Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2009, 16:10

Blocage de Z3 pour clan moyen

Bonjour à tous, je me permet de mettre ce post en ligne suite à un ban subit par un des membres de mon clan.
Petite explication pour ressituer le contexte:
Suite à l'abandon du jeu par de nombreux membres de mon ancien clan nous avons refondés il y a peu et recruté pas mal, je disposait d'une z3 qui tournait régulièrement entre nos membres car comme tout le monde le sait à part les gros clans il est difficile pour un clan moyen d'en avoir plus d'une.

Hors après un passage à un des membres du clan, celui ci se trouve banni pour multicompte.
Sans rentrer dans le problème du ban j'ai demandé par post ce qu'il advient de ma zone 3, le hic personne ne prend la peine de répondre et en plus le post de ban est fermé donc je me retrouve le bec dans l'eau.....
Ayant bcp investit dans la zone ainsi que les plus anciens membres de mon clan, je ne trouve pas pas correct de ne même pas prendre la pein d'envoyer un petite réponse, cela fait maintenant plus de deux ans que je joue sur UT1, si c'est pour me retrouver coincé dans mon évolution ça va commencer grassement à me gonfler, marre de voir qu'en plus d'une régression du jeu suite au fameux patch anti siège, on ne prenne même plus la peine de répondre aux joueurs, un petit message c'est pas long et ça fait toujours plaisir.

N'y a t''il pas de solution type hoter le ban le temps de récup ma zone ou autre????
Espérant avoir une réponse à ce post-ci
Kedra du clan des blodsuckers

2

10. 11. 2009, 16:40

J'avoue que cette Z3 en plus on avait eu quand même beaucoup de mal à l'avoir mais aussi beaucoup pour la garder donc la perdre comme ca je trouve ca vraiment moche.. :thumbdown:

Merci de prendre en compte notre demande ;)
Pseudo IG: BaRt

UT1:Je recherche:
-bon/parfait xxx de la chance



3

10. 11. 2009, 16:43

Bonsoir, pour en revenir sur ce ban (comme sur les autres depuis un moment...), le joueur en l'occurence Rudy est ban alors qu'il était en possession de la zone 3 du clan - Il faut que tu saches que le joueur ne sera pas "déban" le temps d'un siège de récupération ça c'est une chose acquise. Quelles solutions reste t'il à ton clan, soit Rudy avait un compte premium dans ce cas son personnage sera effacé 45 jours après l'expiration de son Premium, soit Rudy fait une demande à Corosie afin de lui laisser la possibilité de débloquer un des comptes "Ban" au bout de 30 jours. Ce sont les seules possibilités qui s'offrent à toi et ton clan.

Pour ce qui est de te répondre, sache que je répond aux MPs que je reçois et je peux t'assurer que j'en reçois un bon paquet tous les jours... Si au lieu de poster sur le pilori lieu ou pour ton info tu n'as pas à poster (je t'ai fais grâce des avertissements que tu encourais !), tu m'aurais envoyé un MP tu aurais eu une réponse. Que les choses soient claires.

4

10. 11. 2009, 18:05

En gros donc on perd la Z3 presque obligatoirement.... et les up de quartiers n'ont servis a rien... c'est un peu désolant et ce ne serait pas possible que pour un clan comme nous (qui n'est pas mauvais mais qui galère un peu quand même) vous pourriez faire une petite excpetion?
Pseudo IG: BaRt

UT1:Je recherche:
-bon/parfait xxx de la chance



5

10. 11. 2009, 18:07

Je ne pense pas.
Beaucoup verraient ça comme du favoritisme et crierait au scandale.
Je pense que la seule solution est, comme EGON l'a dit, que Rudy demande à Corosie de débloquer son compte après 30 jours de blocage.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

10. 11. 2009, 18:15

L'éternel débat du : on est petits on a le droit d'exister . Alors STOP Si vous perdez votre z3 vous pouvez vous dire que c'est de la faute de Rudy qui a enfreint le règlement pas le droit de se plaindre . Pourquoi il devrait être récompensé d'une reprise de sa z3 par ses coéquipiers alors qu'il a commis une erreur ? Elle serait là l'injustice pas là où vous le pensez mais ça c'est l'arlésienne vieille comme le monde . Que vous ressentez une ingratitude suite à ça, me sidère ou au mieux, m'étonne .

