Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

121

17. 12. 2009, 16:37

Jolie facon de résumer la chose ^^

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

122

17. 12. 2009, 22:56

Si il y a un frigo à bière dans la zone à venir c'est le principal non !!!!!!!!!!

j'étais pourtant près à perdre mon quartier contre celui d'un deux irri mais bon du coup là on parle de clan qui non pas la même force et encore imagine les deus face à un clan qui sans les renforts dont même pas sur la première page lol


A vrai dire peu importe la cause ou pas de la guerre mais bon ça rappelleras à certains qu'ils ne son tpas les maîtres des bw n'est-ce pas les anciens DEUS avant la reprise par symo lol


ça me fait bien rigoler avant eux qui rigoler des autres lol malgré que je sois d'un clan plus faible je suis près à en subir mon message mais bon avant répondez au gros clan sans renfort lol
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

123

17. 12. 2009, 23:03

J'ai rien compris. :huh:

124

17. 12. 2009, 23:07

un effort sur l'ecriture serait le bienvenu bilquet

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

125

17. 12. 2009, 23:21

d'un coup les deus vont presque pleurer alors qu'il sont les premiers à refaire la même chose sur des clans plus faibles


Je ne suis pas d'une partie ou de l'autre, j'aimerai et je ne le cache pas faire partie des gentils, mais bon pour le moment je ne suis que sur mon début de jeu et j'avoue qu'un seul personne encore me tire vers les gentils et pas mal de choses me poussent à me mettre contre les deus et les agnus dei et qui sait dans l'avenir du jeu me mettre complétement contre eux et peut importe pourvu qu'il ne nargue pas les plus petits niveaux et qu'ils se disent simplement avoir commençait comme tout le monde et un jour avoir choisi une partie. Je ne prends pas de partie spécialement mais je suis content tout de même de voir que quand il s'agissait de mon quartier les deus en rigolait même que le chef des deus dei est revenu m'attaquer juste pour voir mon quartier heureusement rien de trop monter pour qu'il me le prenne

Je prends partie pour aucuns des deux clans juste pour faire savoir que les deux narguent bien aussi quand il s'agit que clan plus faible alors qu'ils ne pleurent pas et voilà mon opinion
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

126

17. 12. 2009, 23:32

Enfin bon si vous me comprenais pas l'ancien chef des deus va maintenant se mettre à se plaindre et maintenant remettre son ancien chef et s'en faire presque un bouclier lol

Je me demande d'un côté s'il y a un vrai côté neutre mechant et gentils
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

127

18. 12. 2009, 00:51

Ouais... euh... ou non ? J'ai encore et toujours rien entravé à ce que tu racontes...

Quelqu'un peut traduire ?

Et d'abord on t'as fait quoi ? Et tu es qui ? (IG j'entends...). Non parce que là on sent bien, malgré ta façon d'écrire, que tu nous en veux pour un truc, mais on voit pas trop quoi. Et on voit pas le rapport entre ça et les déclarations de ce sale hippie d'Ihsahn qui élève des chèvres.

Au passage, les Agnus et les Deus n'ont plus aucun rapport, c'est juste que cette vieille loque de Cel' a la flemme de dissoudre pour reformer avec un nouveau nom.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

128

18. 12. 2009, 01:33

Autant de mineurs ...

Vous voudriez pas une distribution de pelles pour aller plus vite ?


Sinon vous me rappelez l'utilité de deterrer ce genre de Topic ?

Je sais pas c'est comme si on ressortait Hitler de la tombe ...

Une grosse polémique ... et après ?

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

129

18. 12. 2009, 08:01

Je sais pas c'est comme si on ressortait Hitler de la tombe ...


De mémoire, ses restes ont été incinérés. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Célien

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

130

18. 12. 2009, 08:01

Salut pour te répondre Iridia, BILQUET IG porte le même pseudo il fait partie des "The Devils Childrens" [D-C], maintenant là ou il veut en venir je ne vois pas non plus, ça n'a pas dû me marquer plus que celà.

PS : merci pour mon qualificatif.
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

131

18. 12. 2009, 16:20

Julien Lepers vient de traduire le message de biquet..ça aurait un rapport avec la couche d'ozone..

Pour ce qui est des gentils méchants neutres je crois qu'un sacré pavé est lâché... Les méchants seraient-ils des bisounours? Et les gentils des gros méchants ? Et vice et versa ?
UT1 : Afkoneshot


132

18. 12. 2009, 18:14

De rien Cel, je savais que t'apprécierais :P

J'avais vu qui c'était, mais j'ai du mal à me rappeler ce qu'on a pu leur faire aux D_C... Ou alors j'étais pas là.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

133

28. 12. 2009, 15:10

?( déjà c'est qui symo

edit: et ouais encore un redeterrage, il est vraiment maudis ce sujet :rolleyes:

134

28. 12. 2009, 15:32

Symonovitch ! Roh ça sonne méga-bien !!!

Le sujet maudit : le retour de la mort du fils de la vengeance de la résurrection des ténèbres \o/

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

135

28. 12. 2009, 15:51

iridia c est quand que tu remonte l escouade des troll j aimai bien
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

136

28. 12. 2009, 16:06

Crazy j'en ai marre!!!!!! A chaque fois que je m'équipe de mon set runique de la mort qui tue 30 secondes après tu m'attaques, mais t'as un radar ma parole^^?????

Crazy le 6è sens du serveur, il sent les mecs en stuff chance (ou alors il espionne à mort).

Alors cher nounours suisse, chance, feeling, voyeur?

J'exige une réponse ;)!

137

28. 12. 2009, 16:06

L'administration du forum m'a à l'oeil, jpeux plus pourrir les topic comme avant. Et ya de moins en moins de topics à pourrir de toute manière...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

138

28. 12. 2009, 16:08

L'administration du forum m'a à l'oeil
Sans déconner^^? Tu dis ça parce que tu es le king des emmerdeurs depuis presque deux ans dude^^?

139

28. 12. 2009, 16:22

Nan nan, cay juste une illusion

(à peine une sensationnnn-onnn...)

Et ne soit pas mauvaise langue, j'ai une éthique moi ! A géométrie variable...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

140

29. 12. 2009, 12:44

mdr ihs j attaque au filing je spy que quand je suis bourrer la nuit :p :p :p ta pas de bol pour toi j ai pas oublier de mettre mon vitesse contrairement a lophh mdr : il dois etre content de la livraison que je lui erst faite :p

dsl ihs ta pas de bol :p


iridia j adore la geometrie variable :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

142

04. 01. 2010, 23:42

pour ceux qui ne comprennent pas les messages de Bilquet, allez voir ici

Désolé pour le énième déterrage, mais ca m'amuse de le voir se plaindre un peu partout et faire le moralisateur alors qu'il n'a rien compris ^^

143

07. 01. 2010, 08:35

pu..... pourquoi c'est toujours quand je suis pas la qu'on se marre

et ouais la malédiction du déterrage continue de frapper c'est comme iri l'a dit ça doit être son pouvoir de super alcolo

144

07. 01. 2010, 08:46

En plus ils ont locké l'autre alors que ça démarrait tellement bien, pfff on peut plus s'amuser ici^^....

145

07. 01. 2010, 14:37

Ouaip, mais ils ont pas lockés le pavé dans la mare !

On fera ça maintenant, quand on voudra troller, on viendra ici. Sur THE CURSED TOPIC !!!!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

146

07. 01. 2010, 18:54

réouverture du Bar aux Trolls 8o
mis a part les avertos c'était relativement marrant xD

ps pour Bilquet : quand on est au courant de rien on evite de l'ouvrir sauf si tu aime passer pour un boulet ;)
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Discussions similaires