Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 11. 2009, 22:00

Freeman, bloodysoul, Ares, Fyelia, mickacop, Maximus

Lancelot (Freeman)
bloodysoul (bloodysoul)
Fyelia (Fyelia)
Theo (Ares)
Nightmare (Maximus)
mickacop (mickacop)

multicomptes/sitting
ban permanent

2

07. 11. 2009, 22:34

Avertissement pour spam !

Merci de ne pas poster si vous n'etes pas concernés. Avant de raler attender au moins de savoir la suite des evenements.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yanis" (07.11.2009, 23:27)


3

09. 11. 2009, 22:19

Je vais tenter d'être le plus clair possible.
Je suis accusé de sitting et multi-comptes avec 6 comptes différents dont le compte que je gère: Freeman.
Donc je précise que Fyelia qui est ma cousine IRL utilise également ma connexion internet mais qu'un rapport opérateur a été établi, je l'ai même confirmé par mp à corosie. Sinon il est bien évident que je me connecte uniquement avec mon personnage Freeman.
Pour les autres comptes j'avoue ne pas comprendre, est ce que cela remonte à plusieurs mois?
Si c'est le cas il y a quelques mois j'ai eu des soucis de connexion internet et j'ai du me connecter d'un cyber café pendant quelques temps, autrement je ne comprends pas.
J'ai demandé plus de détails par mp à corosie mais à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse.
Gentil #3

4

15. 11. 2009, 00:08

Avertissement pour spam

5

19. 11. 2009, 00:10

corosie je t'ai envoyé le rapport opérateur pour Fyelia et moi.
La fin du monde est prévue en 2012 j'espère avoir une réponse de ta part avant cette date :p
Gentil #3

6

19. 11. 2009, 21:41

Freeman, avec tous ces comptes tu as fais beaucoup d`échanges commerciaux (toujours les pdp étaient envoyés vers ton personnage). Les comptes étaient utiliesés sur la même ordianteur, l`adresse IP etait changée en train de jeu.

7

20. 11. 2009, 23:15

bonsoir

bon je vais briser le mystère sur cette affaire!
j'ai connu ce jeu il y a pas mal de temp maintenant et avec mes anciens collégues de fac on si est mis ensemble!
nous somme tous informaticiens donc nos pc sont toujours en lan et sur le meme reseau vu que nous sommes en cité étudiante ( on ouvre une ligne tous le monde paye on partage la meme connection donc la meme adresse ip )
donc premier probleme d'adresse ip de résolu
ensuite je suis le responsable des multicomptes mais concernant seulement certains des joueurs( bloodysoul,maximus,ares....) ou plutot de setting car mes collègues ayant fini leurs études sont partis donc j'ai gardé leur compte les ai évolué et ai fai profité ds pdp gagnés à certains joueurs et amis sans qu'ils sachent que je fesait du multi
les echanges items contre ferailles ou pdp n'étant pas interdit ni limité je fut dans mon droit de faire autant d'echanges avec freeman ou fyelia
freeman et fyelia ne sont pas responsable des multis ni des sittings, j'en suis le seul responsable donc ne leurs en tenez pas rigueur s'il vous plait
jai voulu leur faire juste profiter de quelques pdp et ferailles tout en respectant la valeurs des items echangé donc les regles du commerce


si vous avez un traceur vous pourrez verifier ma zone m'emission qui vous permettra de voir que je vie a 700 km du domicile de freeman et fyelia donc a moins d'etre flash je ne peu pas etre chez lui et chez moi en meme temp
par contre il m'arrive fréquement d'aller les voir et de jouer chez eux mais la pluparts du temp je previen les modos
ils ont mis beaucoup de temp et surtout d'argent pour en etre ou ils en sont maintenant et je m'en voudrai qu'il soient banni...a cause de mes multi

désolé pour les ennuie que j'ai pu coser a certaines personnes
pseudo ingame : mickacop
id :4285

8

21. 11. 2009, 04:46

J'avais oublié, avant l'arrivée de cette super mise à jour sur les PH qui à révolutionné le jeu XD
Enfin je dirais que ça a plutôt retiré tout l'intérêt du jeu mais bon c'est un autre débat.
Vérifie les comptes de nos amis LCDA qui se faisaient payer en pdp et en férailles lorsqu'ils se déplaçaient pour un siège.
Gentil #3

9

21. 11. 2009, 05:46

Freeman : Avertissements pour offense envers la personne que tu nommes "la bosse d'Aladin" mais aussi avertissement pour offense sur le fait de remettre en cause l'impartialité de l'opérateur Corosie. Je vais m'arréter là sinon c'est parti pour d'autres avertissements (propos déplacés envers Yanis, certains clans et membres de ces clans...) qui te mèneront au ban forum -- Effacement de ton post n°12 et fermeture du topic.