Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

14. 04. 2008, 00:17

apparemment bounidi fait ça avec ... ne me souvenant plus du nom, je peux simplment dire qu'il faut cliquer sur lien du dernier message de bounidi :whistling: (la flemme d'aller voir XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

42

14. 04. 2008, 09:33

sa n'empeche que tu peux en faire un turmac j'ai une idée pour en faire deux ! c'est un RP ASSOCIATIF maintenant toute contribution etrangere à la mienne sera la bienvenue :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

43

14. 04. 2008, 09:55

Evangeline j'adore ce que tu as ait continue comme sa (tkt ce que je t dit par mp va bientot arrivé) j'atten mes collaborateurs pour les poèmes et puis voila.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

44

14. 04. 2008, 13:28

Ah parce qu'il y a une section poésie aussi? :):):):):)

Enfin bon, ce que j'écris à ce sujet n'est pas très "bloodwars" aussi... donc je ne sais pas si ça irait...

A bientôt en tout cas :)



Joe
“Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc”

« Nous » aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre...

45

14. 04. 2008, 13:33

bah en je compte faire narrer la bataille en vers donc si tu veux participer dans NOS OEUVRES y a un post de moi qui parle d'un concours et ben tu le dit. Y a deja Turmac qui veu y participer et Xezbeth a deja commencer a en ecrire un :thumbup: donc j'autoriserai donc a les deux meilleur auteur a publier leurs vers. :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

46

14. 04. 2008, 13:34

sinon vos réaction vis a vis de la tournure que prend le rp ? ?(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

47

15. 04. 2008, 21:54

et voila Ilmar va être incarné par Turmac ! 8o pressé de voir le résultat :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (15.04.2008, 22:04)


48

17. 04. 2008, 11:39

Je poste dans l'après midi.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

49

17. 04. 2008, 11:48

je trépigne d'impatience !!!!!!! 8o
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

50

17. 04. 2008, 15:57

Héhé, Ilmar est vraiment bien barré, comme j'aime. Je peux t'aider à te graver des croix partout ?
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

51

17. 04. 2008, 21:52

hrp

Très bon RP le premier que je lis mais deja un très haut niveau d'immaginaton. En tant que cinéphle j'ai l'impression de me retrouvé dans l'atmosphere de queque film ( l'armée des mort, pitch black, resident evil : extinction ). Franchement pour un texte amateur je dit chapeau l doit etre diffcile de fair mieu BOUNIDI a toi la suite de notre HP associatif :thumbup:
PSEUDO IN GAME DJETO

52

17. 04. 2008, 21:55

ça se voi que tu n'as pas encore lu les autres :whistling: mais merci du compliment :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

53

17. 04. 2008, 22:33

bravo turmac :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

17. 04. 2008, 22:34

et moi ;( *pense a assassiner son compagnon pour s'attribuer toute la gloire*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

55

17. 04. 2008, 22:37

toi aussii!!!!! Excuse-moi ^^" bravo Bouf! :thumbsup: *se dit de faire plus attention pour éviter la mort d'un Rpiste de talent et la mise au placard d'un deuxième*
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

17. 04. 2008, 22:41

a non non non X( on va pas recommencer a faire un rp dans un hrp !!! o o o c pas mark la poste ici
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

57

17. 04. 2008, 22:42

c'est toi qu'à commencé XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

17. 04. 2008, 22:44

merde j'avais oublier :pinch:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

59

17. 04. 2008, 22:53

C'est bon, on se calme les deux excités du clavier...

FERMER VOS GUEULES !!!!

Pardon, excusez moi... Vous connaissez la blague des deux vampires qui vont boire un coup ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

60

18. 04. 2008, 00:02

mdr non, mais je veux bien la connaitre XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

18. 04. 2008, 08:47

moi aussi *s'attend à un grosse embrouille*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

62

18. 04. 2008, 10:48

Je vous préviens, c'est crade... Donc âme sensibles s'abstenir :

C'est deux vampires qui rentre dans un bar le premier demande un grand verre de vodka et le second demande un bol d'eau chaude.
Intrigué, le premier demande au second : "Pourquoi tu prend de l'eau chaude ?"
Alors, le second vampire sortant un tampax usagé de sa veste rétorque : "Je me fais une infusion."

Désolé...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

63

18. 04. 2008, 10:53

ça c'est bien le genre d'Evangéline lol :thumbsup: une autre une autre !!!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (18.04.2008, 10:53)


64

18. 04. 2008, 11:00

Que dit un vampire en quittant sa victime ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

65

18. 04. 2008, 11:27

Comment ça c'est bien mon genre? :evil: Tu veux voir ce que c'est mon genre quand j'utilise un bazooka? lol

Bah il lui dit rien, puisqu'elle est morte... enfin moi après ce que j'en dit... tout le monde ne tue peut-être pas ses victimes XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

66

18. 04. 2008, 11:44

il dit " merci Beau Cou" :pinch:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

67

18. 04. 2008, 11:53

*/ Au milieu des jets de tomates pourries et des quolibets de tout poil, Turmac hurle : */

BOUUUUUH !!!! SORTEZ LE !!!!

*/ La foule continu de lapider le pauvre Bouf avec toute sorte de fruits et légumes ayant atteint depuis longtemps la date limite... */
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

68

18. 04. 2008, 12:02

*je pense qu'ils en veulent une autr, ils me font des offrandes !* "ok ok, public, je vous ai compris (reference au GDG)"
C'est deux chauve-souris vampires qui sont pendues au plafond d'une grotte. Une
des deux a super faim, la maxi fringale. Elle dit à l'autre:
- Hé, tu viens déjeuner
l'autre:
- Je ne pense pas que tu trouveras du sang à cette heure de la journée.
- Oh t'es chiante. Moi j'ai faim. Tu viens ou tu viens pas?
- Ne sois pas stupide, tu va perdre ton temps et c'est tout; non je ne viendrai
pas avec toi.
Du coup la chauve souris affamée prend son envol toute seule.
Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec du sans qui lui coule de la
bouche.
- Où as-tu réussi à trouver du sang à cette heure de la journée, demande celle
qui était restée
- Oh, facile: Tu vois* l'arbre là-bas (et la chauve souris montre une direction
avec son aile)?
- Oui, bien sûr que je le vois
- Eh bien, pas moi tout à l'heure...
*la vision, c'est pour la bonne cause bien sûr. C'est plus clair que si on dit:
Tu sonarise l'arbre là-bas?
et une variante avec des vrais vampires:
C'est un couple de vampires, qui, après une longue nuit tourmentée s'apprête à
se mettre au cerceuil. L'homme dit à sa compagne, avant que celle-ci referme sur
elle son couvercle de cerceuil:
- Ho là là, j'ai une de ces soifs, dis-donc! J'ai vraiment envie de me vider un
godet de sang...
- Ehhh! t'es pas fou!.. le soleil va bientôt se lever et tu va fondre comme
neige au soleil!... N'y va pas!..
- Non, j'ai vraiement trop soif.... Bon, je fais vite!..
Sur ce, il enfile sa cape, et sort prestemment dans la rue. Le soleil va bientôt
apparaître... Vite!.. 2 minutes plus tard, il revient au caveau, la gueule
pleine de sang, partout. Sa compagne lui dit:
- Hey! Incroyable, comment as-tu fait pour trouver une victime aussi vite?
- Ben, c'est simple, tu descends l'escalier, tu vois?
- Oui, oui...
- Tu tournes à gauche, tu vois?....
- Oui.. Ok, vas-y!
- Tu traverses le trottoir, vers le lampadaire, tu vois?..
- Ouais, et puis?
- Ben moi, je l'ai pas vu, le lampadaire....
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

69

18. 04. 2008, 12:58

A vous deux, vous devriez ouvrir une section de la blague et des devinettes vampiriques d'un goût douteux XD (c'est qui qui disait que ça devait pas devenir un RP dans le HRP? :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

70

18. 04. 2008, 13:09

"Quelle est la différence entre une femme et un vampire?
- Le vampire ne suce le sang que la nuit
ou
- Un vampire arrête de vous pomper le sang quand vous êtes mort"

*WouwAAAaa la foule est en délire il me lance même des pastèques !*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (18.04.2008, 13:10)


71

18. 04. 2008, 15:20

quel gaspillage XD *lance des boîtes de conserves périmées*
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (18.04.2008, 15:21)


72

21. 04. 2008, 15:40

bon voila j'ai poster la suite mais je ne suis pas content de moi : il manque un truc, le truc. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
sinon Evangeline c a ton tour normalement ^^ ( et oui je c ... ) :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

73

22. 04. 2008, 17:12

OK je m'y mets ce soir ^^ (désolée d'avoir encore traîné comme d'habitude XD) Et le truc viendra pour les scènes vraiment importantes, faut pas t'inquiéter :P En tout cas moi je te fais confiance pour ça :thumbsup: Là c'était qu'une scène de transfert en attendant la bataille... j'ai trop hâte de lire votre poème :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

74

22. 04. 2008, 18:38

j'ai ecrit un poème, turmac va le faire sin xezbeth est en vacance ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

75

22. 04. 2008, 22:17

et voilà voilà ^^ on attend plus que vos oeuvres maintenant! :P (et vous remarquerez que pour une fois j'ai pas mis trois plombes XD :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

76

27. 04. 2008, 12:21

sayé jai finalisé un poème (si on peut appeler sa comme sa) j'attend que Turmac pst et je le met ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

77

28. 04. 2008, 18:51

bon j'ai le poème de Xezbeth :thumbsup: :thumbsup: j'atten plus ke le bon moment pour le poster (comment ca c une invite à Turmac ? jms dla vie :whistling: )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

78

03. 05. 2008, 10:42

enfin!!!!! :thumbsup: t'en a mis du temps boubouchou ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

79

03. 05. 2008, 10:44

bah j'hésitait à narrer la bataille ou a publier juste les diiférent poèmes ... et puis j'ai choisi la soluce de facilitée :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

80

03. 05. 2008, 10:47

t'as bien fait je pense ^^ les poèmes sont déjà cesés "narrer" la bataille, alors où est l'intérêt de faire un post narratif qui fait la même chose... enfin après moi ce que j'en dis ^^

La suite!!!!!!!!!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires