Vous n’êtes pas connecté.

Autres Bug internet

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2009, 21:05

Bug internet

Alors tout d'abord bonsoir , bon j'ai un big problème tout d'abord , j'arrive sur mon pc , je veux connecter à BW , ça marche ...Je vide mon cache, mes cookies , je j'éteins je rallume ma carte réseau , toujours rien c'est tout .

De plus je voulais regarder un truc , je lance google ça marche pas , après plusieurs test je ne peux pas me servir de moteur de recherche , si je rentre une adresse ça charge sans s'afficher , je ne peux toujours pas me connecter a BW et surprise le forum de BW est le seul truc internet qui marche , vive BW ^^

donc si vous avez déjà entendu parler de ça merci de m'aider
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

2

06. 11. 2009, 06:38

Ça remarche mais j'aimerais avoir une explication ?(
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

06. 11. 2009, 20:28

up :sleeping:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

07. 11. 2009, 00:12

Citation de "sgnino"

De plus je voulais regarder un truc , je lance google ça marche pas , après plusieurs test je ne peux pas me servir de moteur de recherche , si je rentre une adresse ça charge sans s'afficher


Moi c'est pareil, autant sur Internet que sur Mozilla FireFox, quand je lance google il se passe rien. C'est marquer ''Terminer'' en bas de la page mais rien dans la page, c'est tout blanc. :S
De plus, tout les autres moteur de recherche que j'ai fonctionne très bien (Ask - Yahoo - Amazon.fr).

Ça serait sympa qu'une personne ayant déjà eu se problème qui passe par ici, nous montre comment il a fait pour le résoudre :)
Bon jeu à tous & Merci d'avance !
SluSh.

5

07. 11. 2009, 11:05


Moi c'est pareil, autant sur Internet que sur Mozilla FireFox, quand je lance google il se passe rien. C'est marquer ''Terminer'' en bas de la page mais rien dans la page, c'est tout blanc. :S
Ça me faisait exactement ça , bon maintenant moi ça remarche depuis mais je ne sais pas ce qui c'est passé , ça restait blanc pour n'importe quelle site sauf le forum , c'est à n'y rien comprendre , donc si quelqu'un à déjà vu ça ...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

08. 11. 2009, 22:50

Dernier up au cas ou ...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

08. 11. 2009, 23:38

euh... quel rapport BW si google marche pas chez vous ?( ?( ?( ?(

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

09. 11. 2009, 05:07

Disons que le jour ou les serveurs de google se crashent, ils sont réparés en quelques heures tout au plus, donc ca permet d'être sur que le souci ne vient pas d'un serveur

Et c'est vrai que c'est franchement bizarre que les gens aient pu e connecter uniquement au forum BW, je ne voit vraiment pas comment c'est possible

9

09. 11. 2009, 09:24

euh... quel rapport BW si google marche pas chez vous ?( ?( ?( ?(
Le rapport c'est que je pouvais me connecter au forum et à rien d'autre
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)