Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Plainte pour vol d'objets

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2009, 06:21

Plainte pour vol d'objets

Bonjour, j'ai déplacé mon post précédent car je m'étais trompé de serveur...


Bonsoir,
je me suis connecté hier sur mon compte (Loskele, id 42449) fraichement récupéré et qu'elle n'est pas ma surprise de constater la disparition totale de toutes mon armurerie ! Je vais voir dans le magasin et je constate que la plupart de mes items ont été vendus et que mes items importants ont été transférés sur le compte de Aaron_Le_Redempteur, id :85721
Je porte donc plainte pour vol d'objets et d'identifiants contre ce joueur.
Je précise qu'ayant récupéré mon ancien perso des griffes de ceux qui me l'avaient volé une première fois, le nouveau perso que je m'étais créé (Eskelos, id : 85264) est en cours d'effacement. Il reste à cette heure 8h14min avant l'effacement du personnage.
Je reste bien sûr disponible pour vous transmettre la liste des objets volés et je demande à récupérer un autre identifiant afin que ces personnes ne puissent plus se connecter à MON compte.

Merci d'avance
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eskelos" (03.11.2009, 06:35)