Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

1

07. 11. 2009, 12:21

Plainte pour non respect d'une VI et refus de corriger l'erreur

Le problème a déjà été aborder avec Valfadir :

J'ai posé une VI sur la paire de parfaits desert eagle. Le vendeur ne l'a pas respectée, et refuse de revenir sur la vente pour corriger son erreur. Tout est sur le lien :

Armes a bon prix

L'acheteur semble de bonne foi malgré la mauvaise idée de poser une VI sur un item déjà réservé, il m'a dit IG qu'il m'enverrai les item dès qu'il aura la confirmation des faits par les modérateurs. J'attends toujours, car le délai de 24h (c'est-à-dire jusque 10h ce matin) pour rétablir la situation est dépassé, et comme le vendeur reste sur sa position de ne pas vouloir coopérer je viens ici pour faire accélérer les choses.

L'acheteur pour sa part fait le nécessaire mais attend d'être sur de la tournure de l'affaire, ma parole ne lui suffisant pas il attend la confirmation d'un modérateur.


Voilà, en espérant que l'acheteur aura bientôt la réponse qu'il attend pour conclure cette histoire, et que le vendeur aura .... la sanction qu'il mérite.

Cybergrinder
UT1 : cytherea
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cybergrinder" (07.11.2009, 13:13)


2

07. 11. 2009, 12:42

Pas de citation de MP sur le forum, merci de poster les liens des messages en question - Si Valfadir a commencé à traiter, il finalisera cette plainte, bonne journée

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

3

07. 11. 2009, 13:14

Message modifié pour supprimer les citations de MP. Je suis venu porter plainte ici car Valfadir m'a dit de le faire si ça n'était pas résolu après le délai accordé. Merci et bonne journée aussi.
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

4

07. 11. 2009, 16:05

Bonjour
effectivement j'ai contacté le vendeur et l'acheteur, le vendeur ne veut rien faire
je vais lui mettre un avertissement pour infraction commerciale. Serait il possible d'avoir des sanctions IG ?

5

08. 11. 2009, 19:34

galere (ludivine)
2 jours de blocage

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

6

09. 11. 2009, 20:36

Malgré les sommations, le délai pour me restituer les items dus est dépassé depuis 2 jours et demi et je n'ai toujours pas vu l'once d'une offre IG, que ce soit de la part du vendeur ou de l'acheteur. J'attends toujours mes items, et selon les recommandations des modérateurs je n'interviens plus IG auprès des personnes concernées mais j'attends le résultat merci.

PS : si rien ne se passe, y a-t-il un recours possible à de plus sévères sanctions? Jusqu'à ce que j'obtienne enfin ce qui m'est dû! Selon le règlement du commerce!
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

7

09. 11. 2009, 22:48

bonjour
les objets sont vendu d'ou le ban du vendeur il te reste a chercher d'autre parfait désert aegle
^^

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

8

09. 11. 2009, 23:40

Ah bon? C'est ça le règlement? On fait la vente à qui on veut et on a un ban de 2 jours? C'est tout? Et c'est sensé refroidir les ardeurs, ça? Ben tiens! Bravo merci quand même, finalement ça sert pas à grand chose de fixer des règles quoi ....
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

9

10. 11. 2009, 19:06

Ah bon? C'est ça le règlement? On fait la vente à qui on veut et on a un ban de 2 jours? C'est tout? Et c'est sensé refroidir les ardeurs, ça? Ben tiens! Bravo merci quand même, finalement ça sert pas à grand chose de fixer des règles quoi ....
Bonsoir Cybergrinder, tu as posé une plainte justifiée je te l'accorde et je suis heureux qu'une sanction soit prise. Même si visiblement elle ne te convient pas c'est ton droit. Pour le règlement effectivement il est ainsi fait, lorsque je le modifie on crie "au loup, à la ségrégation, à l'état policier..." et je ne sais quelle connerie encore (ha ça m'a échappé que personne ne se sente visé, enfin si, en fait... ). Donc Corosie à appliquer la sanction qui est applicable dans de pareil cas, même si cela ne te parait pas assez payé pour le "préjudice" que tu subis, mais tu comprendras qu'il ne peut pas y avoir des sanctions différentes pour ton affaire. Je suis ouvert à toute discussion en MP sans aucun soucis.

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

10

11. 11. 2009, 12:39

Ben là où je ne suis pas satisfait c'est que sanctionner le vendeur n'était pas le but de ma démarche en soi, à la rigueur je dirais même que cela ne m'intéressait carrément pas, mais bien que les items réservés me soient restitués, et c'est là que je pensais que les modérateurs avaient leur utilité, et leur pouvoir, à remettre les choses en ordre et obliger les gens à respecter leurs engagements. Devant un refus d'obtenpérer, il y a d'autres moyens de réparer ces mésactions. Les items n'ont pas disparus non plus. Mais visiblement ça se cantonne à la punition, ce qui ne résout pas vraiment les problèmes puisque le vendeur aura pu choisir son acheteur sans grave conséquence finalement, malgré l'interdiction formelle d'agir de la sorte d'après le règlement. C'est dommage, je trouve, que vous ne puissiez agir plus utilement. Comme un assassin ou un violeur relâché pour bonne conduite après quelques années voire quelques mois, on retrouvera certainement bientôt chez lui le butin ou la victime de sa récidive. :( Oui je sais je grossis un peu les choses mais en somme, on n'a pas respecté ma VI, et c'est tout. Affaire classée. Je me sens vachement lésé quand même! Une vente annulée par un modérateur ne doit-elle pas être corrigée avant d'être sanctionnée, en rangeant par priorité? L'acheteur reste toujours joignable, pour assumer sa part de responsabilité en posant une VI sur une autre déjà faite! Tout ceci en restera surement là, c'est comme dans la vraie vie, l'ordre et la justice ne sont pas toujours synonymes.
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

11

12. 11. 2009, 11:59

oui jugg, tu sais bien que tu as pas a poster ici et tu as tendance a le faire un peu trop... donc averto.