Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2008, 17:36

[HRP] l'éveil de bouf (svp aidez moi à ameliorer mon rp)

dites moi quelles modifications apportées a mon RP.


PS : je sais que je ne suis pas très bon en francais, j'ai fais de gros efforts alors essayez de ne pas trop les souligner ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

2

29. 03. 2008, 17:41

Citation

avec un peu de recule je me rend compte que je passe des fois du coq à l'ane . ;(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

29. 03. 2008, 19:16

C'est le cas ... mais ce n'est pas incompatible avec une suite dans le même genre.

Il y a énormément de chose qui n'ont pas été dites, sert-en pour continuer ...

A la limite, pars sur la suite et enlève les non dits avec des souvenirs ou des rêves.

Mais sinon il est pas mal du tout. persévère ^^;

4

29. 03. 2008, 19:54

ben voilà ^^ on y arrive et d'une très belle manière ^^. :D

J'adooore mon rôle de modo quand je vois ça ^^.

5

29. 03. 2008, 19:59

encore une ou deux modifs et c'est bon je developperai l'intrigue demain merci pour l'aide.si jamais tu as une idée mp moi.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

6

30. 03. 2008, 11:15

J'aime beaucoup le style :thumbsup: continu je suis impaciant d'avoir la suite
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

7

30. 03. 2008, 14:58

vous aimez le début de mon RP (les 3 premiers posts)

11 Votes ont été pris en compte.

73%

OUI (8)

27%

NON (3)

suite postée :thumbsup:


edit : je vois certains NON, si possible pouez vous expliquer votre avis afin de pouvoir rectifier le tir c'est la première foi que je me lance dans le RP est ca me plait. J'aimerai vraiment pouvoir plaire le plus possible (nn je ss pas perfectonniste regarde mon orthographe ^^)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bounidi" (31.03.2008, 17:25)


8

30. 03. 2008, 18:00

j'aime beaucoup, surtout le réalisme tu colle à BW sans pour autant ne faire que du BW. j'adore :)

9

30. 03. 2008, 19:38

en fait mon debut de RP pourrait se limiter au 3ème post parce que avec le recul et plusieurs relectures les deux premiers ne sont pas si bien .
personne n'a une idée pour les améliorer ? ?(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

10

30. 03. 2008, 20:02

je trouve que c'est très bien^^ Continue comme ça!! :D en ce qui concerne les deux premiers postes, ils sont faits, et même si tu trouves qu'ils ne cassent pas trois pattes à un canard, laisse-les :) ça fait une petite mise en bouche avant de passez aux choses sérieuses! :thumbup: Et ils sont tout à fait corrects ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

11

31. 03. 2008, 16:33

bon bah je vais écouter la reine des RPistes ^^ sinon la suite je compte la sortir ce week end en m'améliorant si possible. j'aimerai bien aussi recevoir quelques critiques afin de pouvoir m'améliorer svp (sa doit pas etre dfficile :p)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

12

31. 03. 2008, 17:29

En fait, comme cette section est assez libre sur la présentation des RPs (qu'on le fasse en prose, en vers, en chanson ou que sais-je) on ne va pas te donner de "trucs" tout prêt. Il faut y aller dans un style que tu apprécies et où tu te sens à l'aise. Et là, ça a l'air d'être le cas. un petit peu plus d'attention pour la fautes (rien de trop méchant, tu ne fais pas de fautes tous les 2 mots non plus). Sinon, un bon RP personnel, tu dois déjà connaitre vaguement où tu veux aller pour éviter de te contredire entre certains posts. voilà, c'est tout pour les conseils. Continue comme tu as démarré, j'aime bien le résultat.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

13

02. 04. 2008, 11:57

suite postée :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

14

02. 04. 2008, 12:47

deux fois un problème de couleurs mais sinon j'aime beaucoup où nous en arrivons ... Un style un peu particulier qui lient une succession de petites nouvelles ... continue, ça m'intéresse ^^.

15

02. 04. 2008, 13:03

deux fois un problème de couleurs ? ?( en fait je l'avoue j eme suis un peu inspiré d'un (très bon Rp) de ce forum) :whistling: >>>> suivre deux histoires qui vont se reliées c trooooooo cool :thumbup: :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

16

02. 04. 2008, 13:40

ben ya un dialogue en couleur récit et vice versa ... je ferai la correction au besoin.

Night.

17

02. 04. 2008, 18:39

ce week end si j'ai le temp (et oui examen de physik :thumbdown: ) je sort la suite et le rp deviendra surement associatif donc si jamais y en a ki veulent me rejoindre ils sont la bienvenue :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

18

02. 04. 2008, 18:58

Plus ça va, plus j'aime ton RP ^^ continue comme ça!!!! :thumbsup: Tout le tsintsouin scientifique sur la force des vampires et le moyen de l'anihiler, c'est super bien présenté et trouvé :thumbup: Deux trois fautes par-ci par-là et une ou deux phrases qui finissent queue de poisson, mais à part ça, c'est génial :D (et encore, c'est peut-être mon QI de chauve-souris qui me fait défaut XD)

BONNE CHANCE POUR TON EXAM DE PHYSIQUE!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (02.04.2008, 18:59)


19

02. 04. 2008, 20:26

Héhé, oui, ton récit avance pas mal du tout, bounidi. Continue sur ta lancée.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

20

03. 04. 2008, 12:04

Autant j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher au début de ce texte que je ne regrette pas cette persévérance. (Rien que le vert italique en gras… ça m’avait rebuté.). Persévérance dont tu fais visiblement preuve en t’améliorant à chaque avancée de l’intrigue, aussi l’on ne peut que t’en féliciter :).
Il te reste, je pense objectivement, à développer ton propre style. On le sent, il est là, mais il n’explose pas encore.
Je trépigne déjà par l’avance ce à quoi tu vas t’orienter dans ton style d’écriture.

Toujours est-il que je ne peut que t’encourager à continuer !!! :)

Autre point très très positif : le développement du monde dans lequel évolue le contexte. Rien que cet effort prouve un talent auquel il te faut travailler (sans que ce ne soit une corvée bien entendu) afin de nous donner (oui, je sais, ça à l’air égoïste mais il n’en s’avère que ce soit juste le plaisir de partager) le meilleur de ton écriture.

A bientôt donc.

Joe, taxi-naute.
“Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc”

« Nous » aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Joe_le_Taxi" (03.04.2008, 12:06)


21

03. 04. 2008, 17:51

tkt je gère en physiques !! :thumbup: je prend note de toutes vos remarques et je vais vous concocter une belle petite intrigue :thumbsup: je pensai même a la fin arrivé a une situation qui nous emmenerai dans le rp associatif de la grande guerre ! :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

22

04. 04. 2008, 08:40

Un conseil ... va donc la lire ... ça pourrait peut-être t'intéresser ... enfin moi j'dis ça ... :whistling:

23

04. 04. 2008, 18:04

tu bosses pas au koi tu post des messages a 9h20 un vendredi ! lol ^^
j'avoue je ss trop pressé de voir qui est le bo inconnu :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

24

04. 04. 2008, 21:01

quelle couleur pour la narration ?

8 Votes ont été pris en compte.

50%

rouge (4)

38%

blanc (3)

13%

violet (1)

0%

bleu

0%

orange

0%

jaune

0%

gris

ok Joe je vais y penser pour le vert kel couleur alors ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (04.04.2008, 21:02)


25

05. 04. 2008, 06:33

Ben si je bosse ... j'y suis même en cet instant ... mais rien n'empêche de faire des posts pour se détendre quand on se plait pas là où on est ...

Night.

Pour la couleur de la narration ... un blanc ou un rouge je pense;

26

05. 04. 2008, 06:55

je rigolais nightlust
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

27

05. 04. 2008, 18:03

suite postée :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

28

05. 04. 2008, 21:15

tu y vas vraiment par petite dose toi ^^" en tout cas, ça à le mérite de tenir en haleine ceux qui veulent savoir la suite :D et le rouge est nettement mieux que le vert XD (c'est vrai que c'était un peu agressif...) Encore bravo pour cette suite :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

05. 04. 2008, 21:18

bah je contais écrire plus mais ce matin j'avais exam de physique et après je suis parti faire un rugby !! (<<et oui j'ai gagner le match :thumbup: )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

30

05. 04. 2008, 22:43

je parlais pas particulièrement de longueur^^ surtout de progression dans les évènements :P (enfin je dis ça alors que je vais à deux à l'heure XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

09. 04. 2008, 14:45

et oui le RP devient associatif je n'attend plus que le post d'Evangéline 8o
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

32

11. 04. 2008, 22:02

se demande ce que fait Evangéline :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

33

12. 04. 2008, 15:13

désolée désolée, me revoilà, je m'y colle dès aujourd'hui ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

34

12. 04. 2008, 21:04

désolée, mais ça devra encore attendre demain, vu que mon ordi a fait un bug, que ça a effacé tout ce que j'avais fait, que je deviens folle, et que je risque de plus avoir d'ordi si je recommence maintenant... désolée ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

13. 04. 2008, 21:39

pas grave en attendant avec http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=2642 je bosse un poème qui sera inserer et qui comptera la guerre.
(bah oui la sa devient de l'association de ouf :P )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

36

13. 04. 2008, 22:43

et hop la c'est fait^^ pfiou, ça m'a pris un temps fou et j'ai galéré comme une folle parce que c'était trop long et que j'arrivais pas à faire couper-coller! Y pourrait le dire que c'est 10000 caractères maxi!! mais bon, cette fois, c'est posté :D J'ai hâte de lire votre poème!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (13.04.2008, 22:45)


37

13. 04. 2008, 23:23

Quel discours enflammé et plein de verve.
On s'y croirait presque...
J'ai hâte de voir la branlée que va se manger l'humanité :)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

38

13. 04. 2008, 23:50

misère d'ordi à la c__!! ça me l'a envoyé en double! :cursing:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (13.04.2008, 23:52)


39

13. 04. 2008, 23:51

moi aussi XD j'ai pas envie qu'elle reste humaine pendant des lustres la pauvre :D et puis ça va donner un truc ben particulier vu qu'ils vont faire ça sous forme versifiée ^^ j'ai hâte j'ai hâte !!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

40

14. 04. 2008, 00:06

A ce propos, ya-t-il eu des volontaires pour cette versification de la bataille ?
Si ce n'est pas le cas, je veux bien tenter le coup :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires