Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2009, 17:58

ze-legender, Adrammelech

tigerlink (ze-legender)
Horror (Adrammelech)

pushing sur la même IP
(les points de progrès et les ferrailles)

ban permanent

2

08. 11. 2009, 18:25

Ah bon ?
Bah non, c'est un retour de prêt... Si tu regarde normalement c'est ça...
Et puis sur le même IP ? Normal, on était chez loic... Y'avais moi, Adrammelech, Nicolas, Gohan, Elodie, SakuraHaruno, Loic, loic et Vincent, Ze-legender...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

08. 11. 2009, 22:24

Je me rappelle que je lui ai emprunté 13 ferailles et 170 pdp, si c'est ça qui gène, je les rends, c'était pour faire un achat... Et puis le point de progrès est (normalement) là pour attester d'un prêt. Si ça n'est pas le cas, c'est un oubli, un prêt durant 7 jours (étant donné que je croyais cela un prêt), il me restais du temps pour lui rendre... Le connaissant IRL, je ne pouvais pas oublier de lui rendre... Vous pouvezé lui demander pour vérification (In Game, il n'a pas de compte fofo...).
Breiif', en espérant que tout cela va s'arranger...
Gringo(Adrammelech)
A-`h
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h