Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2009, 10:41

pulsion ,infame ,AKASHADAMNED

  • saskia (pulsion)
  • infame (infame)
  • BUFFY (AKASHADAMNED)
multicomptes = bon permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

02. 11. 2009, 11:42

Reclamation.

Bonjour,
J'espere que ceci est une plaisenterie et si tels est, de tres mauvais gout !!!

D'une part Pulsion est mon homme qui est déclaré depuis ses debuts dans ce jeu , infame est son frere idem declarait dans ce jeu , donc là le soucis vient bien de vos services de surveillance , car nous sommes bien trois personnes physiques.

Je vais donc par ce biais vous demandez de me fournir vos coordonnées complète afin de vous transmettre copies de carte d'identité ect ..., ceci vous permettra de remettre mon compte en etat de marche.
De plus etant une joueuse Prénium (donc qui paye)chez vous et n'ayant enfreins aucune règles a ce jeu , je me verrais contrainte de faire appel aux services consommateurs compétant afin de réhabilité cette situation plus que désagréable et honteuse dans les plus bref delai.
Si la voix judiciaire est de mise a devoir faire respecter ceci , je n'hésiterais pas a y faire appel.

Merci.

3

02. 11. 2009, 12:58

J'ai trouvé 72(196 dans le cas de pulsion) connections entre ton compte et celui de infame et plus de 10 echanges commerciaux sur le meme ip.

En plus Pulsion a recu plusieurs objets et ferailles de la part de Panda (qui a supprimé son compte)

J'ai recu votre rapport concernant le jeu du meme ip ,mais vous n'y avez pas mentionné infame ,donc je ne debloquerai pas vos comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

02. 11. 2009, 13:48

Il est forcement une évidence des plus parfaite , puisque Pulsion est mon mari que nous ayons des connections partant du meme IP , comme tout joueurs forcement que des prêts d'items se font , et je vais quand meme pas devoir utiliser 2 ordinateurs pour se faire si je suis en face en sa présence. 5connaissez vous le terme COUPLE ?), je ne pense pas vue l'action mal fondée sur mon compte.

"En plus Pulsion a recu plusieurs objets et ferailles de la part de Panda (qui a supprimé son compte)" ceci est encore moins mon problème , de plus je ne connais pas ce joueur et je ne suis pas accrochée aux actions de jeu de mon mari H24 désolé.

"J'ai recu votre rapport concernant le jeu du meme ip ,mais vous n'y
avez pas mentionné infame ," , donc là va fallir m'expliquer clairement pourquoi avoir la déclaration honnête et respective de Pulsion et moi et pourquoi comme par enchantement celle de mon beau frère est inexistante , un sens non loqique me semble t'il , pourquoi irions nous déclarer l'un sans l'autre , si ce dernier est présent a mon domicile suite a des absences de longues durée (pour raison pro).

"donc je ne debloquerai pas vos comptes." quand a cette décision qui m'a l'air bien établie , il est clair que je fais appliquer au plus rapide les lois applicables aux consommateurs et a ses droits , ou je demande un remboursement et un dédommagement encouru sur plus d'une année de jeu et de paiement chez vous ou la réhabilitation de mon compte.

Vous faites respecter des règles certes et je m'y plis mais là il va falloir respecter le client !
http://weboplaintes.wordpress.com, 60 millions de consommateurs (ou nous sommes abonnés) ect ... seront informés dans les plus bref délai de cette supercherie.
Faisons le calcul des centaines de personnes en ligne sur ce jeu qui payent également pour une tranquillité et qui se voient bannir pour un non suivie en règle, ceci s'en résume a de l'escroquerie pur et dur .

Je ne suis ni une menteuse ni une voleuse !! et là vous allez jusqu'à me juger de la sorte par cet effet !!

5

02. 11. 2009, 14:20

Tu n'as pas respecté les régles que tu as acceptée en s'inscrivant sur Bloodwars.Chaque joueur qui joue à partir du meme pc doit etre signalé dans un rapport envoyé à l'operateur.Ca ne fait de toi ni voleuse ,ni menteuse et je ne peux meme pas dire que c'est la meconnaissance du reglement qui a causé ce ban car tu as signalé que tu jouait avec ton mari.Mais les règles sont les règles et malheuresement tu les a oublié et tu les a enfreint en se connectant sur le compte de infame.

Maintenant ,meme si tu m'enverrais des copies de cartes d'identités de 3 personnes differentes ,ca ne prouvera rien.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

02. 11. 2009, 14:42

BAN!!!!! apres avoir fait une declaration

bonjour ,je viens vers vous suite au ban fait sur ma femme AKASHADAMNED ,mon frere INFAME, et moi meme PULSION.....jaimerai avoir un justificatif complet et des preuves suite a ce ban car je sais tres bien comment fonctionne un ban et avec quel preuve ,de source sur puisque ma femme a fait bannir un clan complet en fournissant des preuves a l'ecrit a un modo de ce jeu qu'elle connait ....ou dailleurs le staff nous as egalement remercier
donc sincerement en aillant fait cela je ne voit pas ou est l'interet d'un double compte car elle se met elle meme en avant de vous ,donc d'un espionnage de double compte qui bien sur ce revelera sur mon compte et ce lui de mon petit frere car n'aillant pas toujours mon pc portable sur moi il m'arrive frequement de jouer sur le sien et donc mon petit frere de jouer sur le mien egalement quand mon pc reste a la maison..... de plus je tiens a signaler que nous connaissons la limite de 30secondes a respecter avant chaque connection de double compte (enfin compte different)ce qui a la meme si^gnification apparement^^,connection qui est respecter
maintenant mon petit frere a egalement fait une inscription sur ce jeu a qui j'ai donner gout trop peu maintenant vu son ban...donc il est vrai que je lui ai preter des items mais toujours contre un pdp ce qui veut bien dire que cela me sera rendu car si le ban consiste seulement au fait des echanges ou va le jeu faut bannir tout le monde puisque tout le monde s'echange des objets.
De plus vous m'accusez d'un certain probleme avec des ferrailles ,il est bien possible que cela se soit passé mais je n'en ai pas souvenance maintenant est ce ma faute si cette personne m'aillant preter des pdp ne joue plus a ce jeu ???que dois je faire dans ce cas aller l'agresser et le forcer a jouer pour que je lui rende son bien ???
voila je pense avoir mis en avant tout les problemes citer a notre encontre ,jespere que vous comprendrez notre situation car nous voyageons beaucoup ma femme et moi et notre hobby ba oui quand on est ensemble c'est de jouer a votre jeux il est vrai regulierement sur le meme ordi mais tout cela a deja ete dit il y a bien longtemps
pour le reste mais frere est nouveaux sur ce jeu donc il ne connait pas encor bien les regles car ce jeu faut le dire pour un debutant n'est pas si facile que ca
jespere donc que vous comprendrai notre situation et veillerez a pouvoir nous rendre nos compte
dans l'attente de votre reponse
Pulsion
ps:un compte est deja assez dur a gerer alors plusieurs ne nous interesserai pas du tout surtout vu les heures de connections d'ou nous disposons pour jouer a ce jeu qui ne sont pas toujours facile vu les grosses horaires de boulo que nous avons^^

7

02. 11. 2009, 20:45

Monsieur Lulu le Polo , je tiens a vous avertir puisque vous ne voulez pas entendre raison sur l'exactitude des faits réels et non fictif , qu'une plainte a est en cours a l'encontre de ce jeu , et que j'ai demandé l'intervention d'un mediateur internet a qui vous devrez forcement justifier le pourquoi d'un ban alors que nous sommes d'une part en premier lieu client Bloodwars et secondo et vous le confirmez vous meme dans la legalité quand a ma declaration de meme ordinateur avec mon mari.
Je vous prierez également de rester correct car nous ne nous connaissons pas , donc vouvoyez moi s'il vous plait.

Je vous prie une derniere fois de revoir la position quand a votre jugement , et de remettre mon compte, il ne suffit pas de s'amuser a cliquer sur un coup de tete ou par vengence peut etre ,
sur le bouton off de nos persos afin de satisfaire vos envies personnelles.
Votre reputation de mauvaise fois n'est plus a faire dans ce jeu , mais ceci ne vous permet pas de faire tout et n'importe quoi surtout quand c'est nous les clients qui déboursons, je vous conseil vivement et dans l'interet de tous de revoir les droits du consommateur avant de remettre en avant un règlement non suivit a la lettre mais que par ponctualité.

PS; je vous serais grès de me faire parvenir vos coordonnées postales afin de vous faire parvenir les courriers recommandés AR , faute de quoi je demanderais s'il est possible a la suspension de ce serveur en attendant des réponses positives et clair .
Merci

8

02. 11. 2009, 21:05

Ouais... sinon vous pouvez contacter le createur de ce jeu ,c'est la seul personne qui pourrait vous debloquer.Vous avez enfreint le règlement que vous avez accepté en s'inscrivant sur Bloodwars et maintenant vous en subissez des consequences.Désolé ,mais c'est votre faute .Sur ce je ferme ce topic.Si vous avez quelques chose à ajouter ,faites le dans un message privé.

Citation

Je vous prierez également de rester correct car nous ne nous connaissons pas , donc vouvoyez moi s'il vous plait.
Excusez moi ,je me suis oublié.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires