Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2009, 10:12

[Secte] Altarius VS XXX [XXX]

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=938cc5275e

Un grand merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce siège.
Des mercenaires du côté clair et du côté sombre se battant ensemble côte à côte, c'est beau :rolleyes:
Et belle défense aussi, quelles sueurs froides! Merci à nos adversaires!

Bon jeu à tous
Le Roi est mort, Vive le Roi !


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "eclipse" (08.11.2009, 10:31)


2

08. 11. 2009, 10:21

quel en etait l'enjeu?

en tout cas siege pas mal déséquilibé mais les defenseurs n'ont pas gere les renforts car nous n'avons recu aucun mp clan de demande d'aide

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (08.11.2009, 10:22)


3

08. 11. 2009, 10:25

Bien jouée a vous :) et au defenseur ... chez nous leurs defense a ete utile .. sniif ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

4

08. 11. 2009, 10:29

Le but du jeu???
avoir une Z3...
Impossible d'en avoir une par la voie diplomatique, on a appliqué un autre type de diplomatie :D
Et pour leur renfort, ils étaient trop occupé à nous piquer une Z4 (effectivement perdu celle la)
Le Roi est mort, Vive le Roi !



5

08. 11. 2009, 13:54

joli siège bravo au 2 clans
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=45706
j'veux bin un nouveau vassal^^ :thumbsup:

6

08. 11. 2009, 15:22

oui beau siège mais pas très équilibré
Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

Je cherche:
Bon T-Shirt Elfe du Cobra


un vassal sa fait plaisir :thumbsup:

un vassal sur un autre jeu : http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=72620

Ombrereflet

Ultima Thule II

7

08. 11. 2009, 16:31

Allez t'en qu'à faire, autant mettre le retour aussi :

Le puissant contre des Sataniks

Et les feuilles excel des forces en présences sur les deux sièges :

Siège des Fils contre les Déchus

Siège des Sataniks contre les Fils

Voilà, cette fois c'est complet.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.11.2009, 16:35)


8

08. 11. 2009, 22:58

Oui et puis tant qu'a faire autant mettre en ligne tous les sièges, y compris ceux perdus !
Quand la désinformation est présente, et que la manipulation est elle aussi présente, il n'y a aucun mérite.

A vaincre sans péril on triomphe quand même, c'est bien cela !
Compte Forum pour deux Joueurs sur deux serveurs ≠
IG UT2 : Zoi_le_Judas / ID : 462
IG UT3 : Martine / ID : 2326
IG UT3 : Ikéa / ID : 12032

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zoi le judas" (08.11.2009, 23:32)


9

08. 11. 2009, 23:08

Tien vous ne savez plus que répondre messieurs de la secte ^^

10

08. 11. 2009, 23:14

Si c'est pour troller, autant fermer le topic.
UT2 : Yan Fanel

11

09. 11. 2009, 07:18

et en "manipulation" vous étiez plutôt doué chez les klm me semble aussi :)

12

09. 11. 2009, 13:29

On a fait ce qui était à faire pour avoir cette Z3... Rien de plus... Je ne vois pas de quelle manipulation tu parles...

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=88b9a85369
Désinformation ca peut être?
Le Roi est mort, Vive le Roi !



sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

13

09. 11. 2009, 14:08

Nous étions plus nombreux car nous avions peut etre moins d'absents mais en terme de points , suite aux renforts , les deux parties étaient égales .

14

09. 11. 2009, 14:09

oui et puis fallait mieux gerer vos allier et vos adjoint!! :)

15

09. 11. 2009, 14:16

ben grethel......t es plus en train de m admirer ????

SINON OUI C EST CLAIR ON A PERDU DES Z4 DANS L HISTOIRE.....
mais c est le jeu si on veut des z3.....

mais personne n est a l abri d une erreur.....y en a deja eu une...

et puis moi je mets mon pseudo du jeu.....

16

09. 11. 2009, 14:30

si toujours djebel, toujours!! je ne fait que ça! ^^

17

09. 11. 2009, 18:11

Ne vous inquiétez pas, et surtout profitez en bien de la Z3, tant que vous en avez une ;).
Pour ce qui est des calomnie sur les KLM, ben si tu regardes bien la liste des clans, les KLM ne sont plus :(.
Pour ce qui est de la gestion des adjoints, je ne la ramènerai pas trop. Je serai curieux de voir les suivis de connexion sur le serveur.
Oups je fais de la désinformation ! MOUHAHAHA !

L'avenir est incertain, car toujours en mouvement !

Une chose est certaine : Le combat à la loyale, vous ne savez pas ce que c'est, alors ne la ramenez pas !
Compte Forum pour deux Joueurs sur deux serveurs ≠
IG UT2 : Zoi_le_Judas / ID : 462
IG UT3 : Martine / ID : 2326
IG UT3 : Ikéa / ID : 12032

18

09. 11. 2009, 19:14

On a siégé les Déchus, on se retrouve contre les Sataniks.

A partir de là, tout est dit.
UT2 : Yan Fanel

19

09. 11. 2009, 20:54

bah ... je vois pas ou ya de notion de combat a la loyal ou pas :p

le but etait d'avoir une Z3 chez fils ben le siege est reussis :p tout les coups son bon pour arriver a ses fins (a part tricher et ne pas respecter les regles du jeux :p)

enfin bon ya trop de tension je dirais (special dedic a la serie nerdz :) pour ceux qui connaisse ^^) apres de quelle côte .. va savoir ;)

edit: (avant qu'on commence a me dire que je desinforme ou je sais pas quoi ^^)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60cc787d30

voila voila et meme pas honte :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (09.11.2009, 20:58)


20

09. 11. 2009, 21:04

Juste comme ça en passant, pour zoi, les prises de zone 4 a un clan contre 3 vampires, vous voulez vraiment qu'on les mettent??? non parceque les prises de zone4, je suis pas sur que ça interresse grand monde, mais quand en plus y a tout en clan, STK je crois contre 3 vampires, c'est relativement rapide et assez peu amusant pour etre mis ici, quant a l'interet de ces siéges, il reste relatif...

Alors, desinformations ou juste tri dans l'info? Honnetement, les chien écrasé au 20h, ça interresse qui?



Quand au combat à la loyal, un débat ou chacun a une définition différente serait stérile.

Et oui l'avenir est incertains et toujours en mouvement, mais les mouvements ne sont pas unilatéraux :thumbup:

Big up les loulous
contact UT2: belial, me MP pour toute VI posée.
Contact UT3: belial2
contact moria:Hollow

21

10. 11. 2009, 06:57

comme le dit yan.....
siege sur les dechus et les stk debarquent....

ils n avaient qu a mieux proteger leur z3....

et ils ne sont pas non plus a l abri d une autre erreur.....

qui cherche trouve....

on a gagner une z3....et perdu des z4.....voila...
mais le but du jeu n est il pas d avoir des z3....voire des z2..??
OR IMPOSSIBLE D EN AVOIR SANS LE VOL....C EST LE JEU QUI VEUT CA...

voilou....

22

10. 11. 2009, 20:18

exécrable mais c'est bien réalisé....Bien joué.

Pour le côté exécrable, je crois avoir compris que les "eclipse" on envoyé un gars qui s'est fait passé adjoint chez les Déchus.
Ensuite ce gars a vider l'AC et a refusé les renforts...
C'est pas dans l'esprit "Fair play " écrit en gros dans la page clan mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette...
:sleeping:

23

10. 11. 2009, 21:32

comme le dit yan.....
siege sur les dechus et les stk debarquent....

ils n avaient qu a mieux proteger leur z3....

et ils ne sont pas non plus a l abri d une autre erreur.....

qui cherche trouve....

on a gagner une z3....et perdu des z4.....voila...
mais le but du jeu n est il pas d avoir des z3....voire des z2..??
OR IMPOSSIBLE D EN AVOIR SANS LE VOL....C EST LE JEU QUI VEUT CA...

voilou....
C'est écrit sur la page clan que nous sommes alliés (avec les STK).
Maintenant, la Secte a besoin aussi d'autres clans pour agir, non ?
Argument de mauvaise fois !
Et pour utiliser ce genre d'arguments c'est que l'on est pas au clair !
Mais bon le respect du Fairplay, bah c'est vrai on s'en balance.
Le respect du R.P. du clan, bah c'est aussi vrai que c'est juste du decorum.

Maintenant, pour remettre les choses à leur place, la Z3 que vous avez pris, vous l'avez pris au STK.

Afin je dis ça je dis rien, on va voir ce qu'ils en pensent, et comment cela va se règler.
M'est avis que le règlement amiable ne sera pas une option ...
Compte Forum pour deux Joueurs sur deux serveurs ≠
IG UT2 : Zoi_le_Judas / ID : 462
IG UT3 : Martine / ID : 2326
IG UT3 : Ikéa / ID : 12032

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zoi le judas" (10.11.2009, 21:45)


24

10. 11. 2009, 21:38

Salut Occit,

On va essayer d'éviter de partir en vrille, ce n'est pas le but... Donc, discutons calmement.

Tout d'abord, merci pour les compliments. Effectivement, nous avions envoyé un espion chez les Déchus dans le but de savoir comment les z3 tournaient. Nous-même, nous avons déjà risqué des infiltrations. Je pense que cela fait parti des stratégies de guerre imposées par le système de jeu. Je ne dis pas que c'est beau... mais ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'un clan a recours à ce genre de stratégie. Initialement, notre but était, comme tout le monde qui convoite une z3, de lancer une attaque en étant certain que la z3 serait libre.

En ce qui concerne le choix des Déchus, j'ai deux mots à dire : nous n'avons personnellement rien contre eux. Certains membres m'ont déjà aidé dans le passé mais ils ont déjà tenté de nous voler un quartier, une z4 qu'ils croyaient abandonnés mais qui ne l'était pas (et ils le savaient...). Je n'ai pas oublié cette tentative. Nous avons juste remarqué qu'ils avaient plusieurs z3, que nous étions proche d'eux au nombre de points et que nous pensions être plus forts qu'eux. Et dans ce genre de situations, on a décidé de tenter notre chance. Il me semble que c'est légitime. Les z3 sont limitées, ce ne sont pas des "maisons" contrairement aux z4, il est normal de se battre pour elles.

Autant il est possible de se faire infiltrer, autant le fait que notre espion soit "miraculeusement" passé Adjoint chez les Déchus n'était pas prévu. Je dis miraculeusement, car je ne connais pas les détails et je m'en fiche. Je dirais juste que quelqu'un du clan adverse a commis une énorme erreur tactique (nommer un nouveau Adjoint ?! il y a écrit "nouvo" dans son rang !). Bon, ça arrive, notre espion a dû être très convainquant... Il m'a estomaqué sur ce coup là. Il doit se faire haïr désormais, mais je pense que ses ennemis, qui ne sont pas des enfants de cœurs, devraient au moins saluer son courage.

Mais dans tous les cas, si nous avons eu un plan efficace quoique malhonnête, on n'a dû notre victoire qu'à une série d'erreurs de nos adversaires (tournantes z3 dangereuses, acceptation d'un membre déjà affronté des mois auparavant lors d'un siège, affaire de l'adjoint...). Et là, nous ne sommes pas à blâmer.

Contrairement aux précédents messages postés ici, j'ai affiché les forces en présence, rigoureusement factuelles (à la moindre contestation ou erreur, je les replace !), pour montrer que le siège était plutôt équilibré contrairement aux apparences. Si le siège s'était déroulé à la loyale (Fils vs Déchus), sans renforts, je pense que nous aurions gagné (on pourra peut-être vérifier, un jour...je mets une conditionnelle là-dessus).

Nous avons reçu de l'aide, mais rien à voir avec l'aide reçu en face, de puissants guerriers dont nous admirons la valeur. Nous avons quand même gagné, de manière plutôt large, mais avant le siège, je peux dire que rien n'était certain. Certes, il y avait des places vacantes, mais tout de même, quels renforts !

Voilà, j'espère n'avoir offenser personne, ce n'était vraiment pas le but. Nous avons juste "joué" à la guerre pour obtenir de nos propres mains une zone 3. Une tentative, une réussite, nous en tirons une certaine fierté.

Je ne vais pas revenir sur le fait que depuis cette victoire, nous en subissons les conséquences, non pas par le biais des Déchus mais de ton clan Occit. Notre cible était les Déchus, pas les Sataniks. Bon, il y a le jeu des alliances, c'est normal, mais nous, les Fils, nous ne nous cachons pas derrière un gros clan pour contre-attaquer un ennemi de même valeur et lui piquer des quartiers.

Exècrable, je ne suis pas contre ce terme pour désigner notre stratégie. Mais je pense qu'un clan de 14.000 pts qui siège un clan de 6000 pts pour lui piquer des z4 (2 à ce jour et une 3ème en route...), mérite au moins autant cette appellation. Sans parler des grosses erreurs stratégiques des Déchus eux-mêmes, pourtant renforcés par des guerriers très expérimentés en matière de guerre.

Bref, nous avons lancé un vol contre un clan équivalent, et nous nous retrouvons avec une guerre contre un clan trois fois plus fort, qui ressemble plus à un pillage qu'à autre chose. Je ne comprends même pas que vous puissiez en savourer le moindre plaisir mais cela n'effacera pas notre action...

M'enfin, on fait avec. On a souffert pour récupérer une zone 3 par nos propres moyens, on n'a pas l'intention de la laisser filer. Je vais demander à retirer le "Fair Play" inscrit en gros, car effectivement, comme tu le soulignes avec raison, il n'a plus sa place. Je n'ai aucune idée de comment ça va se terminer mais il me semblait important de faire un point sur le sujet.

Je te remercie de ton intervention Occit et nous seront probablement en désaccord sur de nombreux points, mais je préfère largement en discuter entre hommes civilisés qu'en sauvages. D'autre part, je pense que notre action va dans le sens du jeu et contre une certaine idée de blocage du serveur...

PS : Je rajouterais enfin que les anciens Diaboliks, qui composent en parti les Sataniks, nous ont déjà tiré une z3, avec un déséquilibre des forces aussi prononcé (10.000 contre...3000...). Bah, oui, c'est le jeu ma pauvre lucette, comme tu dis, nous avions fait des erreurs, nous avons payé le prix et nous l'avons accepté. Là, on est clairement un cran au-dessus en terme de guerre.
UT2 : Yan Fanel

25

10. 11. 2009, 21:49

Bien, voila un résumé honnête.
Merci, c'est tout ce que manquait.

Alors maintenant que c'est fait : Bien joué au niveau tactique, sans entrer dans les détails du comment.

ZLJ.
Compte Forum pour deux Joueurs sur deux serveurs ≠
IG UT2 : Zoi_le_Judas / ID : 462
IG UT3 : Martine / ID : 2326
IG UT3 : Ikéa / ID : 12032

26

11. 11. 2009, 07:52

Salut a tous


moi je voudrais juste ajouter quelque chose quand meme
le faite que votre espion a été mit adjoins
n'est pas une erreur de la part d'un DECHUS

les renfort avait pour but de faire tourner l'adjoins en cas de déconnection
chose qui ont fait

votre espion est co voila pouquoi il a été adjoin
mais comment nos renfort pouvaient ils le savoir
Yan Fanel pretant que le garde " Nouveau " etait appliquer a leur espion
je dis que c'est FAUX
et je suis bien placer pour le savoir

en tous cas
je ne trouve pas cela faire play de la part de votre espion de :
- vider une AC complete
- de déstuffer les membres de mon clan alors qu'il ne se reconnecter plus
- De refuser les renforts qu'on nous envoyer
- Et enfin de partir du clan sans renommé un adjoins

Mais ou est le faire play la dedans ?
moi je ne voit juste une manipulation injuste

perso comme la dit Zoi c'est normale que vous avez eu les STK sur le dos
puisque c'est leur zone que vous avez volé sans grande difficulté vu la situation

cela dit bien jouer quand meme
mais pas faire play
UT3 : Darla 259

27

11. 11. 2009, 09:36

Salut Darla,

Ce sont des points de détails presque insignifiants mais...

- Contrairement à ce que disait Zoi_Le_Judas, il n'y a écrit nulle part sur votre page de clan que vous êtes alliés avec les Sataniks. Peut-être dans votre partie "message réservé au clan" mais pas dans la partie "Description du clan". D'ailleurs ce n'est toujours pas le cas, n'importe qui peut aller vérifier. Par contre, nous étions tout de même au courant de vos alliances, avant d'envoyer un espion.

- J'ai reproduit volontairement la faute d'orthographe dans le rang de l'espion, il y avait bien écrit "Nouvo" quelque chose ("nouvo arrivant" je crois). J'essaye de récupérer une impression écran pour le prouver... Plusieurs personnes l'ont remarqué chez nous car certains sont très pointilleux sur l'orthographe :) Est-ce que le chef ou l'adjoint écrivent nouveau de cette manière ? Peut-être pourras-tu avoir la confirmation en interne...?

- Sinon, je l'ai dit plus haut, il n'y avait aucun fair-play dans l'action de l'espion, on est d'accord là-dessus. Injuste ? Peut-être, chacun se fera son idée là-dessus.

Voilou. N'hésitez pas à signaler si des informations de mon résumé semblent fausses, mais celles-là sont a priori valides.

PS : j'ai conservé les liens des vieux sièges évoqués dans mon précédent post.
UT2 : Yan Fanel

28

11. 11. 2009, 10:48

Bonjour à tous,

Une prise de quartier est bien rarement fait dans des bonnes conditions. Il n'y a pas de fair play à avoir dans ce genre de situation.
Juste pour dire qu'à la base, l'espion devait nous dire les horaires de passage des Z3. Car il y avait une faille sur les 2. Nous dire l'avancée des
renforts et se barrer quand la phase 2 approche. Seulement quand le rôle de l'adjoint lui a été donné, il en a profité. Toutes personnes
a sa place en aurait fait pareil. Et je pense que c'est normal.
Certains assiège avec 6000 points d'écart car ils en ont les moyens. Nous, nous n'avons pas ces moyens, on utilise les autres moyens qu'on a.
Et finalement dans les 2 cas c'est injuste pour arriver à ses fins. donc........

Je rejoins Yan sur le grade de l'espion. Mais ce n'a pas grande importance actuellement.

Bon jeu à tous

Eclipse
Le Roi est mort, Vive le Roi !



29

11. 11. 2009, 16:42

moi je trouve juste la facon d'agir de l'espion nul puisque que sa va nous amener a une ambiance d'ut1 se genre d'action et inciter a la méfiance au niveau du recrutement
et contrairement a se que j'ai pu lire si il peu iavoir du fair play en cas de vol et ses mon avis souvent le cas dans le haut du tableau!!!

je ne m'étendrai pas + sur le sujet je ne tien pas a m'emporter
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



30

11. 11. 2009, 16:49

Honnêtement, je pense que tout a été dit.

Pa sla peine de monter en épingle cette histoire siouplait (on est pas des T_T).

Blague mise à part, le premier de "chez moi" qui dérive sur ce sujet et/ou dans ces propos, je le poutre...
Après quelques échange de MP, je me retrouve en face de vrais joueurs, certes de niveau pas très élevé, mais au moins ils ont le mérite de tenter (et de réussir dans el cas présent).

Ceci, sans chambrer, sans malhonnêteté dans leurs propos et en se faisant plaisir sans emmerder.

GG les gars, restez comme ça.
:sleeping:

31

11. 11. 2009, 17:43

Oui, si c'est vrai que la forme laisse un peu a desirer, on ne peut pas blamer les fils de la secte de s'etre montrer arogants ou insultants... (quoi que je soupçonne une pointe d'ironie dans le premier poste d'eclipse =P)

Etant un dechus, le coup de l'espion passe tres mal... Plus fourbe que moi :D mais bon, vous avez eu de la chance et vous nous avez permit d'apprendre de cette erreure.



Maintenant, ce n'est qu'un jeu mes amis;) j'attend juste le match retour avec impatience (surtout que je n'ai pas pu participer au premier^^ :P )



aller! ne vous reposez pas trop sur vos lauriers hein! ;)

a+

32

11. 11. 2009, 17:51

Pour Gismo :

Et bien tu demanderas à ton chef si c'est de l'ironie.... contrairement à ce que tu crois, il y a pas mal de mp pour expliquer ce qui s'est passé dans les 2 clans. Donc non, pas d'ironie, beau combat quand même....

Et tant fait pas pour nous, on se débrouille :rolleyes:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



33

11. 11. 2009, 18:58

Salut !

Je vais éclaircire qq point un peu ajouté au sujet du travail que j'ai fait chez les déchus ! et oui c'était moi l'espion !
C'est pas que j'en suis fière mais ce que j'ai fait mais vous en rajoutez quand même !
Quand j'ai eu le rôle d'adjoint, j'ai juste annuler un vol de z3 chez nos alliés c'est tout :D
Maintenant le refus d'alliés je vois pas du tout , mais alors j'ai rien refusé moi perso ^^
Le vidage d'AC je l'ai fait sans être adjoint, d'ailleurs je pense que c'est un petit bugg à régler.

Voilà !
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (11.11.2009, 19:10)


34

11. 11. 2009, 20:34


Le vidage d'AC je l'ai fait sans être adjoint, d'ailleurs je pense que c'est un petit bugg à régler.

":thumbsup: "

Rien d'autre à ajouter.

Darksword

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darksword" (12.11.2009, 11:37)


35

11. 11. 2009, 20:51

ba quoi être un espion c'est aussi mettre la pagaille chez l'ennemi, je vois pas en quoi c'est pas fair play ??
en tout cas moi j'ai bien kiffé faire l'espion ! c'est un autre coté du jeu qui ma bien plu !

et de plus lors de mon recrutement j'avais écris noir sur blanc que je venais de la secte ... donc par suspicion il aurait du m'exclure du clan pendant au moins le tps du siège ! donc voilà je pense que ya eu qq erreurs de chaque coté ! mais personne en particulier n'est coupable !

en tout cas bon jeu à tous !
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (11.11.2009, 22:25)


Discussions similaires