Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2009, 17:29

[HRP] L'histoire de Kadlore

Voila, j'ouvre mon sujet hrp pour mon rp.

C'est mon premier Rp ici (je croit) et le premier depuis longtemps, donc j'attant vos conseilles et remarques.



Ps: desoler pour les fautes d'ortographes.

[Rp perso]L'histoire de Kadlore

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kadlore" (04.11.2009, 17:32)


2

04. 11. 2009, 18:49

On t'excuse pour les fautes, à condition que t'essaies de te corriger XD :P



C'est un début...

Un conseil notamment : essaie de ne pas trop répéter les noms propres, essaie d'utiliser des périphrases. Par exemple, au lieu de répéter six cent fois "Kagan", utilise-le une fois, puis remplace par "le puissant vampire", "le chef de l'impressionnante armée", "le ténébreux guerrier" etc... Bref, ça évitera les répétitions, qui alourdissent la lecture ^^



Sinon, je suppose que c'est parce que c'est juste une introduction, mais ça manque un peu de précision, de descriptions 8| C'est un peu trop un... enchaînement d'actions brutes, sans développement, on ne s'attarde sur rien... Mais enfin, ce n'est que le début (je suppose que la suite sera un peu plus étoffée... à moins que ce soit une sorte de... comme les manuels d'histoire, mais en RP :huh: ) ^^



Bref, sinon, bravo à toi de te lancer :thumbsup: Je lirai la suite quand elle arrivera ;) Et sinon, tu verras, le Rp, ça vient en pratiquant :D :P :thumbup:



P.S : tu vas te faire taper sur les doigts, t'as pas mis ton HRp dans la section appropriée :pinch:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

04. 11. 2009, 18:56

Je pense effectivement que c'est une introduction, et donc qu'on aura droit à plus de détails plus tard ;)
Sinon, ben c'est pas mal :) Mis à part les fautes mentionnées par Evy, j'ai rien trouvé de gênant ^^ Quoi que je suis pt'être passé à côté, mais bon. Rien de choquant :sleeping:

Et bravo pour le premier pas ;)
Tu verras, t'es fichu maintenant, t'en sortira plus, mouhahaha.... :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

04. 11. 2009, 19:12

Merci pour vos reponses, enfaite j'avait pas prevut de suite, quand je l'ai ecrit j'avait pour but de poussé mon clan a faire du rp.

La c'est plus une vision rapide de la vie de mon personnage.

Sinon, je fait comment pour pas me faire tappé sur les doigts?

5

04. 11. 2009, 19:22

Ah ok :)



Euh... et bah... c'est un peu tard XD Mais bon, c'est pas un drame :P ça sera déplacé au bon endroit, c'est tout... faudra juste essayer de pas le faire deux fois ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

05. 11. 2009, 00:14

*/ Sors sa règle et tape sur les doigts de Kadlore*/

ON POSTE SON HRP DANS LA PARTIE HRP !!!!

*/ Sors le fouet*/

Et à part ça, je lirai le texte demain car vu l'heure, je vais aller dodoter...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.