Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

05. 11. 2009, 17:18

Je suis l'un des deuss qui se trouve chez les destiny et depuis sa "création"...Et juste parce que ça faisait un moment que je voulais de l'action :) et j'ai choisit ce clan entre autres tout simplement parce qu'il réunissait des gens comme moi qui voulaient enfin que ça bouge sur le serveur.

Donc voilà je suis très content qu'enfin nous puissions profiter de tels moments comme nous l'avons connu jadis et j'espère que cela continuera dans la joie et le bonne humeur que ce soit l'un ou l'autre qui gagne.......

Pas besoin de trouver de raisons, arguments ou de speudo alliances pour avoir envi de taper sur un clan. Chez les rev j'ai eu de bonnes relations par ex avec black et goenitz et je trouve ça très sympa de pouvoir jouer contre eux et sans changer de jugements envers ces personnes :)

Bonne soirée et à très bientôt dans les tranchées les amis.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

82

05. 11. 2009, 17:23

Pour ma part, tout ca c'est de la bonne blague. N'importe quel prétexte était bon pour les Révoltas pour s'accaparer une nouvelle zone 3.



mais juste une petite précision pour toi ..... nous n'avons pas demandé cette guerre, on a pas lancé le siège qui a tout déclenché. nous avons pris une z3 a un Becot, car Destiny a volé une z3 a Luna. .....mais peut être selon toi, on devrait laisser faire ?

et puis....les " gentil" ou les " méchant " ..... je crois que désormais les rôles ont changé .... .....


si les autres ont le droit de pas vouloir la guerre avec le Multiclan Destiny, pourquoi Revolta ne peut avoir ce choix, et chaque action de notre côté doit provoquer des réaction du style " c'est votre faute "

ça me laisse perplexe :whistling:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

83

05. 11. 2009, 17:33

Ben alors pourquoi vous n'êtes pas allé les assiéger chez eux? Pourquoi vous avez fait venir du renfort alors que vous avez 2 fois plus de points que nous? Pour nous donner une lecon et nous imposer votre avis par la force. Le message est bien clair, vous exigez qu'on ne sorte plus de notre clan et qu'on n'accueille plus personne sans votre imprimatur, sinon vous allez nous piquer nos z3, voire nous renvoyer tous en z5.

C'est clair que c'est plus facile de nous mettre au pas que les destiny. Maintenant est ce que ca va les impressionner eux? j'ai comme un petit doute.

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

84

05. 11. 2009, 17:37

Parce que les revoltats sont assez fort que pour s'attaquer au plus faible qu'eux peut être? :S



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




85

05. 11. 2009, 17:46

Alors pourquoi prendre des renforts?

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

86

05. 11. 2009, 17:55

juste pour ça ....

DESTINY 39480 points

ReVOLtA 29166 points

je pense que je ne dois pas t'expliquer pourquoi les clans prennent des renforts :rolleyes:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

87

05. 11. 2009, 18:01

Colère Divine 13997 :S



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




88

05. 11. 2009, 18:01

n'y a-t-il pas un modo qui peut clore ce topic svp.....comme d'habitude dès qu'il se passe quelque chose sur le serveur c'est règlement de compte ici...à qui aura le meilleur argument...Donc autant fermer cela car ce n'est ni constructif, ni instructif et encore moins le savoir de jouer de beaucoup...
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

89

05. 11. 2009, 18:07

Filou, je te trouve bien gentil en parlant d'arguments, moi je vois que du blabla ^^
Sinon, je plussoie, qu'on ferme ce topic (et qu'on sanctionne le prochain qui en ouvre un sur le même thème, juste pour l'exemple).
.
UT I : Engel Darwin


90

05. 11. 2009, 18:07

Miagrraou ... *s'étire*

Et sinon, les chefs de clan, vous ne voulez pas discuter de çà entre vous ? çà sera plus simple sur les principes d'accords et alliances.

Pendant ce temps, cela ne confrontera pas les multiples points de vus qu'on peut lire , et qui amènera ce topic a être fermé car çà va partir en cacahuète comme d'hab.

Sinon, un peu d'action ne tue et ne tuera jamais personne dans ce jeu :)

*se rendort les griffes sorties avec des souvenirs de bonnes bastons journalières*

Miyu : id 78916

91

05. 11. 2009, 18:16

Engel c'est parce que je fais dans la pédagogie ;) lol

vic +1 avec le fait d'en parler en mp entre chefs.

Et surtout arrêtez avec vos méchants, gentils ou je ne sais quoi qui vous donne l'impression de pouvoir juger quoi que ce soit...Nous sommes tous ici pour jouer à un jeu c'est tout...rien de plus à chercher ou à comprendre...N'importe qui peut faire n'importe quoi à partir du moment ou les règles ne l'interdisent pas...
quand je lis tout ce que vous marquez j'ai l'impression d'assister à un débat du sénat entre la gauche et la droite...chose que peut-être vous penserez comme moi...QUE de "belles" paroles...Sauf que nous sommes censés être moins cons puisque qu'ici la seule chose qui doit en ressortir est le PLAISIR...

bref finit pour moi de poster ici.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

92

05. 11. 2009, 18:46

apparemment la guerre c'est bon...
c'est quand qu'on fais l'amour?
:D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

93

05. 11. 2009, 18:49

moi je propose une soirée mojito pour se mettre bien

ps : bon okay monkey je te remene un fut de biere :)
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

94

05. 11. 2009, 19:28

yeaaah!
:D

une bouteille de malibu banane avec et c'est le must du meilleur du mieux!
:b
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

95

05. 11. 2009, 19:34

C'est pas fini le flood pour rien ? lol :)

Miyu : id 78916

96

05. 11. 2009, 19:43

une chose à dire : quand on cherche les ennuis, on les trouve ;)

detesta tu connais le fond de ma pensée :P

longue vie aux Méchants !
J'ai arrêté le jeu :)

97

05. 11. 2009, 21:19

bon ce qu'il en resort c'estque
C'est la guerre
ya eu des dommages colatéraux pr X raisons
Advienne que pourra on va voir comment sa evoluera ^^

98

05. 11. 2009, 21:37

+1 crazy
+1 ellandir
+1 darkmonkey

faut pas chercher midi à 14H. L'agression était gratuite sans aucune raison.
Ca n'avait comme but que de relancer les sièges, histoire de casser la monotonie ambiante.
Il est vrai qu'on espérait plus sur une bataille REVOLTAT/DESTINY (qui avaient autant de points des 2 cotés ce matin) mais ce ne fut pas le cas.
Maintenant advienne que pourra. Bonne chances à tous et rappelez vous c'est qu'un jeu ;)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

99

05. 11. 2009, 21:55

+1 crazy
+1 ellandir
+1 darkmonkey

Bonne chances à tous et rappelez vous c'est qu'un jeu ;)
Et un +1 de plus, détendez-vous voyons!
Ce n'est qu'un jeu même si nous somme nombreux à l'aimer!

Tout ceci n'est qu'un dialogue de sourd et personne n'abandonnera ses positions, qu'il soit dans une alliance ou une coalition.

Il faut avouer quand même que ça remet un peu de vie au jeu! ;)

100

05. 11. 2009, 22:36

Ou ca donne envie de plier ses gaules et d'aller voir plus loin. Un siege par ci par la c'est marrant, mais j'ai pas envie de plus faire que ca, ni de me prendre la tête pour savoir qui fait quoi parce que machin a dit ca et truc fait le contraire.










Coucou le singe et bises a jane. :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (05.11.2009, 22:37)


101

05. 11. 2009, 22:45

Moi j'ai 15 points, une zone toute moche, personne ne peut ni ne veut me siéger, et je vous merde :D

Sinon Urule il a dit qu'on devait pas être vulgaire ou troller. Donc j'ai pas le droit de poster plus. Bonnui !

*Iri s'en va cuver toute la bonne bière d'hier soir*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

102

05. 11. 2009, 22:46

coucou seth
:D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

103

06. 11. 2009, 06:34

seul chose a dire :
effectivement çà aurait peut etre une belle bataille, a condition bien sur de ne faire des bloquages
sur nos allies qui auraient pu nous rejoindre pour etre a arme egal , voila c tout

104

06. 11. 2009, 14:43

+1 crazy
+1 ellandir
+1 darkmonkey

faut pas chercher midi à 14H. L'agression était gratuite sans aucune raison.
Ca n'avait comme but que de relancer les sièges, histoire de casser la monotonie ambiante.
Il est vrai qu'on espérait plus sur une bataille REVOLTAT/DESTINY (qui avaient autant de points des 2 cotés ce matin) mais ce ne fut pas le cas.
Maintenant advienne que pourra. Bonne chances à tous et rappelez vous c'est qu'un jeu ;)


Tout pareil ^^
T'inquiètes, on va les relancer les sièges :)
Bon jeu à tous :thumbup:
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

105

13. 11. 2009, 20:00

On aide les clans avec qui on a une alliance ou un intérêt à le faire. On veille à ne jamais se retrouver contre un clan qui est un protégé ou un allié de l'un de nos alliés. C'est notre concept d'alliance.
Désolé Fli, c'est pas pour te contredire , mais au contraire, je pense que tout le monde a le même concept de l'alliance.
C'est juste que , bien avant le commencement de cette guerre z1 , chaque clans avait 4 ou 5alliés(voir plus), il y a désormais beaucoup de rupture , des alliances brisés. Car chacun des clans avait des alliances bien différentes.

Prenons un exemple, ce n'est qu'un simple exemple, faut pas le prendre mal.

Les Friends étaient alliés avec les Deus , mais aussi AAA, REV , PFH , LCDA . Et les AAA étaient alliés avec les Friends, Rev, LCDA , PFH , VS. Désormais Destiny rassemble des Deus et des PFH , donc les ennemis des AAA et des Friends,mais auparavant nous étions toujours en bonne entente, donc certainement, certaines alliances ont du etre rompu . Et ce n'est donc pas le concept de l'alliance qu'il faut remettre en cause, c'est le choix,le libre arbitre.

Avant , j'arretais pas de lire qu'il y avait bataille entre deux fronts oppposés pro rev, anti rev...
Ben maintenant c'est Destiny (un gros clan qui réunis plusieurs joueurs de plusieurs clans), et ceux qui sont restés du coté des Rev.

Chaque leads de clans a du faire soit un choix, soit a subis cette guerre , comme il y avait deux fronts opposés,difficle de rester neutre... Ainsi de multiples alliances ont été brisés, et d'autres oubliés.
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (13.11.2009, 20:01)


106

13. 11. 2009, 20:11

Un p'tit rajout^^

Cette guerre, c'est la notre , c'est la faute de tout le monde si tout les clans vont devoir se taper dessus.
Ca fais bien longtemps qu'on entend parler de cette guerre z1 , (qui d'ailleurs, je vous le rappel, se transforme en guerre de vol z3 z2 ) , si ça emmerdais tant de monde que ça , la guerre. Ben il fallait ouvrir le dialogue entre les clans opposés , des débats entre les leads.^^


Mais c'est bizarre , y'a de ça un ou deux mois, tout le monde voulais de l'action, et au jour d'ajourd'hui , on en a déja marre alors que ça viens de commencer?? ^^ Je ne fais que constater...
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

107

13. 11. 2009, 21:10

Ca fait juste un an que Ihs clame qu'il est pacifiste, et t'étais pas au courant ?

Faut sortir mec ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

108

14. 11. 2009, 14:46

Lol merci Riri^^.

109

15. 11. 2009, 09:34

Arretez ! Si on parle trop après il va y avoir la paix . :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

110

15. 11. 2009, 13:53

Ouaip, mais on est pas mal à la vouloir la paix

Quand vous dites que tout le monde voulais de l'action il y a un mois, c'est faux. En réalité, les gens qu'on entend le plus sont toujours les mécontents, donc forcément en temps de paix on n'entend les belliqueux, et en temps de guerre les pacifistes ^^

111

15. 11. 2009, 14:02

Ca fait juste un an que Ihs clame qu'il est pacifiste, et t'étais pas au courant ?

Faut sortir mec ^^
Toi ça fait hyper longtemps que tu es là et tu n'as pas changé d'un poil. Tu es toujours aussi désagréable par ta façon de t'exprimer. J'espère qu'un jour tu en prendras conscience.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

112

15. 11. 2009, 16:02

On ne change pas une équipe qui gagne.

Ça s'applique pas pour une qui perd, tu devrais en prendre conscience Flienfels

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (15.11.2009, 16:22)


113

15. 11. 2009, 16:44

j'ai une idée :-)

En gros la guerre n'est plus possible dans ce jeu de guerre , à cause de l'histoire de chacun d'entre nous.

on cherche toujours a savoir qui a commencé afin de pouvoir se mettre dans le camp qu'on trouve le plus juste pour certains . Alors tout le monde se justifie ici pour essayer de determiner quel camp est le moins salopard.

quand ca devient trop compliqué de prendre partie ou quand on ne se trouve pas assez puissant alors on choisit d'etre neutre. La paix finalement est la seule solution mais la solution de facilité quand meme pour ne pas avoir a choisir. mais ca rend quand meme le jeu contrenature.

Donc voila ma proposition est la suivante.

on choisit 5 ou 6 tetes de serie et ceux ci choisissent au hasard et chacun leur tour les nouveaux adherants. . Des clans sans aucune histoire ce qui permettrait de se refaire la guerre sans qu'on se prenne le chou.

ensuite on choisit les alliances sans croisement. A allié avec B et C contre D allié avec E etF

si on est A on ne pourra aller aider D E ou F.

voila si un guerrier de A veut changer de clan alors le clan receveur (ennemi ou ami )devra en retour fournir un guerrier qui est d'accord pour aller jouer dans le clan A. Si jamais aucun joueur ne veut partir rejoindre le clanA ..alorsle premier joueur desirant quitter le clan ne pourra le faire sauf si il veut bien entendu aller jouer dans un clan autre que A B C D E ou F.

en cas de sortie de clan définitive d'un joueur ou d'un arret de jeu de joueur etant dans un clan autre que ABCDEF , le clan en question pourra recruter un joueur dansun clan hors ABCDEF.

ca devrait faireune bonne base , et jouer contre d'ancien copains ca peu etre marrant aussi et ca evitera les betises qu'on peut lire quand on arrive plus a faire la part des choses entre distraction et réalité.

on peut aussi ajouter quelque chose pour que ce soit sympa ...on doit avoir dans chaque clan 6 z3 et 1 z2 des lors qu'un clan a perdu toutes ses z3 alors la camp ABC ou EDF a gagné et on refait untirage au sort.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

114

15. 11. 2009, 17:23

On ne change pas une équipe qui gagne.

Ça s'applique pas pour une qui perd, tu devrais en prendre conscience Flienfels
Toujours vouloir rabaisser l'autre... Eh bien c'est ton choix.

A part ça, je ne crois pas que je n'ai pas conscience de cette "règle d'or"...

Flienfels

P.S.: t'as recommencé un personnage et donc changé de perso, c'est un bon début de changement Mister sans team.^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

115

15. 11. 2009, 17:33

j'ai une idée :-)

En gros la guerre n'est plus possible dans ce jeu de guerre , à cause de l'histoire de chacun d'entre nous.

on cherche toujours a savoir qui a commencé afin de pouvoir se mettre dans le camp qu'on trouve le plus juste pour certains . Alors tout le monde se justifie ici pour essayer de determiner quel camp est le moins salopard.

quand ca devient trop compliqué de prendre partie ou quand on ne se trouve pas assez puissant alors on choisit d'etre neutre. La paix finalement est la seule solution mais la solution de facilité quand meme pour ne pas avoir a choisir. mais ca rend quand meme le jeu contrenature.

Donc voila ma proposition est la suivante.

on choisit 5 ou 6 tetes de serie et ceux ci choisissent au hasard et chacun leur tour les nouveaux adherants. . Des clans sans aucune histoire ce qui permettrait de se refaire la guerre sans qu'on se prenne le chou.

ensuite on choisit les alliances sans croisement. A allié avec B et C contre D allié avec E etF

si on est A on ne pourra aller aider D E ou F.

voila si un guerrier de A veut changer de clan alors le clan receveur (ennemi ou ami )devra en retour fournir un guerrier qui est d'accord pour aller jouer dans le clan A. Si jamais aucun joueur ne veut partir rejoindre le clanA ..alorsle premier joueur desirant quitter le clan ne pourra le faire sauf si il veut bien entendu aller jouer dans un clan autre que A B C D E ou F.

en cas de sortie de clan définitive d'un joueur ou d'un arret de jeu de joueur etant dans un clan autre que ABCDEF , le clan en question pourra recruter un joueur dansun clan hors ABCDEF.

ca devrait faireune bonne base , et jouer contre d'ancien copains ca peu etre marrant aussi et ca evitera les betises qu'on peut lire quand on arrive plus a faire la part des choses entre distraction et réalité.

on peut aussi ajouter quelque chose pour que ce soit sympa ...on doit avoir dans chaque clan 6 z3 et 1 z2 des lors qu'un clan a perdu toutes ses z3 alors la camp ABC ou EDF a gagné et on refait untirage au sort.
Ce qui fait le charme des sièges c'est justement toutes les prises de tête qui sont derrière.
Ton idée est bonne mais je pense que ça mènerait à un jeu complètement aseptisé et sans grand intêret.

Bloodwars c'est comme le catch, il FAUT un gentil et un méchant pour que ça marche, des "tricheries" ( je met des guillemets car je ne parle pas de multi ou de push ), des trahisons etc... Au fond nous sommes tous aussi pourris les uns que les autres, on cherche juste à s'attirer les faveurs de la foule :)

Soyez gentils, soyez méchants, mais assumez ce que vous faites et ça se passera beaucoup mieux ;)

116

15. 11. 2009, 17:35

ah, enfin un post que je plussoie TOTALEMENT, +1 Dark templar

"Memento Mori"

117

15. 11. 2009, 18:42

bah moi c'est comme ca que je concois le jeu au départ (cf dark templar) mais des que ca commence plus personne ne joue le jeu.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

118

30. 11. 2009, 22:10

pour ce que j'ai lu une chose m'échappe..

un clan pacifiste avec des membres qui partent en guerre ?... comme si on avait John Rambo à l'ONU (présence en son nom donc ça va)

bref pas d'autres commentaires xD
UT1 : Afkoneshot


119

13. 12. 2009, 18:32

Y'a rien à comprendre, méchants, gentils, pacifistes, petits et grands s'ennuient sur le plateau.
Ils se font des guerre et des sièges.
ça fait monter l'adrénaline, ça excite, ça déçoit et ça fait que le jeu est bon.

Qu'est-ce qu'on en a à faire de gagner ou perdre une zone, de se faire attaquer 50 fois par jour et de faire ses quêtes ?
C'est drole 5 mn et seulement pour ceux qui font des drops magiques.
Un jeu est interessant lorsqu'il force à se creuser un peu la tronche et qu'il procure quelques bonnes ou mauvaises sensations.
Perso, je ne suis ni méchant, ni gentil, juste un joueur qui veut de la castagne et qui assume ses défaites.

Gare à vos fesses, Suky traine dans l'aréne.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

120

14. 12. 2009, 18:08

Euh...

C'est marrant, toutes les deux semaines, ya un dude qui déterre ce sujet... Il doit être maudit...

C'est le sujet fantôme qui vient nous hanter ! AAAAAAAAAAAARG

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires