Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 11. 2009, 12:22

plainte contre wasab

bonsoir.. je ne comprend pas ou est passé ce que j'avais écris sur la page de wasab..?

EDIT YANIS : j'efface ton post, pour que votre histoire s'arrete ici ;) j'espere que vous aurez l'intelligence tout les deux d'en rester la ;)
Devenir adulte c'est commettre l'adultère,
tromper l'enfant qui est en toi pour devenir
ce qu'on t'a dit d'être ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (07.11.2009, 16:21)


2

07. 11. 2009, 16:06

Bonjour

c'est moi qui est effacé vos posts, donc c'est normal que tu ne les trouve pas ;)

Vous ne vous etes pas entendu sur une vente, cela arrive, pas la peine de se prendre la tete avec ça.

Pour ce qui est des attaques, et bah la que dire... ça fait parti du jeu et c'est meme le theme du jeu en fait. Je pense que vous pouvez tout les deux en rester la, et comme tu le dit, c'est un jeu alors rester cool ;)


Je tiens a preciser que jusqu'a maintenant il n'y avais rien de reprehensible dans vos differents messages mais surveillle tes paroles, certains termes que tu utilise dorenavent ne sont pas tres agreable.

3

15. 11. 2009, 10:29

Citation

je ne peux pas porter plainte pour ça mais je demande la réédition de mon post qui a été supprimé.


Donc tu n'a pas a poster ici. IL n'y a pas matiere a porter plainte. Les attaques font partie ntegrante du jeu, c'est tout.