Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Drakaar ,Drakar

1

01. 11. 2009, 22:13

Drakaar ,Drakar

  • Necroman (DRAKAAR)
  • drakar (drakar)
multicomptes + pushing = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

02. 11. 2009, 08:09

he ho moi j'ai pas fait de multicompte ni de pushing ?( je joue UNIQUEMENT sur le compte de DRAKAAR
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

3

02. 11. 2009, 08:29

desoler

DRAKAAR ETE LE COMPTE DE MA FEMME ET SA ETE FAIT DANS LES REGLES ALORS JE COMPRENDS PAS DU TOUS CE QUI SE PASSE BLOCAGE DE COMPTE DE drakar tous aver ete declarer . le compte de DRAKAAR a ete donner dans les regles et vous dever bien voir que se n 'est pas du meme ordi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "killer cereal" (02.11.2009, 08:32)


4

02. 11. 2009, 08:49

Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

5

02. 11. 2009, 10:19

Ok ,on va changer ca.

  • Drakar (Drakar)
multicomptes + pushing avec black killer (compte suprimmé) = ban permanent


Je vais debloquer le compte de Drakaar.La prochaine fois envoyez moi un rapport concernant le passage permanent à un autre compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

02. 11. 2009, 11:27

merci d'avoir pris en compte le message et d'avoir annulé le blocage
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

7

02. 11. 2009, 19:11

bonsoir

je voudrer bien savoir qui et black killer je conner pas du tout ce nom desoler

8

02. 11. 2009, 19:29

drakar

voila je suis drakar je comprend pas la . comme je vous les dit tous a l heure DRAKAAR ete le compte de ma femme et il a ete echanger a tichaton comme on la dit dans les regles maintenant on m accuse de multicompte et de pushing avec black killer je conner pas du tous ce personnage dsl alors expliquer moi svp j ai toujours agi dans les regles alors je ne comprend pas du tout

vous aver remis DRAKAAR en route et moi pas je comprend vraiment pas

9

02. 11. 2009, 21:13

Les trasactions avec Black killer avaient lieu en avril.Et tu sait quel etait son ancien nom ? Tu ne devinera jamais , c'etait killer cereal ,quelle coïncidence !!




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

03. 11. 2009, 06:36

bonjour

bonour ha ok et pour ne plus avoir cette sanction je devrait faire quoi svp car en etant chef de clan tous le materiel que le clan et moi meme avon acheter sera perdu et ma femme et mon fils veule suprimer leur adresse pour que je puisse rejouer comment doi je faire pour tous reglé indiquer moi les demarches si tout et encor possible merci de votre réponse

11

03. 11. 2009, 11:25

Vous ne pouvez rien faire pour annuler cette sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

03. 11. 2009, 16:13

ok

meme pour les items du clan et leurs pdp vous ne faites vraiment pas de cadeau meme pour ceux qui paye pour etre prenium vous etes remonter a six mois en ariere pore des broutilles dsl du mot alor que cerfain font pire et recupere leur adresse j etais petit et sans conetre le jeu a fon donc des conneries tous le monde peut en faire laissais moi une chance svp je ne demande pas la lune et une petite ou grosse betise de six moi d ailleur qui ne me dit rient essayer svp de me donner une derniere chance .

13

03. 11. 2009, 16:29

Contactez-moi dans 30 jours et peutetre debloquerai votre compte.Si vous voulez rendre des items qu'on vous a preté ,je pourrais vous debloquer pour une demi heure.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

03. 11. 2009, 20:19

ok pas de souci

d abord merci beaucoup de m avoir ecouter . je suis honete ce n est pas des items qu on ma preter c'est des items qui appartienne au clan qui a ete acheter avec la cotise du clan et que c'est moi qui les as dans mon armureries ( chevaliere et anneau de facilité ) ces 2 items appartienne au clan en esperant pouvoir recuperer mon compte drakar dans 30 jours

en vous remerciant d avance de m avoir peu etre laisser une chance

bonne soirée

15

27. 11. 2009, 07:39

bonjour
j aurais voulu savoir svp si je devais m attendre a recupere mon compte ou non vue que le moi et bientot terminé merci de votre réponce