Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2009, 03:11

Plaintes pour Multicomptes , vol et à l ' égard d ' EsKelos et de Loskele

1 : serveur UT2



2 : BloodyCarla ID 85264 ( déposante de la plainte )



3 : Eskelos ID 85264 et Loskele ID 42449 ( multicomptes soupçonnés )



4 : Sujet " Multicomptes "



Bonjour / Bonsoir chers Modérateurs ,



Suite à la plainte à mon encontre ci-dessous du mois de septembre : ( don je n ai pu me défendre pour cause IRL grave ) et BAN d 'office ?

Infraction sur compte Plainte pour multicompte...



Et faute du suivit du message envoyé au modérateur nommé Lulu Le Polo ci-dessous : ( message enfouit aux oubliettes )

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm278894



Je porte donc plainte sur ces 2 persos l ' un Eskelos --> devenut Alexander_Scofield ( mon mari et compte normalement effacé comme dit ci-dessus dans le lien ) --> et nouvellement et fraichement renommé Loskele perso à 284 Pts sans clan jusqu ' à ma grande surprise à aujourd hui 0_O dans le clan [ZEN] ?

ID perso 42449 . C ' est moi qui doit restée zen plutot .



Puis pour le second perso Eskelos 16 Pts des [DMIB] , ID perso 85264 .



Les 2 comptes sont bien ou on été actifs ces derniers jours .



Alors je vous demande non seulement de bannir définitivement ces 2 comptes et non pas un seul !!! N ' est-ce pas ?!



Et je peux prouver mais seulement par Mp privé au modérateur qui s occuperra de l 'affaire que le compte Loskele ID 42449 est aussi un vol de compte pur et dur . ( Cause de donnée personnelle ne souhaitant pas etre mit en avant )



Etant depuis le début compte premium je vous somme de régler au plus vite cette affaire qui commence à me donner " les boules " , je suis enceinte et prete à accoucher mais bon là faut arreté ,c est à la limite de l ' urticaire .



Donc je demande réparation et réclamation de mon BAN du mois de septembre à octobre dernier car nous étions avec mon mari en compte premium tout 2 .



Et si cette affaire ne se termine pas je placerais l 'affaire entre les mains d 'un organisme bien connut de la défense des consommateurs .



La présomption d ' innocence chez vous n existant pas .

Puisque celui qui a put s ' exprimé à raison et l ' autre tort , aujourd ' hui les preuves sont accablantes et non contre mon mari et moi .



Merci de m ' avoir lu , BloodyCarla



petit proverbe connut : " l ' arroseur , arrosé "


" L' envie est un peché don tu ne pourras te passer "

2

03. 11. 2009, 06:29

Bonjour, je me permets de répondre en tant qu'"accusé" sur cette plainte. Tout d'abord, je ne pense pas avoir pû te voler un compte que vous n'avez pas créé vous-mêmes et qui ne vous a jamais été cédé ni à l'un, ni à l'autre. Sinon, je voudrais voir le post qui va bien dans la section "Don de compte" avec mon nom comme quoi, je vous lègue mon perso. Je tiens à préciser que je n'ai jamais posté ce sujet et vu que je suis le propriétaire de ce compte, ça m'embête beaucoup. Je paye pour ce compte, je suis donc en droit de porter plainte pour vol ici et IRL... La loi française devient de plus en plus clair à ce sujet ! Et c'est tant mieux...
Je reste bien sur disponible envers les modos pour tirer cette affaire au clair...
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

3

03. 11. 2009, 11:07

Citation

mon mari à décider de delete le perso plutot que de lui rendre
Je me souviens de votre message et surtout de cette phrase.En sachant que vous alliez effacer ce compte j'ai dit a Eskelos qu'il pourrait creer un nouveau compte car son ancien compte sera supprimé.

Apres quelques semaines, je vous retrouve avec une plainte pour effraction et vol d'objets.Eskelos ,je n'ai jamais dit que tu pouvait recuperer le compte Loskele ,donc je ne peux pas accepter une plainte pour effraction ,ce compte ne devrait meme pas exister.

Au cours de novembre 3 personnes se sont connecté sur le compte de Loskele : BloodyCarla (une fois),Eskelos (2 fois),Aaron le redempteur (4 fois).Ce dernier a decider de recuperer quelques objets de compte de Loskele.Je pourrais diminuer la sanction prise à son encontre à 3 jours ,mais il faudra qu'il me rend tous les objets qu'il a pris chez Loskele.

Le compte Loskele sera detruit (cette fois je vais m'en occupé personnellement )

Le compte d'Eskelos sera debloqué.




Citation

Donc je demande réparation et réclamation de mon BAN du mois de septembre à octobre dernier car nous étions avec mon mari en compte premium tout 2 .
Vous etiez bannis pour pushing donc je ne sais pas ce que vous voulez reclamer.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

03. 11. 2009, 15:03

Cette décision que vous prenez me va , du moment ou le compte Loskele est effacé comme prévut ça clos le débat et je m engage à obliger Aaron à réstituer les objets qu il a prit dans son intégralité mais ou doit il ou qui les envoyer ? Vu que le compte Loskele serait effacé pour de bon .



Merci , enfin cette histoire se terminera une bonne fois pour toute .


" L' envie est un peché don tu ne pourras te passer "

5

03. 11. 2009, 15:27

Il faudra qu'il me les envoie sur mon compte (lulu_le_polo).Je vais deja le debloquer ,sa sanction commencera quand il me rendra tous les objets qu'il a pris.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

03. 11. 2009, 20:38

Juste une question d'un intérréssé : Je n'ai jamais donné mon compte ! Je n'ai jamais été épinglé non plus pour tricherie... Comment celà se fait-il que je me fasse "VOLER" mon perso ??? ?(
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps