Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 11. 2009, 23:04

Bug au niveau de l'AC

Voila je viens tout juste d'emprunter un "Parfait Masque" à mon AC mais problème : il n'apparait pas dans mon armurerie.

L'étagère "Les objets du clan" n'y est pas.

Pourtant dans l'onglet "Occupés" de l'AC il y a bien marqué :

Parfait Masque
Propriétaire: angra
Possesseur: MOBiz

Je ne peux ni m'équiper du masque, ni le replacer dans l'armurerie ..

J'ai essayé avec d'autre objets de l'AC et ca marche pourtant très bien ..

Voila un joli bug que j'ai trouvé =)
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup:

2

07. 11. 2009, 23:16

Sujet déjà évoqué X fois...

Angra a du laisser son masque en étagère 1 et si la tienne est pleine, tu ne le vois pas. Demande-lui de le reprendre, de le mettre dans une étagère "supérieure" (8-9-10 par exemple) et de le remettre.

Le problème sera réglé.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

07. 11. 2009, 23:19

Pourquoi est-ce que l'étagère ou est placé l'objet provoque ce genre de bug alors que lorsqu'on place un objet en AC il n'est plus dans notre étagère ..?
Merci de ta réponse en tous cas ! =)
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup:

4

07. 11. 2009, 23:22

Parceque même en AC, un item reste lié à une étagère. Cela permet de retrouver ton objet dans la même étagère qu'avant que tu le poses en AC quand tu le reprends.

(Et de rien)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

07. 11. 2009, 23:27

Ah d'accord !
Je fais passer le message au proprio de l'objet alors ;)
Désolé d'avoir créer un nouveau topic j'ai fais qu'une brêve recherche du sujet !
Merci encore ;)
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup: