Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

05. 11. 2009, 14:18

Les Destiny ont simplement lancé un siège sur Revoltas.
C'est les Revoltas qui ont définitivement déclenché une guerre totale en siégeant les Deus :O
ahhh et les destiny c'est quoi ? une coalition de clan non ? donc on attaque l'un des clans qui compose cette union de joueur ....

je vais pas vous faire un cours d'histoire sur l'ONU, l'ancien bloc Soviétique, l'est .. l'ouest, les alliances .... dans toutes guerres un coté comme l'autre attaque les membres de chaque alliances ( d'ailleurs les ass assiege les Friends en meme temps que votre siege ^^)

Donc le premier bloc qui lance l'offensive est le RESPONSABLE de ce qui en découle .... point barre :)
Je vais moi même apporter quelques arguments...

Destiny a été créé dans le seul but de faire la guerre aux Revoltats, on ne le cache pas du tout.

et bien merci de cette précision ..car personne de ton alliance de clan , n'a eu la courtoisie de prévenir l'autre bloc ( c'est a dire nous )

c'est toujours sympa de découvrir des trucs sur le fofo ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

42

05. 11. 2009, 14:25

[quote}

a rester neutre isahn fallait balancer 3 gars de chaque coté pour ce qui voulaient de l'action a la limite, pas tous au meme endroit.
[/quote]

ouais a la rigueur la au moins ça resterait cohérent

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

43

05. 11. 2009, 14:25

Toi qui veux citer l'histoire, tu crois que les différents pays se sont envoyé un fax avant de déclarer la guerre? -_-
Et Deus ne fait pas parti de la coalition, ya quelques éléments mais pour la plupart c'est des Becots/Ass/Pfh
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

44

05. 11. 2009, 14:26

Je vais moi même apporter quelques arguments...

Destiny a été créé dans le seul but de faire la guerre aux Revoltats, on ne le cache pas du tout.
Freeman ayant atteint son level 80, la zone 1 était notre premier objectif.
Cette dernière a été détruite lors du départ en congé d'Hastner (d'ailleurs faut m'expliquer ce point...)

Toujours autant motivés pour faire des sièges, nous sommes restés sur notre dynamique et avons lancé ce siège.
Nous sommes conscient de la neutralité des Deus, et nous l'acceptons sans problème.



C'est les Revoltas qui ont définitivement déclenché une guerre totale en siégeant les Deus :O



c'est drôle ou c'est moi ? ^^ ^^ ^^

non, mais franchement ....... :D :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

45

05. 11. 2009, 14:29

Seule chose à dire :

Un clan est neutre si tous ses membres sont neutres (i.e. que la politique de neutralité du clan est claire, entérinée etsurtout appliquée par tous ses membres). A partir du moment où une partie du clan prend position pour un camp, la neutralité est par définition morte. Ainsi, DEUS est allié à Destiny, et par voie de fait notre adversaire dans cette joute.

Si vous ne comprenez pas ce principe simple, ne venez pas whiner sur le forum. Allez plutôt taper sur les doigts aux membres qui ont TRAHI cette neutralité, faites votre mea culpa, annoncez clairement aux parties en conflit que vous êtes neutres OU assumez franchement votre parti pris, et ainsi on saura quoi penser.

@Kinga : +1 Oui c'est marrant les gens qui se contredisent entre 2 postes :).
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "RAPDel" (05.11.2009, 14:30)


46

05. 11. 2009, 14:29

oki on prend note^^

Allez, oubliez pas de rester zen. On est là pour se marrer avant tout. Des sièges, les 2 côtés vont en perdre et en gagner.

Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir ce que vont faire les clans qui suivent au classement. Vont-ils suivre la guerre ou la regarder en disant "on est trop faible..." Ah j'ai vraiment hâte que ça pète de partout!

Hedi rend moi mon matos!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

47

05. 11. 2009, 14:29

Toi qui veux citer l'histoire, tu crois que les différents pays se sont envoyé un fax avant de déclarer la guerre? -_-
Et Deus ne fait pas parti de la coalition, ya quelques éléments mais pour la plupart c'est des Becots/Ass/Pfh
merci de garder ton ton condescendant :) je te remercie de ta précision dans mon précédant post .. tu veux pas que me prosterne devant toi aussi ?

quand au fax ... tu as des soucis de souvenir des cours d'histoire .. tu sais le fameux téléphone Rouge :) il servait pas juste a faire jolie

enfin bref bonne chance a tous :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

48

05. 11. 2009, 14:30

Nous on a lancé contre Revoltas, Revoltas a lancé sur Deus ce qui a déclenché une multitude de sièges.
Nous sommes à l'origine de la guerre contre Revoltas, après la décision des REV ont entrainé l'implication de clans qui n'avaient rien à y faire à la base.
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

49

05. 11. 2009, 14:35

Nous on a lancé contre Revoltas, Revoltas a lancé sur Deus ce qui a déclenché une multitude de sièges.
Nous sommes à l'origine de la guerre contre Revoltas, après la décision des REV ont entrainé l'implication de clans qui n'avaient rien à y faire à la base.
mais vous me faite rigoler ^^ ON a déclencher contre revolta ( sans "s") ... mais c'est qui ce ON ????? :D :D

a
ssumez au moins :D .... et ceci a déja etais fait, avoir besoin de 4/5clans pour arriver a notre niveau ... super intéressant ^^ mais c'est votre choix et c'est cool :)

donc le ON ( pfh, ass, bécots, oh_oui, deus, TTT, TT ...) on déclarer la guerre au Revolta ... les Revolta et leur alliés tapes les clans et personnes qui compose le fameux ON c'est a dire les destiny

c'est simple ,logique et sans détours ..... donc on fait la guerre mais on assume SVP ..

allé ca va faire des sieges de partout ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

50

05. 11. 2009, 14:36

N'essayes pas de cacher l'implication de ce certains DEUS dans votre masquarade Kraggar, tu t'y prends plutôt mal, sans vouloir t'offenser :). Nous n'avons fait que répondre justement à un fait : Deus n'est PAS neutre (ou ne sait pas tenir ses membres, mais le résultat est le même).

En l'absence de communiqué officiel sur ce point, tout le monde peut polémiquer 10 000 ans, tout le monde aura une version, et personne n'aura tord, vu que personne ne connait la vérité. Par contre tout le monde agit en conséquence. Les uns crient à la trahison, les autres à la prise de partie, les 3e à la déclaration de guerre. CQFD.
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "RAPDel" (05.11.2009, 14:37)


51

05. 11. 2009, 14:37

Je me permets juste de préciser quelque chose ici.

Si les rev n'avaient pas lancé un siège sur un ASS, chez nos amis les Deus ( je dis bien amis car désolée mais je suis assez proche d'eux personnellement ), qui plus est un ass venu là pour un concours de drops !, les ass ne seraient pas en train de siéger vos alliés les friends.

Ceci étant dit je me retire de cette charmante discussion .



Et n'oubliez pas ceci est un jeu, et les bisous sont meilleurs que les coups pour la santé :rolleyes:
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (05.11.2009, 14:39)


52

05. 11. 2009, 14:38

Nous on a lancé contre Revoltas, Revoltas a lancé sur Deus ce qui a déclenché une multitude de sièges.
Nous sommes à l'origine de la guerre contre Revoltas, après la décision des REV ont entrainé l'implication de clans qui n'avaient rien à y faire à la base.


assumez au moins :D .... et ceci a déja etais fait, avoir besoin de 4/5clans pour arriver a notre niveau ... super intéressant ^^ mais c'est votre choix et c'est cool :)

donc le ON ( pfh, ass, bécots, oh_oui, deus, TTT, TT ...) on déclarer la guerre au Revolta ... les Revolta et leur alliés tapes les clans et personnes qui compose le fameux ON c'est a dire les destiny


franchement je ne saurais dire mieux sur c coup la

detesta m'a pris de vitesse :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

53

05. 11. 2009, 14:39

Nous on a lancé contre Revoltas, Revoltas a lancé sur Deus ce qui a déclenché une multitude de sièges.
Nous sommes à l'origine de la guerre contre Revoltas, après la décision des REV ont entrainé l'implication de clans qui n'avaient rien à y faire à la base.
Mais carrément ,

ca sert a quoi les alliances au depart : a obtenir de l'aide en cas de siege et a faire du commerce.

Destiny a ete créé pour faire la guerre au REV , il ont lancé un siege. Les Rev auraient tout simplement pu faire rentrer des renforts et repondrent au siege , mais non, c'est bien plus simple de s'en prendre a des plus faibles. (Ca c'est une strategie qu'il maitrisent bien ou alors est un aveu d'impuissance , osef un peu le resultat est le meme)


Alors qui a déclencher la guerre totale mes cher non-amis , et bien, ne vous déplaise, c'est VOUS!!
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

54

05. 11. 2009, 14:40

Pareil que Goenitz, c'est notre version, et elle est parfaitement cohérante.
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

55

05. 11. 2009, 14:40

Alors, je finirais sur ces quelques mots:

Detesta, arrête de citer l'histoire, car tu n'y connais apparemment pas grand chose...
Le Téléphone Rouge a été mis en place après la deuxième guerre mondiale -_-

Ensuite, Deus ne fait pas parti de la coalition à la base, il y a 3 membres et c'est pas les plus puissants des Deus, donc ne faites pas preuve de mauvaise foi ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

56

05. 11. 2009, 14:41

il y a 3 membres et c'est pas les plus puissants des Deus, donc ne faites pas preuve de mauvaise foi ;)
Et bien pour ta gouverne, cela s'appelle une alliance, et toutes nos décisions en découle. CQFD. Merci de l'avouer par toi-même, c'est tout de suite plus simple comme argumentaire. Apres ça, qui oserait encore parler de neutralité ?

@Andone : Sur le grand échiquier de la géo-politique de BW, on avance les pions qu'on a, comme on peut et comme bon nous semble si cela sert nos fins. Certains font une cohalition monstrueuse, les autres esquivent et tapent là ou le bât blesse, c'est le jeu, mais tout découle du 1er siège, cad celui de Destiny. Nous, nous assumons notre stratégie de jeu, et qu'elle plaise ou non, nous nous y tenons si elle est en notre faveur. Bref, c'est le jeu. Donc c'est facile de critiquer une stratégie, mais pourquoi ne fais-tu pas plus pour la contrer au lieu de poster sur le forum ? :)
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "RAPDel" (05.11.2009, 14:46)


57

05. 11. 2009, 14:47

Citation

ou alors est un aveu d'impuissance


ouais enfin quand faut une coalition de 5 clans en face je sais pas trop si ça fait credible pour le coup ^^'

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

58

05. 11. 2009, 14:47

Vos décisions ne sont apparemment pas les meilleurs...
Destiny vs Revolta => Victoire Destiny
Revolta vs Deus => Victoire Revolta (no comment)
TTT vs Liberty => Victoire TTT
Ass vs Friend => Encours, mais bon je peux dire sans me mouiller victoire Ass
Friend vs Ass => Victoire Ass
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

59

05. 11. 2009, 14:48

juste pour savoir pourquoi quand 3 Deus partent s'amuser sur des sièges personnes ne dit rien et quand des LDCA venus en renfort sur le sièges de Luna décident de participer en même temps a un échange de quartier avec une ASS , ça déclenche un tel scandale ?

a mon avis vous avez le droits d'heberger une copine pour un concourt de drop ça n'enleve pas votre statut de clan neutre mais a partir du moment ou vous rentrez dans le siège vous prenez une position dans la guerre

60

05. 11. 2009, 14:49

mouais vous pouvez blablater autant que vous voulez ca change pas grand chose tout ca ^^

kraggar a faire le malin .. j'ai pas cité de date il me semble ^^ le TT qui parle d'impuissance il a que ce mot à la bouche donc.. ca sert a rien de répondre ^^

et sinon ben le bordel que vous avez mis réveille le serveur .. aprés savoir qui ou quoi est responsable .. on est pas du même avis, on pourrais discuter 10 000 ans que ca serait pareil

il me semble que c'est pour ca qu'on est pas du même bloc ^^ pour des histoires de point de vue

donc autant s'éclater Ig
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

61

05. 11. 2009, 14:49

Citation

ou alors est un aveu d'impuissance


ouais enfin quand faut une coalition de 5 clans en face je sais pas trop si ça fait credible pour le coup ^^'
Ouais enfin pour le coup si vous aviez ramené vos alliés ça aurait fait de beaux sièges, mais vous préférez vous concentrer sur les petits, libre à vous ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

62

05. 11. 2009, 14:52

Je crois que vous avez raison.

Vos réactions puériles pour la plupart me prouvent une chose: impossible d'essayer de tenir une position un peu complexe dans ce jeu, je vois surtout des Bush. Avec nous, ou contre nous. Et c'est moi qui ai la plus grosse.

On va donc procéder à une grande remise en question de tout le clan et si au passage on y perd des plumes ce sera sans doute le prix à payer pour se conformer à la masse de votre argumentaire rétrograde.

63

05. 11. 2009, 14:54

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9ec050c3da

comme tu le vois rapdel , j'etais occupé ailleurs , a protéger des petits assiégés par des gros ;)

ET une coalition comme son nom l'indique , c'est un regroupement de plusieurs personnes, ça aurait pu être 3,6,7,9,15 clans le résultat aurait été le même.

et puis pour organiser vos bloquages etc vous avez mis a contribution cb de clans deja?? ET les revoltats sont allié a cb de clans??
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

64

05. 11. 2009, 14:56

je vous trouves vachement vindicatifs et haineux dans vos posts ^^ 5 clans réunis a taper sur nous ^^

parler de décisions sur 5 sièges oO

moi perso je m'occupe des sièges dans mon clan hein ^^ ce n'est par ce que vous avais besoin de vous réunir en meute pour être "puissant" que tout le monde a la même mentalité ^^

resté ZEN les loulous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

65

05. 11. 2009, 14:57

Donc le siège des Friends sur Ass et celui des Liberty sur TTT n'est pas à mettre à votre actif?
Et ben, tous ces sièges lancés en même temps sans s'être mis d'accord, bluffant!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

66

05. 11. 2009, 15:01

Donc le siège des Friends sur Ass et celui des Liberty sur TTT n'est pas à mettre à votre actif?
Et ben, tous ces sièges lancés en même temps sans s'être mis d'accord, bluffant!


surement des clans qui ont agit en "leur nom propre" mdr

67

05. 11. 2009, 15:12

Vos décisions ne sont apparemment pas les meilleurs...
Destiny vs Revolta => Victoire Destiny
Revolta vs Deus => Victoire Revolta (no comment)
TTT vs Liberty => Victoire TTT
Ass vs Friend => Encours, mais bon je peux dire sans me mouiller victoire Ass
Friend vs Ass => Victoire Ass
Oh 8| ça a fait mal ce premier round ;(

Alors on se calme les loulous. On va pas chipoter sur les détails. On a une situation assez claire. Et je vais la résumer ainsi

Bon, kraggar, tu veux appeler comment votre alliance composée de ASS, Becots, PFH, T_T et OH-OUI (c'est tout, c'est juste?)? Les Destiny ou le Bloc ou la Rebellion (déjà fait...) ou... à vous de voir...

Pour l'autre côté, on a jamais changé et on est L'ALLIANCE! La plus belle du serveur! :love: Revolta, AAA, LCDA, VS (j'espère toujours avec nous), Friend et Liberty (j'ai oublié personne?)

On est donc plus ou moins équilibré et faut pas vous chamaillez pour savoir qui a la plus grosse coalition ou qui a le meilleur matos ou qui a les meilleurs persos...

Bref, pour ce premier round, on va dire que le score est de :

DESTINY 1:0 L'ALLIANCE

Cela étant dit, plus besoin de s'envoyer des commentaires sur les sièges d'aujourd'hui. On a perdu et on va se reprendre pour votre plus grand plaisir.

Detesta, je crois que vous n'êtes pas seuls à vous défendre. Vos alliés sont avec vous. Notre alliance avec AAA, VS et autres est vieille et je crois qu'elle est solide. Faut pas te sentir seul contre la coalition adverse. On est là :thumbup: Je crois qu'on est quand même plus organisé que chacun pour soi avec des aides à gauche et à droite. Et ça on l'a déjà prouvé par le passé et on le démontrera à nouveau dans un très proche avenir.

Révolta, AAA, LCDA, VS, Friend, Liberty, Tous unis sous une même bannière! :love:

Flienfels

P.S.: oui je sais que c'est la phrase symbole LCDA mais je la trouve bien aussi pour la coalition. ;)

Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

68

05. 11. 2009, 15:13

Calmes toi Andone, tu vas faire une syncope. Occupes toi de la stratégie de ton côté, laisses nous nous occuper de la notre (encore une fois, faut l'temps que ca rentre ^^). Organisez vos sièges, et laissez nous jouir du bonheur de savoir qu'il faut 5 clans pour nous damer le pion. Et ça, aucun autre clan du serveur ne peut s'en vanter. Sur ce point, ReVoLtA a trop d'avance, dommage qu'il n'y ait pas de classement pour ça ^^.
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

69

05. 11. 2009, 15:21

Mais vas y RAPdel , élabores une stratégie et hésites pas a en faire part a tes chefs surtout !! XDXD

Parce qu'au vu du résultat celle qu'ils ont mis au point n'a pas l'air d'être la meilleure !! MDRRRRRR
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

70

05. 11. 2009, 15:21

Nous on a lancé contre Revoltas, Revoltas a lancé sur Deus ce qui a déclenché une multitude de sièges.
Nous sommes à l'origine de la guerre contre Revoltas, après la décision des REV ont entrainé l'implication de clans qui n'avaient rien à y faire à la base.
mais vous me faite rigoler ^^ ON a déclencher contre revolta ( sans "s") ... mais c'est qui ce ON ????? :D :D

a
ssumez au moins :D .... et ceci a déja etais fait, avoir besoin de 4/5clans pour arriver a notre niveau ... super intéressant ^^ mais c'est votre choix et c'est cool :)

donc le ON ( pfh, ass, bécots, oh_oui, deus, TTT, TT ...) on déclarer la guerre au Revolta ... les Revolta et leur alliés tapes les clans et personnes qui compose le fameux ON c'est a dire les destiny

c'est simple ,logique et sans détours ..... donc on fait la guerre mais on assume SVP ..

allé ca va faire des sieges de partout ^^



je n avais rien dit jusqu a maintenant mais serieusement combien de oh oui trouvez vous en face dites moi ? on aide nos alliés normal ...ensuite on nous siege on va pas se laisser faire bien sur ? mais notre clan se la joue un peu papy aussi faut le dire depuis le patch plus beaucoup bouge .
on recois des amis de partout aussi pas vrai? aussi bien de chez les ennemis que les amis des gens que nous aprecions et nous n avons pas toujours envie de nous retrouver en face d eux .mais quand faut aider on reponds present .
chez nous pareil chacun fait comme il le veut ensuite ba arrive ce qui arrive voila tout et on assume on va pas venir vous pleurer sur le forum .

pour nous tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil lol :D
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

71

05. 11. 2009, 15:26

siège liberty / TTT et autre...

1 - comme on mentionne mon clan

à la base ce siège était prévue (longue préparation et devait se dérouler sans pb) or, il a été précipité à la demande du gros bloc "méchant" dans l'intention de figer une partie des ressources "gentils" notamment les TT pour les aider dans leur baston. Cette précipitation à totalement foutu en l'air notre plan d'attaque en laissant de côté nos bloqueurs... (sans compté les gros alliés qui devaient se déplacer et qui ne l'ont jamais fait... une mauvaise langue me soufflera que c'était pour nous faire patienter et nous forcer la main dans un siège paumé d'avance)

bref, franchement c'est pénible, on se retrouve dans une guerre dont les objectifs ne nous concernent pas et cela fait foirer une prise de Z3 (bein, oui, ils sont organisés les TT/TTT, c'est plus des débutants) que l'on aurait dû remporter.

si rev et compagnie vous voulez de l'aide, demandez le directement, pas besoin de nous embarquer dans des plans galère pour rien, surtout que l'on vous a jamais fait défaut.

2 - la neutralité:

arrêtons les faux fuyant, si on est neutre, on n'a pas d'alliance et on se contente de rester dans son coin.
qulequ'un d'un bloc qui viens se réfugier dans un clan neutre se doit d'être neutre et agir comme tel, même si ses potes sont engagés dans un siège. sinon c'est trop facile: ça me fait penser à ces gamins en cours de récré qui se fichent des pains, et qui vont se percher en haut d'un banc pour crier "pouce, pas touche, t'as pas le droit de venir ici"... c'est un peu prendre les gens pour des crétins...

BW est un jeu de guerre, il faut assumer ses choix, tant pis pour les tièdes, après tout y a d'autre jeu comme les petits chevaux ou les légos qui sont très bien pour les coeurs tendre, ou le tricot...

3 - ENFIN LE RETOUR DE LA GUERRE, purée, on l'a attendu, enfin ça se réveille, enfin on va se distraire, le dallas des crânes ravagés et des tibias cassé reviens en force!! ouf, il était temps!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (05.11.2009, 15:36)


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

72

05. 11. 2009, 15:38

attention je ne dis pas que nous sommes neutres nous sommes bien du coté TT /BECOTS/ASS/TTT etc.... je me reprends si j ai été mal compris lol
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

73

05. 11. 2009, 15:38

Citation

Donc le siège des Friends sur Ass et celui des Liberty sur TTT n'est pas à mettre à votre actif?
Et ben, tous ces sièges lancés en même temps sans s'être mis d'accord, bluffant!
Ah bah aussi bizarre que ca puisse paraitre, ce sont les Assa qui ont lancé contre les Friends...

mais vous pouvez continuer de tout mettre sur le dos des Revolta si ca vous donne bonne conscience ;)
UT1: vanlo

74

05. 11. 2009, 16:16

Pour ma part, tout ca c'est de la bonne blague. N'importe quel prétexte était bon pour les Révoltas pour s'accaparer une nouvelle zone 3.

Oui le clan DEUS a choisi la neutralité. La discussion a été vive mais c'est la position finale du clan, quel que soit le ressentiment des uns et des autres envers les Révoltas

Et si d'autres joueurs refusaient de se mêler à cette guerre et voulaient choisir la neutralité, de quel droit leur refuserions-nous l'asile le temps que la guerre se passe ? Parce qu'ils sont de chez les Destiny ? de chez les Becots ? Et même s'ils étaient de chez les Révoltas....

Nous ne voulons pas jouer à cette guerre et si d'autres ne le veulent pas non plus et bien, grand bien leur fasse. Mais qu'on respecte cette neutralité.
Gwenhwyvar UT2 ID 45382


75

05. 11. 2009, 16:17

Et maintenant l'avis neutre d'un petit clan.
Moi, je me rangerai du côté de ceux qui me feront accéder à la zone 3, au moins jusqu'à ce que j'ai envie d'aller en Z2.

Vous pleurez, parce qu'on vous pique une Z3 alors que vous en avez 3,4,5 ou 6.
Est-ce que je pleure moi qui n'y ai jamais mis les pieds ?
J'ai bien essayer les alliances à droite ou à gauche, ça ne donne rien, donc, j'irai là où se trouve mon interêt sans pour cela detester les uns ou les autres, juste parce que c'est le jeu.

C'est bien un jeu dont nous parlons, n'est-ce pas ?
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

76

05. 11. 2009, 16:24

On perd pas de z3 hein, les Bécots en perdent une, pas nous.

77

05. 11. 2009, 16:28

Bien, alors on note que les Deus restent neutres.

Ihsahn, je te souhaite tout le meilleur à toi et ton clan. Bonne continuation dans votre neutralité! Puissiez-vous l'être et le rester quoi qu'il arrive... ;)

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

78

05. 11. 2009, 16:30

Merci Fli.

On va prendre une décision qui interviendra assez vite je l'espère, en essayant de clarifier la situation^^.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

79

05. 11. 2009, 16:45

Bon, kraggar, tu veux appeler comment votre alliance composée de ASS, Becots, PFH, T_T et OH-OUI (c'est tout, c'est juste?)? Les Destiny ou le Bloc ou la Rebellion (déjà fait...) ou... à vous de voir...

Pour l'autre côté, on a jamais changé et on est L'ALLIANCE! La plus belle du serveur! :love: Revolta, AAA, LCDA, VS (j'espère toujours avec nous), Friend et Liberty (j'ai oublié personne?)

On est donc plus ou moins équilibré et faut pas vous chamaillez pour savoir qui a la plus grosse coalition ou qui a le meilleur matos ou qui a les meilleurs persos...


Dernière intervention pour moi : dans cette citation je vois 5 clans contre 6 (et pas 1 contre 4 ou 5, hein ^^), et nous ne sommes nulle part... Comme quoi, la neutralité des Deus est reconnue même par d'autres que nous ^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jepial" (05.11.2009, 16:46)


80

05. 11. 2009, 17:05

Petite précision, nous ne sommes pas d'accord avec la façon de faire de certain, et d'autre ne sont pas d'accord avec la notre, c'est le droit de chacun. Par contre il me semble que dans l'ensemble les échanges sont restés courtois. Certains commencent à se déplacer sur des terrains glissants, alors pour les 2 ou 3 furieux qui commencent à s'échauffer en sortant leur bout de peau pour mesurer lequel à le plus grand, ça ne vous dit pas d'aller le faire ailleurs?
C'est pas compliquer suffit de cliquer sur nouvelle discussion :D

Pour le reste ne vous méprenez pas ce qui nous emm.... chez les Deus en ce moment c'est qu'on essaie de nous imposer un choix que nous ne voulons pas faire, ce n'est pas la perte de zone ou autre chose. Ensuite je suis assez d'accord avec la remarque d'une personne "La guerre c'est moche" et c'est justement pour ça qu'on ne veux/voulait pas y participer

Sur ce je vais me coucher car les vieux papy ça a besoin de sommeil :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Discussions similaires