Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2009, 12:21

Conséquences du bam de pulsion ,infame ,AKASHADAMNED ... pour l'équipe compétente

Bonjour,

je fais partie du clan eater of death [EOD], notre chef infame ainsi que notre second provisoire pulsion ont été exclu. Je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir si c'est vrai ou non, ils ont porté plainte, donc la justice tranchera.

NEANMOINS, du fait de cette exclusion notre clan entier est victime d'une injustice dans la mesure où nos membres sont pénalisés. Vu que nous avons un chef et un second provisoire bloqués, nous n'avons plus la main sur la gestion du clan... Impossible d'annuler des sièges, impossible de faire rentrer des renforts en temps de guerre.

Bref, on a volontairement empeché tout un clan de 19 membres (et ouais, grace à ça, on a perdu 4 membres qui ont eu peur pour leur territoire, merci) de jouer comme les autres... je pense que d'ailleurs, pulsion et aka vous devriez rajouter une plainte pour discrimination.

Sur ce, je soulève une question

LE CLAN ENTIER DOIT IL ETRE SANCTIONNE POUR 2 PERSONNES ?
NE SERAIT IL PAS INTELLIGENT DE METTRE QUELQU UN EN SECOND LE TEMPS D ECLAIRCIR LA SITUATION ET DONC DE NE PAS FAIRE PATIR TOUT UN CLAN

Je m'excuse, mais pour etre administratice sur un autre jeu, quand je bloque le chef d'équipe, je mets un actif en second pour le clan puisse jouer sans etre ni discriminé ni désaventagé....

quelqu'un de compétent pourrait il prendre la peine de me passer second pour mon clan???????????????? Je précise que j'étais second, mais la semaine dernière j'ai mis pulsion car suite à des soucis perso, j'étais pas trés active.

Je demande donc à ce qu'on me remette mes fonctions pour le bien du clan.

MERCI

Je précise que pour les territoires volés, vu qu'il y aura eu désaventage créée par la team on se reserve le droit de demander la restitution de ces territoires

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isa2A" (03.11.2009, 12:24)


2

03. 11. 2009, 12:36

Ne serait-il pas intelligent de sortir du clan et en reformer un ?
Avec un chef et un lead non-bannis, ne serais-ce que le temps que cette affaire soit finie ?


J'accepte toute sanction pour avoir posté ici, mais fallait vraiment que ça sorte ........
Osef.

3

03. 11. 2009, 12:38

Citation

de jouer comme les autres... je pense que d'ailleurs, pulsion et aka vous devriez rajouter une plainte pour discrimination.
Discrimination ?? 8|

Sinon je pourrais debloquer infame pour 5 minute pour qu'il puisse nommer quelqu'un son adjoint.Donnez moi une date et l'heure.


Citation

LE CLAN ENTIER DOIT IL ETRE SANCTIONNE POUR 2 PERSONNES ?
NE SERAIT IL PAS INTELLIGENT DE METTRE QUELQU UN EN SECOND LE TEMPS D ECLAIRCIR LA SITUATION ET DONC DE NE PAS FAIRE PATIR TOUT UN CLAN
TU CROIS QUE JE N'AI QUE CA A FAIRE ??? Je ne verifie pas pas si un tel ou tel joueur est le chef d'un clan.D'habitude les chefs de clan sont correctes car ils savent qu'ils sont responsables d'un clan.


Citation

Je m'excuse, mais pour etre administratice sur un autre jeu, quand je bloque le chef d'équipe, je mets un actif en second pour le clan puisse jouer sans etre ni discriminé ni désaventagé....
Et ben moi je n'ai pas de possibilité de mettre en second un autre joueur




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

03. 11. 2009, 13:01

Citation

Si tu n'as pas les droits pour mettre second, alors je demande UNE PERSONNE COMPETENTE
Les coordonnées de createur du jeu se trouvent sur la page d'accueille de Bloodwars.Les operateurs ne peuvent pas mettre en second un joueur.

Citation

Je connais donc les termes, merci de ne pas remettre en question mes qualifications professionnelles.
Je n'ai pas remis en question tes qualification.J'avais juste besoin de plus de details car ce mot (discrimination) est sorti de nul part.


"La discrimination est le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal "

Je vous ai traité comme je l'aurais fait avec tous les autres clans.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

03. 11. 2009, 13:13

Vu que [EDIT] m'a donné le lien je suppose que c'est pour que je donne mon avis. tout d'abord bonjour, Isa 2, j'ai une question: comme tu as pas l'air de demander une trésorerie, est ce que le chef de clan et le co lead ont mis du stuff interessant en A.C. avant d'être bloqué? Et est ce que le chef est la personne qui avait le plus de points dans le clan?car pour moi ce sont les seuls et uniques raisons valable a ce remue ménage. comme les deux sont bannis ils sont inutiles donc si vous faites un nouveau clan ça vous fera 2 places en moins nécéssaires donc théoriquement un type moins puissant peut recreer le même clan. reste le probleme du stuff en A.C.. théoriquement vous ne devriez meme pas en profiter si tel est le cas, donc bon jeu ;)
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "juggernaut" (03.11.2009, 13:19)


6

03. 11. 2009, 15:33

comme déja dit maintes et maintes fois, le prémium est considéré comme un don et non comme un achat

"Memento Mori"

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

03. 11. 2009, 16:32

Fermeture du sujet suite a infraction au règlement forum.

Discussions similaires