Vous n’êtes pas connecté.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

41

12. 11. 2009, 14:03

ROUND 4: Les Destiny prennent le large! 7-1 (Dans le cadre des vols de quartiers, ça fait 6-1)
Situation:
BigOne: 41 participants, 41454 points au total
Destiny: 41 participants, 39577 points au total

Groumi vs Hastner (pillage): http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9c3d7d6db5 Victoire des Destiny en 2 manches, 15 survivants

black54700 vs stifleur: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=718db1aa2b Victoire des Destiny en 2 manches, 15 survivants

Concernant le siège de pillage, c'est apparemment un geste de bonté de la part des Destiny pour laisser une chance aux BigOne de se rattraper.
Mais cette bonté se ressentira t elle à nouveau dans les prochains sièges? Réponse, au prochain round ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (12.11.2009, 14:11)


42

12. 11. 2009, 15:32

comme j'ai déjà dit precedemment:


Wolverine (@) met un coup critique avec l`arme Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, matburns obtient des dommages de 896 PTS DE VIE.
# matburns finit sa non-vie sur le champ de bataille.

Wolverine (@) met un coup critique avec l`arme Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, snorkys obtient des dommages de 712 PTS DE VIE.
# snorkys finit sa non-vie sur le champ de de bataille.

Wolverine (@) attaque avec l`arme Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, AngatIsadora obtient des dommages de 245 PTS DE VIE.

Wolverine (@) met un coup critique avec l`arme Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, shana obtient des dommages de 816 PTS DE VIE.
# shana finit sa non-vie sur le champ de bataille.

Wolverine (@) attaque avec l`arme Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, Hellman obtient des dommages de 222 PTS DE VIE.
# Hellman finit sa non-vie sur le champ de bataille.

Wolverine absorbe 1 pts de l`arcane adverse L`Horreur.
Wolverine lance d`attaque special L`Horreur, bagghera63 est figé sur place.



C'est tellement ultime que bon... le 41 VS 41 ya que toi qui l'a vu, pas nous ^^
Si tu veux, Kraggar, tu viens nous prouver que tu as un role dans tout ce merite, et montre nous la voie de l'équilibre ;)
Moi je resterais sobre, je ne sert a rien, je ne m'en cache pas.

[edit: ce post est inutile et sans fondements aucun, il n'aurait donc aucun rapport , voir kraggar ci bas]
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shana" (12.11.2009, 15:56)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

43

12. 11. 2009, 15:42

Je trouve ce post totalement inutile et sans fondement...
Je ne me suis vanté de rien du tout, j'ai juste publié les rapports en précisant les circonstances donc bon je vois pas ce que tu veux...
De plus, Wolverine frappe fort c'est une réalite, mais si tu te penchais davantage sur les RC tu verrais qu'il n'est pas toujours le plus efficace donc arrête avec tes conneries de manque d'équilibre...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (12.11.2009, 16:01)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

44

12. 11. 2009, 15:44

Et arrêtez de pleurer à chaque défaite...
7-1 c'est quand même pas un hasard!
Wolverine est un bourrin tout le monde le sait, mais par pitié ne dis pas qu'on a gagné uniquement grace à lui ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (12.11.2009, 16:02)


45

12. 11. 2009, 15:55

Fin de la partie

bravo a vous

vous gagnez pour l instant


y aura pt des jours meilleurs :thumbsup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



46

12. 11. 2009, 16:01

Superbes ces sièges!!!

Les plus beaux stuffs de UT1 réunis dans ces combats au sommet!
On entend encore les lames fendre l'air et le fracas brutal du fer, les balles ricocher et l'odeur de la poudre encore chaude :rolleyes:
Le sang à giclé et coulé à flots ainsi que les PH... :D

A quand un siège ou l'on se met tous à poil, sans arcanes, un verre de mojito dans la main? ^^

Ça pourrait être marrant? non? :P

ok je sors....... :whistling:

GG à tous!!!!! :thumbsup:
MOJITO POWA!!!

MACUMBA

id (UT1): 13764

47

12. 11. 2009, 18:34

Jcrois que jpréférais quand les gens se haïssaient vraiment et se faisaient les pires coups tordus au final...
Tu préférais vraiment quand les gens se gueuler dessus pour un jeu?
Je préfère largement faire des sièges dans la joie et la bonne humeur, plutot que de voir des gens se foutre sur la gueule sur le forum comme on le voit à chaque fois lorsqu'il y a des différences entre deux clans ennemis.

Les sieges BigOne Vs Destiny ont été très fair/play , pas de coups bas, et ça, ça fais plaisir à voir!
Chacun a mis du sien , de notré coté ,on a perdu,mais c'est le jeu :) . On aura notre revanche plus tard peut etre ^^. Et que ceux qui pensent/disent/prétendent qu'on est des merdes, feraient mieux de se remettre en cause eux memes(ce genre de réaction démontre qu'ils le sont eux memes :whistling: ... ), les destiny ont été meilleurs que nous point barre. On a vu des beaux sièges, on s'est bien "amusé" et maintenant on rentre chez soit et on continue notre traintrain quotidien. ^^ ...

Jusqu'au prochain épisode :D
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (13.11.2009, 01:35)


48

12. 11. 2009, 19:19

C'est quand même un tournant dans l'histoire du serveur, la fin d'une époque !
Merci les Destiny et bravo :thumbup:

49

12. 11. 2009, 19:56

good job BigOne and Destiny

I'm hope next war will be on Z1
ID=69
nick burasuka

"Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci"

J'achète Ferraille (1 Ferraille =70 PdP)

50

12. 11. 2009, 20:17

joli s siege bravo a tous ^^

on remet sa une autre fois lol

51

12. 11. 2009, 20:32

je confirme les propos de shana, et n'en déplaise à Kraggar, les sièges ont été gagnés uniquement grace à moi. Les 40 autres personnes n'ont fait que finir le travail que j'ai commencé :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

52

12. 11. 2009, 20:38

Jcrois que jpréférais quand les gens se haïssaient vraiment et se faisaient les pires coups tordus au final...
Tu préférais vraiment quand les gens se gueuler dessus pour un jeu?
Je préfère largement faire des sièges dans la joie et la bonne humeur, plutot que de voir des gens se foutre sur la gueule sur le forum comme on le voit à chaque fois lorsqu'il y a des différences entre deux clans ennemis.

Les sieges BigOne Vs Destiny ont été très fair/play , pas de coups bas, et ça, ça fais plaisir à voir!
Chacun a mis du sien , de notré coté ,on a perdu,mais c'est le jeu :) . On aura notre revanche plus tard peut etre ^^. Et que ceux qui pensent/disent/prétendent qu'on est des merdes, feraient mieux de se remettre en cause eux memes(ce genre de réaction démontre qu'ils le sont eux memes :whistling: ... ), les destiny ont été meilleurs que nous point barre. On a vu des beaux sièges, on s'est bien "amusé" et maintenant on rentre chez soit et on continue notre traintrain quotidien. ^^

Ps: De plus, je vous rappel que cette guerre à commencé pour la prise de la z1 , étant donné qu'elle est bloqué désormais ,aucun des deux camps n'a réellement gagné ^^.... Mais ça....Chacun sa vision des choses...
C'est juste une question d'esthétique, rien de plus. J'ai la faiblesse de bien aimer les engueulades, c'est pas glorieux mais c'est comme ça. Là pour moi c'est pas une guerre mais plutôt un tournois. Ça n'enlève rien à la beauté subjective de ces affrontements.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

53

12. 11. 2009, 20:58

bravo , des tres beau sieges :D

c est vrai que wolverine il cogne dur quand meme ^^ mais c est pas le seul
id= 13644


54

13. 11. 2009, 02:34

C'est quand même un tournant dans l'histoire du serveur, la fin d'une époque !
De quel époque? L'époque ou on respectait ses alliances et ou on ne devenais pas potes avec ses ennemis? ^^ lool
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

55

13. 11. 2009, 02:46

je me posais la même question, de quoi parle bandini?.. la fin des sièges est due au patch machin (s'il parle de ca?)
Sinon bien joué pas que les destiny, les BigOne ont été tres fait play (7-1), bravo qd même! (rien que pour l'adversité)

Kraggar ou Wolvy, je dit simplement que c'est vraiment ultime, les dégâts ne sont rien face a cela: 5 gus qui ne tapent pas c'est 5 cadavres gratuits.
et c'est comme cela qu'on gagne un siège!
Je suis inutile face a ca sans le moindre doute, je vois pas en quoi cela ressemble a des pleurs, mais bon...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (13.11.2009, 02:48)


56

13. 11. 2009, 06:45

Là pour moi c'est pas une guerre mais plutôt un tournois. Ça n'enlève rien à la beauté subjective de ces affrontements.


Un tournoi? 2 quartiers qui passent en face, ça fait cher l'inscription.. :D


BIen joué les Destinys, plus d'alliance donc plus de monde. Les 2 premiers sièges étaient pour moi en équilibre, la suite n'est qu'un surgain de puissance pour l'écrasement de l'ennemi (et encore, on a dissous mais en face quelqu'uns voulaient s'acharner.. ) mais ça donne de beaux sièges et ma foi, ça reste une guerre :)
Vous êtes les meilleurs pour cette manche, mais une guerre, ça dure ^^

A la prochaine, et j'espère que cette fois en reporter, vous prendrez quelqu'un d'autre que Kraggar :D :P :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (13.11.2009, 08:18)


57

13. 11. 2009, 08:20

Du coup là c'est fini? Ou ce nouveau clan au nom si charmant va aussi lancer une offensive (ou s'en prendre une)?

58

13. 11. 2009, 08:24

ha !!

sa me deçois un peu ...


quand je pense qu'avant on se prenait plus de 20 siéges à la suite et de plus est des fois de 2 clan différents ... sa c'etait un guerre ..

pas d'abandon possible .. de toute facon on nous laisser meme pas de possibilité d'abandonné ..

les siéges pleuvé jusqu'a la dissolution complete du clan ..

et maintenant on leur laisse meme la possibilité de se venger tranquillement plus tard quand il seront plus fort ou mieu organiser ..



Par contre quelqu'un connait les termes de l'arret des siéges ?
Pseudo ingame : Golgotte

59

13. 11. 2009, 08:43

Ouais mais là tu joues au vieux de la vieille Golgotte, effectivement ARP s'est mangé 2 sièges par jour pendant longtemps (j'me souviens j'y étais 3 jours mdr), mais on en est plus là, là c'est Bloodwars Dark Age dont tu parles ;)!

60

13. 11. 2009, 08:47

Et oui, mais c'était avant ça, maintenant tu es un grand ami de LopHH le chevalier blanc, vous jouez ensemble alors qu'avant c'était tout feu tout flamme. Les temps changent ^^ Play for Honnor qu'il disait...

Pour les arrêts des sièges, demande à tes leads. On leur a juste informé qu'on dissourai vu la déculotté affligé, à un moment on s'est dit arrêtons le massacre, libre à vous de mettre à feu et à sang le serveur.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

61

13. 11. 2009, 09:06

moi jveu surtout savoir les close ..

qu'ils soit officiel sur le Fofo avec signature des Leads ..

car si ont arrete pour quand dans 2 jours vous recreez les Revoltats et siégé les petits clan .. pour reprendre des Z3 ! ba sa servirai a rien .

pour info. : Lophh est pas mon ami et avant c'est pas mon pire enemi, mon pire enemi et le mec qui ma fait ban plusieur jour et qui ma fait perdre 85K PP juste parcequ il avait la rage de pas avoir eu un bon vitesse, un bon frontreau de la preco et un bon short nuit. (qui d ailleur en passant n'a jamais rien eu.)
Pseudo ingame : Golgotte

62

13. 11. 2009, 09:20

Tu veux pas une lettre avec accusé de réception aussi non?

Je peux pas être plus clair, y'a pas de close... On a signalé à vos leads que nous avions décidé de dissoudre le clan si on perdais les 2 sièges suivants, ce qui est arrivé donc on a dissous. Si ton clan ne fait pas d'offensive, bah voit avec eux. C'est plus clair la ou tu veux la version en coloriage à compléter???

Et juste pour info Big One = Alliance, si les Révoltats font une attaque sur un autre clan, c'est leur problème.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

63

13. 11. 2009, 09:26

on donc deja qu'ont se baisse pour vous satisfaire, maintenant on vous préte le fouer.

Tu va un petit peut te calmer, je ne suis pas dans le clan depuis hier donc je sais connait pas les MP qui sont passé.

Tu es pas lead donc je ne pouvais pas savoir

Il y a eu une rumeur quelque part comme quoi ont allé peut etre demander des closes

donc j'essaye de m'informer...



"""Et juste pour info Big One = Alliance, si les Révoltats font une attaque sur un autre clan, c'est leur problème. """"

ont entendait pas ca du temps de la supériorité revoltat..


un alliance reste une alliance.. dans le meilleur comme dans le pire
Pseudo ingame : Golgotte

64

13. 11. 2009, 09:35

Alors déjà le premier paragraphe n'est pas très clair, merci de te relire avant de poster s'il te plait ^^ Ni voit rien de méchant mais avouons que ça ne veut absolument rien dire sauf erreur de ma part bien entendu :)

T'inquiètes pas pour moi je suis très calme, c'est juste que tu as du mal à capter quand on te dis les choses et il faut forcément que tu cherche à avoir le dernier mot. D'ailleurs je constate que tu n'a pas compris ma dernière phrase donc je vais te l'expliquer.
Big One était un clan composé de 5 clans différents à l'initiative des 5 leaders de ces 5 clans. Donc le choix de faire ce clan, ces sièges contre Destiny étaient donc un choix de groupe.
Quand tu parles d'attaque d'un seul clan (ex : les AAA), où peux-tu mettre en avant l'ensemble de l'Alliance (étant le nom que l'on se donne) ? Chaque clan décide d'assiéger et appelle les renforts s'il a besoin. Donc pour moi ce n'est absolument pas la même chose.

Est-ce un peu plus clair?

Edit : Je rajouterai aussi que j'ai eu l'idée de ce clan et c'est l'ensemble des 5 clans qui a permis ce projet réalisable, donc j'en suis aussi un des leads.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (13.11.2009, 09:37)


65

13. 11. 2009, 09:44

et si vous subissait des siéges de la part d'un clan qui se fait siége par les revoltat c'est votre probleme.


trop facile de ce cacher dériere. c'est pas nous mais c'est les revoltats

enfin bon on verra ce qu'il va se passer. je trouve juste sa trop facile de dire : Ok vous avait gagné (entre parathése aucun des Top 5 du clan l'ont dit) ont arrete tout.



Edit : Ho et puis sa sert a rien de parler :


Destiny vs BigOne Terminé, aucune close. On retourne dans nos clan et ont fait des expés tranquillement dans ce petit jeu charmant de guerre ou tout le monde est en paix.


Sur ceux je pense que l'ont peut fermé le topic
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (13.11.2009, 09:49)


66

13. 11. 2009, 09:54

Oui je confirme, ça sert a rien de parler, t'écoute même pas ce qu'on te dit ^^
Pas très grave en même temps :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

67

13. 11. 2009, 09:55

ça me parait une bonne idée pour eviter que le ton monte ;)

je ferme. GG A TOUS