Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2009, 16:11

plainte pour non respect du commerce et insute et menace

bonjour je voudrai porter plainte pour non respect des regles du commerce contre bidule sur le forum et boobs13 nom ingame id 62357 et pour insute et menace

lien de la vi

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=127529

j ai poser une vi plus de 26H apres je n avais pas l items donc j ai fait un message a un modo commerce (jafar) pour le mettre au courant que je retirais mon offre pour non respect des regles du commerce et j en est informer le vendeur qui ma repondu sur des thermes tres insultant en me menacant de faire intervenir les modorateurs qui jouer sur son clan ce que je trouve encore plus grave que les insultes

lien des insultes

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=83486486&type=2
SMOOFFY - ID - 204 -


2

06. 11. 2009, 17:06

je plaide coupable, j'attend vos sanctions bien méritée
Pour une transaction plus rapide me contacter in game
toutes négo est possible dans la limite du résonable

UT1: 62357
UT2: oups

3

06. 11. 2009, 17:10

j ai recu les excuses ingames de boobs13 que j ai accepter je laisse les modo decider pour cette histoire mais ses excuse et son post son de bonne fois je crois
SMOOFFY - ID - 204 -


4

06. 11. 2009, 17:12

Je vais gérer cette plainte - En premier lieu Smoofy je te rassure si je puis dire aucun membre de l'équipe ne fait partie du clan en question et si cela avait été le cas, rien n'aurait changé aux sanctions qui sont susceptibles d'être prononcées.

Avertissement pour non respect du délai de 24h pour honorer une VI (vendeur) - Sanction indépendante de celle pouvant être prise In-Game. Si l'acheteur et le vendeur sont ok entre eux, la vente peut être faites dès ce soir au prix de la VI posée.

5

06. 11. 2009, 17:19

oui pour moi car je pense que sau=is excuses sont sinceres et je ne voudrai pas qu un joueur qui a fait ses excuses soit banni car je n aimerai pas que cela m arrive et j attendrai un peu d indulgence de l autre pour cela que j aimerai que cette histoire n aille pas plus loin

merci de votre reponse rapide
SMOOFFY - ID - 204 -


6

06. 11. 2009, 17:55

boila la vente ses effectuer et pour moi sujet clos et sanction mériter merci à vous et bon jeux
Pour une transaction plus rapide me contacter in game
toutes négo est possible dans la limite du résonable

UT1: 62357
UT2: oups