Pourquoi vous plaindre alors qu'il n'a apparemment pas joué dans les règles de l'art et que kedra ne l'a pas fait de la bonne manière non plus . Contradictoire pour se prétendre légitime .

Sinon, idem que Kalfa . Mais je rajouterai que ce n'est pas garanti que Corosie accorde ce geste . Je vais m'arrêter là, je sens que j'ai fait largement trop de spam .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (10.11.2009, 18:29)


7

10. 11. 2009, 18:30

L'éternel débat du : on est petits on a le droit d'exister . Alors STOP Si vous perdez votre z3 vous pouvez vous dire que c'est de la faute de Rudy qui a enfreint le règlement pas le droit de se plaindre . Pourquoi il devrait être récompensé d'une reprise de sa z3 par ses coéquipiers alors qu'il a commis une erreur ? Elle serait là l'injustice pas là où vous le pensez mais ça c'est l'arlésienne vieille comme le monde . Que vous ressentez une ingratitude suite à ça, me sidère ou au mieux, m'étonne .

Pourquoi vous plaindre alors qu'il n'a apparemment pas joué dans les règles de l'art et que kedra ne l'a pas fait de la bonne manière non plus . Contradictoire pour se prétendre légitime .


la c'est toi qui me fout hors de moi, t'en sais quelque chose des petit clan, toi qui trouve toujours a redire sur tout ?

arrette de chercher tout le monde, arrete ca m'enerve vraiment.....

pour avoir été dans ce clan avant d'aller plus haut, je sais qu'il est tres dur d'avoir une z3, voire impossible. Arretez de dire faut s'en donner les moyens c'est quasiment la mort pour avoir une z3, deja pour la conserver mais alors la prendre......

c'est pas une exeption au reglement qu'il faut demander, mais plutot s'il serait pas plus judicieux de voir avec les operateurs de modifier ce reglement plutot handicapant, pas de post ouin ouin mais un reel probleme a ce jeu en perte de vitesse, beaucoup de joueurs arretent, et d'autre peinent a se motiver, Egon es ce une solution envisageable de demander ca aux operateurs

Ruudyy a fait une faute, certes, mais il est le seul a devoir etre puni pour moi
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

8

10. 11. 2009, 18:32

Tiens Grevenet en modérateur de conscience...ça sert bien ce message tiens.


Merci du soutien Goenitz ça fait plaisir!

Sinon merci aussi Egon pour ta réponse même si évidement elle ne me plaît pas.
Pour finir concernant le mp, le post était ouvert j'ai donc pensé que cela suffisait et pour ne pas enmconbrer en plus les boites de réception ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kedra" (10.11.2009, 18:35)


9

10. 11. 2009, 18:51

Voyez le bon coté des choses, ceux qui n'ont pas pu faire les missions de construction vont avoir une deuxième chance.
De plus si cette Zone 3 est à tout un clan, vous arriverez à la remonter rapidement.
Surveillez là en tout cas.

De tout façon nous somme quasiment tous passé par se désagrément et partez du principe qu'une Zone n'est pas un item, ni un objet clanique, c'est simplement un secteur et le personnage qui est dedans assume se qui si passe.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

10. 11. 2009, 18:51

Je peux faire remonter aux opérateurs celà n'est pas un soucis, je vais leur en parler et joindre le lien de ce post, ils contacteront les Admin du jeu s'ils le souhaitent.

11

10. 11. 2009, 18:55

merci egon ;)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

12

10. 11. 2009, 18:56

yep merci de ton geste
:)

13

10. 11. 2009, 18:57

IL n'y a pas de quoi - Pour information messages transmis à l'instant si réponse officielle arrive elle sera donnée par un des Opérateurs. Bonne soirée et restez zen.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

11. 11. 2009, 00:49

Ca me fait mal, mais je suis d'accord avec Grevenet, si vous avez un joueur qui a un multi il est banni, et ce qu'il soit sur une Z3, une Z4, ou même une Z1

Si Corosie accepte de vous débloquer comme ca, c'est qu'elle se laisse peu etre un peu trop marcher sur les pieds


Je n'arrive pas à comprendre comment dans ces conditions là vous pouvez vous en prendre aux modérateurs (sans parler de l'allusion au patch pdh qui est totalement ridicule et hors sujet ici)

15

11. 11. 2009, 06:16

Sur le dernier point de vue, par rapport au patch pdh, je pense aussi que le sujet a été largement abordé dans d'autres conversations et qu'ils ne faut pas tout mélangé.

Je vous souhaite bon courage les bloodsuckers, je suis un ancien de chez vous aussi ^^
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

11. 11. 2009, 11:25

Juste pour revenir sur un petit point:

Citation

pour avoir été dans ce clan avant d'aller plus haut, je sais qu'il est tres dur d'avoir une z3, voire impossible. Arretez de dire faut s'en donner les moyens c'est quasiment la mort pour avoir une z3, deja pour la conserver mais alors la prendre......
Lorsque j'étais sur UT2, en étant un clan rapace avec des stratégies, je me souviens que nous avions réussie a voler une z3 à l'un des meilleurs clan du serveur.... Et ce sans renfort ni rien. Après il suffit de faire tourner dès que la zone est assiégeable (ça existe?), c'est pas non plus très compliqué.

D'ailleurs tu peut encore être heureux qu'il n'y a pas que les gros clan qui ont des Z3 Z2, Si tu regarde le premier serveur polonais (pas regardé les autres mais ça doit être a peu près pareil), il n'y a pas de limitation de Z3/Z2 par clan et il y a 2 clans qui monopolise toutes les Z3/Z2. Là-bas tu n'as aucune chance d'en avoir une, ici tu peut toujours essayer alors tu devrais déjà t'en satisfaire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

11. 11. 2009, 11:45

La encore je pense qu'il ne faut pas tout melanger les serveurs polonais et francais ne se ressemble pas du tout donc c'est incomparable^^
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

18

11. 11. 2009, 13:00

yohannj, je dis pas qu'il y a pas de moyen mais que c'est tres difficile, apres tu perd la zone sur un siege, tu t'en prend qu'a toi meme.
tu la perd car un idiot fait du multi, la c'est autre chose t'y peux rien, et c'est ca que je trouve pas genial.

et a etheclion, plutot que de dire c'est comme ca et pas autrement, ne crois tu pas qu'il serait plus sage de demander une modification de reglement pour le bien de tous ? je comprend qu'on peux pas faire d'exeption, mais une evolution du reglement est envisageable non ?

et concerant ma reponse a grevenet, j'aime pas me faire insulter par mp, c'est aussi simple que ca, je suis pas mechant normalement :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

19

11. 11. 2009, 13:11

Urgh !

Fait gaffe Goenitz, tu va te faire ignorer !!!



Avis : le reglement est le meme pour tous.
A la limite, dans le cas de la Z1, faut voir avec pas les op, mais avec les devs. Pour autre chose, y'a qu'à s'en prendre au tricheur (?).
Chuis d'accord, ça fait mal, et c'difficilement rattrapable. Mais c'est le jeu, y'a des regles, s'too.

L'a joué, l'a perdu, et VOUS a foutu dans la moise.



Chager le reglement ? pour en faire quoi : on ne peut pas bannir quelqu'un à partir de la Z3 ??
zOMG, nan. Ce serait totalement délirant .... t'imagine l'op, attendant patiemment devant son pc que bidule revienne en Z4 ?
Ou mieux, prend le controle du gadjo et le refoutre en Z5 avant de le bannir ?
Bref, chuis contre.
Osef.

20

11. 11. 2009, 13:20

non pas ignorer ou pardonner les gars en z3 ou + mais les balancer en z5 vierge et liberer la place.

la perte d'une z3 construite est deja une assez lourde punition pour un clan non ?
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

11. 11. 2009, 16:00

Citation

tu la perd car un idiot fait du multi, la c'est autre chose t'y peux rien, et c'est ca que je trouve pas genial.
Je sais que c'est dégueulasse et j'éprouverais le même sentiment si ça m'étais arrivé ;)

Par contre dans la vie, si un idiot conduit en étant ivre et qu'il fonce dans la voiture d'un de t'es proche, c'est pas génial non plus mais t'as pas moyen de dire: "la personne vous l'enlevez de la voiture et vous avez intérêt a remettre la voiture en bonne état puisqu'elle était à toute la famille."

Ben là, c'est pareil.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

22

11. 11. 2009, 16:24

Ne serait-il pas plus judicieux de rendre les zone de joueur bloqué siégeable?
Lorsqu'un joueur est bloqué pourquoi devoir attendre qu'il soit effacé pour récupérer un quartier libre?
Ca éviterait bien des problèmes dans ce cas comme pour la Z1 actuellement bloqué.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

23

11. 11. 2009, 18:14

en fait je comprends la demande, dans le principe ou la zone n'est pas a la personne bannie mais a tout un clan, pour moi ca serait normal

car je sais que si un jour je me fais bannir, ce dont je ne souhaite pas et ce qui n'arrivera surement jamais, ca m'ennuierait de me faire bloquer avec des items pretes ou une zone 3/2 que mon clan m'a prete et que je ferai tout pour rendre ce qui ne m'appartenait pas, tout en n'abusant pas et en mettant des personnes dans l'embaras comme ce fut le cas avec un joli morceau de viande...



mais la personne qui a ete bannie, je ne vois aucune demande sur l'off pour rendre la zone, ou meme vous faire des excuses... pour moi il a pas trop l'esprit clan

24

11. 11. 2009, 20:29

Z3

C'est peut être bête mais il y a des règles !!!
C'est vrai que ce n'est pas forcement la meilleur des décisions mais bon, je pense qu'il faudra attendre la fin du premium du gars en espérant qu'il n'est pas 180 jours !!! :(
Ethnos de NeMeSiS

25

13. 11. 2009, 06:48

Des News pour nous?

26

13. 11. 2009, 08:20

mais la personne qui a ete bannie, je ne vois aucune demande sur l'off pour rendre la zone, ou meme vous faire des excuses... pour moi il a pas trop l'esprit clan
"je retire car le compte a changé de proprietaire, toutes mes excuses a l'actuel rudy 84"

plus qu'a attendre patiemment une réponse de la part des opérateurs :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "goenitz" (13.11.2009, 20:39)


27

13. 11. 2009, 18:56

Pourquoi vous parler sur moi la ? , en quoi j'ai fais deux ans de connerie ? j'ai contacter corosie en mp pour lui demande de m'enlever le ban dans 30 jour pour que je puisse rendre la zone 3 , et je me suis exscuser auprés de kedra en mp aussi donc parler pas avant de savoir ...
j'ai jamais rien fait de térrible sur le serveur !

bon j'répondrez plus a vos gamineries les gens , a parler sans savoir on ferais mieu de se taire .
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "rudy84" (13.11.2009, 21:48)


28

13. 11. 2009, 19:54

aller y'a plus qu'a attendre patiement corosie :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "goenitz" (13.11.2009, 22:18)