bloodwars depuis presque un an et je n'ai pas eu la chance d'avoir "souvent"besoin des évaluations.

Je comprends qu'unn encadrement soit nécessaire pour éviter le pushing et toutes les dérives.

Quand on porte un regard extérieur sur le forum bw on a l'impression que les ventes et le reste sont devenus des actes nortariés ,que tout cela est très sérieux(certes il faut du sérieux dans un jeu je ne dis pas le contraire),mais l'aspect ludique n'est pas là.

Après au niveau des interactions,qu'on aime ou pas il faut admettre que le jeu reste limité à quelques actions: embuscades,sièges ,quêtes commmerce.

C'est le cas pour bon nombre de jeux.

Personnellement j'aurais un souhait ,pas seulement pour bw ,ce serait de voir se développer dans les mmorpg gratuits,même php,plus d'interactions,des pnj,des énigmes à résoudre, des factions avec des intrigues complexes,etc.

C'est le cas pour un autre mmorpg encore méconnu que je ne citerai pas mais j'aimerais que les jeux php ne se limitent à du farming mêlé à de la répartition de points avec un poil de stratégie pour les sièges.

Pour le reste malgré les débordements qu'on voit parfois,je trouve que l'ambiance reste courtoise sur bw par rapport à d'autres jeux.
Des débordements qui arivent moins souvent à cause des changements de règlements sont les bagarrres qu'on voyait sur les trophées et champs de bataille.

Souvent il y avait un gros clan avec un rapport de siège et le clan adverse qui venait poster pour dire ,à tort ou à raison,que ce n'était pas loyal.

C'était dans un sens amusant de voir ces disputes
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

10. 11. 2009, 22:34

Quelque chose me dit que ce topic ne sera pas plus utile que celui que tu a cité plus haut, a savoir "l'avenir des évaluation"

C'est bien beau de vouloir déclarer haut et fort son avis, mais comme ici tout le monde veut avoir le dernier mot, ça va finir en gros bordel et on va se retrouver à parler des différents types de gomme utilisées en F1 à partir de la page2 --'

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

5

10. 11. 2009, 22:35

Ca se disputait pas mal pour les règlements aussi Jupiter à une époque. D'ailleurs quand je vois les modos actuels qui s'énervent sur certains topics, jdois dire que jcapte pas. C'est vrai que j'étais pas plus sympa à l'époque, mais bon en face les insultes pleuvaient. Pour le moment personne n'a traité EGON de "sale enculé". Et on a aucune raison de le faire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

10. 11. 2009, 22:41

On a surtout peur ...

Et on avait pas de raison de te traiter de la sorte toi aussi.
Je dois avouer que tu était celui avec qui je m'entendais je mieux parmi les membres de la modération

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

7

11. 11. 2009, 07:37

c juste pour montrer qu on peut mettre la pagaille en un rien de temps et que c tres facil part contre pour respecter les regles c plus difficile et que c ca qui est drole

pour les eval je trouve que le systeme mis en route est tres bien ca evite de se faire arnaquer sur ce bon jeu a tous et merci pour vos reponses

8

11. 11. 2009, 10:14

donc misschoco n est pas du tout en cause


mais heu, qu'est que j'ai encore fait moi

d'ailleurs je crois que mon topic a ete clos, pourquoi en rouvir un autre pour avoir toujours des reflexions!

les évals continuent de tomber mais bon il est clair que surement moins que avant et certains joueur habiutes a ces topics, les ont deserté



toute maniete, tu as beau justifier ton eval, tu peux mettre n'importe quoi en prix!

9

11. 11. 2009, 11:03

J'ai jamais aimé les eval', je préfère les mienne où un set diamant peut être accessible a un petit lvl ...

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________