Vous n’êtes pas connecté.

81

03. 05. 2008, 19:56

alors y a pas des amateurs de poèsies qui pourraient donner leurs avis afin que je puisse améliorer ma versification ??? ?(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

82

04. 05. 2008, 18:02

rhAaaaAaa comment rivaliser avec Turmac et Evy hein ? ;(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

83

04. 05. 2008, 18:08

mange plus de beurre de cacahouète XD :P non lol tu t'ensors aussi bien ^^ même mieux en ce qui me concerne ;) y pas de souci à se faire ce côté-là :rolleyes:

C'est quand la suite? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

84

04. 05. 2008, 18:10

bah qd j'aurai le temps ^^ demain y a cours :thumbdown: *note sur son calpin : ACHETER DU BEURRE DE CACAHOUETE"
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

85

04. 05. 2008, 18:13

pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :thumbdown:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

86

12. 05. 2008, 15:20

Un RP que j'ai lu avec grand plaisir, j'attends la suite avec impatience, et ne regrette qu'une chose: les fautes d'orthographe qui rendent la lecture quelque peu plus difficile. Si vous voulez, je suis prêt à y participer.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

87

12. 05. 2008, 15:43

RE : [HRP] l'éveil de bouf (svp aidez moi à ameliorer mon rp)

dites moi quelles modifications apportées a mon RP.


PS : je sais que je ne suis pas très bon en francais, j'ai fais de gros efforts alors essayez de ne pas trop les souligner ;)
lol remue pas le couteau dans la plaie ... quand j'aurais le temps je corrigerais ;).
si tu veux participer tu es le bienvenue, MP moi pour me dire quel role tu va tenir .
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

88

14. 05. 2008, 17:50

moi aussi je trouve que cela fait longtemps que personne ne laisse de coms :thumbdown: AaaAah ptet que c'est parce que cela n'avance plus ... *part méditer*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

90

31. 12. 2008, 14:39

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 132 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.
WoaaAaAAa ca fait si longtemps que ça !!
bon le temps que je me remette et je plombe un petit rp (je me suis amélioré je pense)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

91

31. 12. 2008, 14:52

O_O
On te croyait mort...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


92

31. 12. 2008, 14:57

j'ai vu ça ^^ Je vous expliquerais tout quand j'aurais le temps :thumbup: Je vais préparer un bon petit rp avec Evangéline et pourquoi pas avec tous les "anciens" (j'ai pas mal d'idée et je pense que j'écris mieux :S ) de quoi égaillé ta petite section :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

93

31. 12. 2008, 14:59

Le mec 7 mois et demi qu'il a pas posté et il revient comme une fleur....

je te croyais mort!!!
J'ai souffert des jours et des nuits en pensant à ta médiocre existence désormais terminée ;(

:thumbsup:
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (31.12.2008, 15:01)


94

31. 12. 2008, 14:59

Boubouchou the return!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :D :thumbsup: 8o :P :thumbup: ^^ :!: */ saute dans tous les sens */ Comment ça j'ai du boulot?! :cursing: ... ... Bon d'accord d'accord...

Contente que tu sois de retour en tout cas :D Comme quoi même les non-morts reviennent à la vie :pinch: (Smyyyyyyrne où es-tuuuuuuuuu? 8| XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

95

31. 12. 2008, 15:00

C'est vrai que smyrne nous manquait plus que toi... (non pas parce qu'on le préfère, parce qu'il nous a bousillé un RP en partant^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


96

31. 12. 2008, 15:02

Bouuuuh!!! pas vrai méchaaant!!! :cursing: Boubouchou manquait autant que Smyrnii!!! (Et Fifi a déserté aussi vous remarquerez... ---___---" )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

97

31. 12. 2008, 15:03

Chuuuut faut pas qu'il croit qu'il peut nous faire souffrir puis revenir tel le héros...

Et c'est vrai que Firunbel... ;( ;(
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


98

31. 12. 2008, 15:04

c'est qui FIFI ? bon ben je repasse après mes partielles (ou avant mystère ^^)
et si ce n'est que ça je peu vous bousillez tous les rp de la section si vous voulez :p
Edit : va falloir que je relise mon rp parce que d'après mes souvenirs il était pas terrible ...

Qui veut participer au prochain rp ? :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (31.12.2008, 15:06)


99

31. 12. 2008, 15:06

Je vais finir par pleurer si vous disparaissez tous à tour de rôle ;( ;( ;(

Bonne chance Bounidi :thumbsup:

*/ Va consoler Crycry */ Voilà un gros câlin à notre modérateur adoré :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

100

31. 12. 2008, 15:06

Moi je participe si quelqu'un me remotive à écrire...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


101

31. 12. 2008, 15:08

ben en fait je compte adapter un manga en RP ... enfin on verra bien et puis que je suis plein d'enthousiasme difficile de résister :)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

102

01. 01. 2009, 17:29

Je signale que je suis toujours le grand patron ici, c'est pas la section de Crycry X(

Et moi aussi je te croyais mort et enterrer depuis que tu avais disparu du jour au lendemain sans donner aucune explication :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

103

01. 01. 2009, 18:28

Bon retour à toi, compagnon ^^

Moi c'est Ihs qui s'est barré avec Evy -_-

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

104

01. 01. 2009, 18:29

tu veux participé au chmilblik ? Désolé soit dit en passant ... Je me souviens aussi d'une certain Joe le taxi ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (01.01.2009, 18:37)


105

01. 01. 2009, 18:53

Nous avons parlé ensemble et cela dit, un autre rp me plairais bien. Mais c'est dommage que le rp "Des recherches noires" ne soit plus très actif.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

106

01. 01. 2009, 20:33

En fait le pbm avec les rp c'est que c'est souvent trop long ... Faut trouver une sorte de rp associatif pour lequel chaque intervention peut se suffire à elle même ... genre un recueil de nouvelles (mais qui ont un lien entre elles genre Sin City un peu)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

107

01. 01. 2009, 20:37

Non mais les recherches noires allaient très bien, c'est juste qu'Azura a voulu faire ce qu'elle voulait et nous a bousé le scénario...
N'en parlons plus.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


108

02. 01. 2009, 04:49

Ne vous inquiété pas Cryzie est dans sa mauvaise période attendez vous a ce qu'il soit pas des plus tendre...
bon retour bouf (eh oui j'ai tenu jusque là ^^) et j'espère que tu re disparaîtra pas encore :D

Discussions similaires