Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2009, 04:34

Quel set bijoux utilsé pr jouer avec une Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

Légendaire Parfaite Carabine de Chasse
Arme à feu à deux mains
Dommages: 27 - 54
Attributs: PERCEPTION +6, nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +54 %, ignore 108 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 49 (55), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 29 000 LOL




Quel est selon vous Stuff optimum pr jouer avec une Légendaire Parfaite Carabine de Chasse ???

En fait c'est surtout pour les bijoux que je poste, car pour les fringue ça me parait assez evident, quoique dans le doute et au risque de passer pour un boulet, je vais quand même poser la question :rolleyes: le ridicule ne tue pas, heureusement d'ailleurs

Pour les bijoux :

Solaire pour le coup supplémentaire et les 10 de dommages??

Ou bien au Faucon pour les degats et la reputation ??? (car je manque sérieusement de reputation pour mes attaques), et bien sûr un peu plus de perception 8)

Pour les fringues:


Déjà bon orchidée, je pense que ça parait assez evident, au mieux un parfait ^^ (car je ne pense pas que les chasseurs soient encore trés utilsés pr les embuscades, puis c'est pas la perception qui me manque)

Aprés bon preconition(voire un parfait, mais je n'en ai pas en stock :pinch: ), ou au risque de dire une connerie, un parfait cornu ou mieux dans le style, car etant absorbeur ça fait bien plus de la moitié des coups qui font des critiques (grâce a l'arcane, je pense que je dois être a 60/70% de critiques). Avec le bon preco je suis a 102 de perception (poste de police inclus)
J'ai même penser à un " punition ", mais je suis pas sûr que ça soit trés judicieux .... ?(

Et pour le bas, bon berger, idem qu'avec les autres items, un parfait ou mieux bien sûr ?!? (assez evident aussi, mais bon je demande)
Sinon j'ai un bon kilt du soleil, je perdrai 2 de percep, mais je gagnerai 2 de reput et de chance, mais bon c'est pas enorme quand même ... :S le mieux encore, à utiliser un kilt, ça serait un bon berger !!!

Sinon j'avais pensé à mettre un bon semeur avec un bon short nuit pour compenser l'agi contre les CAC et AàD, mais bon je perdrai 15 de dommage et 15 de perception, pour gagner 41 d'agilité(donc je serai a 90 d'agi avec la bonne chevaliére solaire de la jouvence)

Ça à l'air tout couillon comme questions, mais j'aimerai avoir votre avis, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué en gunner .... :rolleyes: (n'hésitez pas à argumenter ;) )

Pour finir je vais mettre quelques RC, avec ce stuff
(j'ai mis le bon semeur, car mon bon orchidée est en prêt, mais je dois le reccuperer sous peu, avis aux amateursl)

Bon Casque Magnétique De La Précognition
Bon T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Amulette Solaire
Bon Anneau Solaire
Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence
Bon Pantalon Du Berger
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7a8698f194

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=affbd0edfa

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e886034a7d

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=20ef47cb9e

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=35c73552e2

Je reconnais que j'ai eu pas mal de chance par rapport à mes pourcentages de réussite d'embusquer, c'est pour ça que j'hesite entre le solaire et le faucon.
Je peux aussi essayer de me faire un set solaire avec de la reput, genre Bonne chaine et bonne chevaliére, et/ou avec des suffixes comme astuces/delit

P-S: Merci l'arcane d'absortion, qui est bien pratique contre les damnés et leurs horreurs ^^ .
Je me demandais si ça serait pas mieux de passer damné, si je passe gunner, mais je trouve l'arcane "Le pouvoir du Sang" bien trop pratique pour les quêtes(je gagne 20 de chance) et les critiques, surtout avec ce genre d'arme ou avec mon pilum.

D'ailleurs, si je suis satisfait de cette arme, je vendrai surment le parfait pilum de la réaction (je l'ai mis en éval, pour les interessés ;) )
Voilà merci de votre attention et de vos futures reponses

Amicalement, Nikko :thumbup:
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nikko" (03.11.2009, 05:04)


Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

2

03. 11. 2009, 08:50

Salut, je me suis posé la même question que toi il y a peu, aprés avoir testé les 2, le solaire me parait bien mieux que le faucon pour une arme du type LPCC.

Le problême c'est que le solaire de base ne donne pas de réput et moins de perception que le faucon ce qui n'est pas rien tout de même, selon les joueurs que j'attaque pour avoir un peu plus de chance de réussir mon attaque je met un parfait trafiquant comme bas et j'ai une bonne cagoule préco pour la tête.

Je fais environ 200 de dégats de plus par manche avec le solaire plutôt qu'avec le faucon en embuscade, je suis absorbeur également donc nos arcanes vont pile poil avec notre arme.
Pour les expés je fait également plus de dégats avec un set solaire, l'attaque en plus est largement plus rentable que plus de dégats.


Mon set solaire est plutôt orienté attaque, la défense c'est quand même moins important :

Bonne Chaîne Solaire (normalement je devrais bientôt avoir une parfaite cravate solaire de la concentration)


Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +5, APPARENCE +5, PERCEPTION +5, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 54 (59), APPARENCE: 27 (29)
Prix de vente: 20 250 LOL

Bonne Chevalière Solaire Du Pouvoir


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +5, PERCEPTION +3, CHARISME +3, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 52 (57), APPARENCE: 27 (29)
Prix de vente: 12 000 LOL

Bon Anneau Solaire De La Justesse


Anneau
Attributs: APPARENCE +6, PERCEPTION +3, AGILITÉ +3, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 30 (32), APPARENCE: 27 (29)
Prix de vente: 8 250 LOL

Bonne Chevalière Solaire (bientôt j'aurai une parfaite cheva solaire)


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +5, PERCEPTION +3
Exigences: NIVEAU: 48 (52), APPARENCE: 24 (26)
Prix de vente: 9 750 LOL

Pour info j'utilise plus souvent un set insidueux pour mes attaques et un set diamant pour ma défense, le solaire me sert presque exclusivement pour les expés, et les tankers, pour les gunneurs je manque souvent de perception car ils sont souvent au faucon et pour les C.A.C je manque de PDV.

Pour résumer le solaire fait plus de dégats mais donne moins de réput et percep que le faucon, aprés c'est à toi de voir qu'elle utilité tu veux en faire.
J'espère que je t'aurai un peu aidé.
PsYk0p4T sur UT III

3

03. 11. 2009, 09:14

je te conseil :

-changer ton préco, le magnetique enleve du savoir donc du degat.
-passer au faucon, certes tu perds une attaque, mais tu gagne des degats bien sympa, de la reputation et de la perception.
-pour le bas, tu peux varier entre : bon berger, bon composite et bon trafiquant selon les cibles.
-pour le casque,tu peux varier avec un bon préco/bon sang/punition
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

4

03. 11. 2009, 09:16

Merci pour ta reponse, je me doutais quand même de tout ça entre le faucon et le solaire, mais je voulais avoir confirmation, c'est sympa
Limite de prendre le solaire pour la defense et les CAC/AàD, et garder le faucon pour les gunner, mais bon faut aussi se rappeler qui fait quoi, pas toujours evident ... :wacko:
Ou sinon me resterai a trouver une bonne chaine et une chevaliére ou un anneau avec ce foutu bonus charisme!!!!
Donc si tu te débarrasses de ta chaine et de ta chevaliére, je serai peut-être interessé, mais bon pas dans l'immediat car j'ai une petite dette(enfin si je decide de vendre mon stuff AàD, j'aurai de quoi payer)

Sinon c'est vrai que j'avais pas penser à un bas avec de la reputation ^^ c'est pas con, en plus c'est largement trouvable et toujours ça de pris
C'est pas avec les 5 de percep que me donne un bon berger, qui va m'handicaper en attaques(du moins je pense), par contre en def pas négligeable pr debusquer les attaquants ;)

Et pour l'insidieux, c'est pas stupide non plus, par contre en rapport le solaire, je perdrai 11 de percep et les 10 de dommages, toujours pas negligeable, même les 10 de dommages, vu que c'est une arme ou l'on compte pas mal sur les critiques, non ??

Et au vindic, tu as essayer ?? car bonus reput en plus de ceux des items + attaque supplémentaire, bon toujours le même soucis pour la percep. Mais bon en même temps tu peux te permettre de garder le bon pant berger, et de ce fait ne perdre que 6 d'agi, à tester je pense(remarque aussi valable pr l'insidieux)

Sinon pour repondre à l'utilité, j'aimerai bien que ça devienne mon arme principale, autant en attaque qu'en def, et bien sur pr les expés gunners :D

En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, vraiment sympa de ta part (je sais pas trop si bcp de monde l'utilise pr les embuscades, car apparament bcp la préfére pr les expés, là je vais la tester sur un golem, enfin si j'y tombe dessus)
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

5

03. 11. 2009, 09:19

je te conseil :

-changer ton préco, le magnetique enleve du savoir donc du degat.
-passer au faucon, certes tu perds une attaque, mais tu gagne des degats bien sympa, de la reputation et de la perception.
-pour le bas, tu peux varier entre : bon berger, bon composite et bon trafiquant selon les cibles.
-pour le casque,tu peux varier avec un bon préco/bon sang/punition


Merci pour les conseils.

Pour le magnétique, je suis a 42 de base, donc le magnétique me fait perdre 1 de dommage, donc pas super handicapant !!!
Je préfère me reserver pour un parfait preco plus tard, quand j'aurai acquis un faucon
Merci bien quand même ;)
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

6

03. 11. 2009, 10:13

Avec une carabine le solaire est clairement supérieur,le calcul est vite fait :p
En sièges/expé/def,parce que c'est clair qu'attaquer avec un solaire,je ne trouve pas ça fantastique,manque de def contre cac,manque de reput contre gunner,autant attaquer en faucon voire insidieux,vu que la carabine ignore la def,c'est moins génant qu'avec des armes 1 main qui se retrouve avec des degats pas terrible à l'insidieux.

En bas,pour attaquer,met un bon (ou mieux) bas trafiquant,c'est largement mieux que bas berger en général.
Après tu peux varier,casque perception contre gunner,casque du sang contre cac par exemple (mais pareil faut pas attaquer au solaire pour ça :p)

Bon je répète qq trucs qui ont deja été dit,mais vu que je tourne au leg parfait sniper et que je defend en solaire/attaque a l'insidieux,ca reste relativement la même chose :p


Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

7

03. 11. 2009, 21:36

Pour répondre a ta question, j'ai aussi un bon set vindic, mais je ne m'en sert que rarement, mon insidueux donne plus de réput et bloquer la première manche est plus utile que de frapper une fois de plus surtout contre les bons gros C.A.C.

Sinon je suis sur le serveur II donc je ne pourrai pas te vendre mes bijoux.

Un autre truc, pour savoir qui fait quoi ou quoi mettre excel est ton ami, mais bon un spy ça coute pas grand chose non plus pour être sur. Il y a beaucoup de petits malins qui changent leur stuff tous les jours donc un jour ça passe un jour non :)
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykopat" (03.11.2009, 21:39)