Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2009, 19:18

Réprimande non pas injustifiée mais injuste

Voilà je me suis pris une réprimande sur ce post : BON BRACELET DIAMANT DE LA CHANCE sous pretexte que mon évaluation n'était pas justifiée.

Je ne conteste en rien cette réprimande (quoique...) mais je ne trouve pas normal que l'on en mette pas dans un premier temps sur le post que les évals non justifiée ne seront pas prise en compte avant de sanctionner ce qui ne prendrais pas plus de temps à l'équipe modératrice (je vous vois venir ;)) que de mettre des réprimandes.

Selon moi ce système de justifier les évaluations a été instauré pour éviter que l'on en mette des évaluations farfelues sauf que la mienne était quasiment identique aux 2 autres ayant eu aussi une réprimande; en revanche quand je vois les autres justifications des 2 autres évaluations du même post je ne peux que m'interroger sur la valeur de la justification, je cite :

Citation

vous etes vraiment fous...

je vous rappel a combien est parti le bon faussé de la chance ? ====> plus de 600k il me semble

cet anneau est tout aussi recherché voir meme plus

j aurai dis un bon 500k en tout cas beaucoup les mettraient
D'une ce joueur nous dit que le bon faussé de la chance est parti pour 600k, je ne dis pas le contraire mais où est le lien de cette vente sur le forum ?
De deux il dit que c'est parti à ce prix là et que l'anneau diamant est tout aussi recherché voire plus et nous met une évaluation du prix inférieure au prix de la vente du faussé.
Je ne vois donc pas en quoi les explications amène le joueur à donner un prix de 500k car y a rien ne prouve les dires de ce joueur.


Citation

300k me semble correct. Pour moi le faussé est bien mieux que le diamant pour un stuff chance. Après il vaut mieux vendre en MPI si vente il y a car c'est vrai que certains seront a coup presque sûr a mettre plus que 300k dans cet item.
Là c'est encore mieux ^^
J'aimerais quand on me dit que le faussé est mieux que le diamant m'expliquer pourquoi...Car moi quand je regarde les stats pures et dures d'un bon bracelet diamant et celle d'un bon bracelet faussé de la chance :

Bon Bracelet Faussé de la chance
Anneau
Attributs:
CHARISME +9, RÉPUTATION +2,CHANCE +8
Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 3
Prix de vente: 7 500 LOL

Bon Bracelet Diamant De La Chance
Anneau
Attributs: CHARISME +12, RÉPUTATION -2, APPARENCE +8, CHANCE +8
Exigences: NIVEAU: 58, APPARENCE: 12
Prix de vente: 25 875 LOL

Sauf erreur de ma part le bon bracelet diamant de la chance apporte nettement plus de stats et n'enlève rien à son bonus de set.
Pour moi encore ici une justification qui a un fond foireux mais comme c'est uns justification on ne dit rien...

Donc oui je ne trouve pas normal qu'on en sanctionne pas des justiication qui ne sont là que pour faire beau et qu'on sanctionne des personnes n'en mettant pas...

En parlant de personnes sanctionnées parcequ'elle ne mette pas de justification il faudrait peut-être soit sanctionner tout le monde soit personne :

Bon Anneau En Titane De La Concentration et PANTALON CHAMANISTE DU SERPENT elles sont où les justification de ragnos et shiin (désolé de vous prendre pour exemple les gars je n'ai rien contre vous)

J'ai pris exprès des évaluations datant d'aujourd'hui prouvant que je ne vais pas deterrer des topics vieux d'il y a 1 an...

Tout ce post pour dire que j'ai l'impression qu'il y a des sanctions à 2 vitesse là et que je ne trouve pas ça normal.

Mon sentiment à l'heure actuelle est que si je drois trouver une vraie justification aux évals que je dois donner et bien je ne viendrais tout simplement plus perdre du temps à venir évaluer au détriment de mon temps de jeu et je ne pense pas être être le seul à penser cela (mais désolé j'ai pas de justification valable pour affirmer ça ^^)

Bien amicalement,

Paipito qui a l'impression que l'équipe modératrice du forum a oublié le côte ludique du jeu.
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Paipito" (01.11.2009, 19:19)


2

01. 11. 2009, 19:49

Bonsoir Paipito, pour faire suite à cette doléance, je t'invite à te reporter à ce topic, afin d'y obtenir des éléments de réponses.
l'avenir des evaluations!

3

01. 11. 2009, 19:55

Avec le lien pas de souci ^^
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

4

01. 11. 2009, 21:53

Avertissement Iri... tu sais tres bien que tu n'a pas a intervenir sur les sections plaintes