Vous n’êtes pas connecté.

41

02. 11. 2009, 11:32

Donc en gros pour alléger le travail de 4/5 personnes.
Vous mettez en place une énième règle qui va venir prendre la tete de 90% des joueurs ?

je pense que le systeme d'eval est tres bien tel que.
Si certains objets ont reellement besoin d'argumentation, il y en a
Pour ma part je ne parle que d'UT 2 la

Quand divers avis se rencontrent, il y a pour la plupart du temps argumentation.
La vous imposez de faire un argumentaire ou il n'y a pas l'obligation d'y en avoir.

Regardez un peu mieux la section evalution plus de la moitié des objets sont des objets dit "courants" en faisant une recherche on le trouve deja en vente sur le forum.
Sauf de mauvais poil, je pose rapidement une eval, plutot que de repondre : " sors toi les doigts du fion, et regardes sur le forum"

Dans 50% du temps on s'en fout de l'argumentaire, on fait evaluer un objet pour le vendre et pas lire 14 lignes de blabla, sauf encore dans certains cas ou les arguments tombent naturellement d'eux meme.

Je faisais partit de ceux qui evaluaient regulierement sur UT2, je faisais souvent simple et quand cela se justifiait a mes yeux j'argumentais d'avantage.
Bah maintenant, comme beaucoup ca sera sans moi.

Deja les dernieres modifs mises en place m'ont gonflé celle la est dans la meme lignée.
Si la section eval etait debordée d'evaluateurs officiels ou non, c'est la meme chose pour moi, pourquoi pas épurer un peu oui.
Mais quand on voit qu'énormément de demandes sont encore incomplètes...

J'en reviens a ce que je disais plus haut, cette "regle" pour ne pas dire autre chose va favoriser quelques personnes qui se sentent trop spammées ( et ca doit etre le cas, dans ce cas on change de taf ou on le fait sans chouiner parce qu'on l'a choisi ) plutot qu'aux deux categories de joueurs, ceux qui demandent de l'aide et ceux qui prennent de leur temps pour leurs en apporter.

Bisous
Theo
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Theobald" (02.11.2009, 11:37)


42

02. 11. 2009, 12:14

le probleme n est pas que la , les joueurs sont blasé du forum

le forum et le reglement des ventes et encheres ..... sont gerez par les modo commerce ( une 20 ou 30 personne) et que aucune des ameliorations du commerce ne passe par les joueurs ( choix de nouveaux point de reglement .....) sous formes de question ou de sondage( exepte un cas ou 2) et c est la que certains joueur se sentent laisé .
Apres je sais pas si les nouveaux reglement vienne juste des moderateurs ou de au dessus ( operateur jeux ,representant de la societe bw).Mais si ca viens des moderateurs uniquement je trouve ca too much de mettre des reglements suplementaire sans en avertir les joueurs ou de ne pas demander leurs avis sur de nouveau point de reglement forum( ce qui en definitf reviens faire des castes sur bw "le monde se divise en 2 categorie :ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent cf=nous ont creusent c est une image ) ; je ne dit pas que les moderateurs ne font pas leurs boulot loin de la juste je pense que beaucoup de joueurs aimeraient donner leurs avis sur des ajout de reglement forum et ne pas etre obliger de regarder la sections reglement ou des points sont ajouter de temps en temps sans en avertir les joueurs .
J ai deja jouer a des jeux ou les forum offciel de jeux ont ete literalement deserté au profit de forum tenue par des joueurs ou tout les joueurs ont leurs avis sur l amelioration du jeux ou des reglements forum et que de ce fait les concepteurs et editeurs de ces jeux ont du revoir leurs politiques de suivi de ces jeux et de laisser plus d ecoute aux joueurs qui sont les 1er utilisateurs ; ca serai dommage d arriver a scision de la communaute de bw ce qui pourrai arriver si ont ne prete pas attentions au avis des joueurs .

ce que je viens de dire est adaptable aussi pour les maj ig la communaute francaise n est jamais consulter pour les maj ......

ce qui serai bien c est de mettre en place des groupe de discutions chapoter par des modo ( pour la remonter des avis ) pour les ameliorations forum et pourquoi pas ig
car beaucoup de gens ont des avis a fournir pour lamelioration du jeux et du forum ne pas faire la sourde oreil serai une bonne avancée
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

43

02. 11. 2009, 12:26

ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent cf=nous ont creusent c est une image


En plus on a qu'une pelle en plastique alors qu'est tu veux te défendre avec ça contre des magnums ;(



:D :D :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

44

02. 11. 2009, 12:47

Bonjour, il ne s'agit aucunement d'un nouveau point de règlement, l'article concernant les demandes justifiées sur des évaluations posées existait déjà - Comme quoi le règlement de cette section était inconnu ou partiellement connu des utilisateurs des sections d'évaluations.

Lorsqu'un nouveau point est ajouté à un règlement forum ou IG, une annonce est systématiquement postée sur le forum afin que les utilisateurs en soit averti, si ceux-ci ne lisent pas ou ignorent les annonces qui sont faites, l'équipe n'en ai pas responsable - Pour ce qui est des comparaisons entre forum ou jeu IG sur les règlements qui les régissent, je vous informe qu'il existe aussi un forum d'un jeu ou le fait d'écrire en majuscule vous vaut un BAN de ce forum.... Juste à titre d'info et de comparaison !

Pour ce qui est des groupes de discussions, je trouve l'idée intéressante, je te propose de m'exposer ton idée ou ton projet par MP, ceci pourrait nous apporter des points positifs sur certains domaines.

45

02. 11. 2009, 12:56

Tidus j'ai effacé ton post ! Je suis à l'origine des demandes de sanctions concernant les évaluations, je suis donc le seul à devoir répondre au nom de la Team aux joueurs sur ce topic (avec Lessa), afin de justifier mes demandes.

46

02. 11. 2009, 13:08

Roh bah il a le droit de s'exprimer aussi quand même, non? ^^
Les Smodo sont mieux équipé que les modos :D
Et tu me rendra mon saut et mon rateau Egon, que je puisse faire mes patés avec Crazy. Lui il creuse, il fait les douves :D :D :D

Sérieusement, je suis d'accord sur le faite de la présence des annonces, mais le principe des annonces n'est pas demandé l'avis des utilisateurs, juste l'aviser qu'il va y avoir un changement. L'idée de mettre en place ce que Crazy propose n'est pas du tout mauvaise, même si bien sûr il y aura toujours des gens en accord et en désaccord, mais ça sera la majorité des gens pour ou contre une idée qui l'emportera.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (02.11.2009, 13:19)


47

02. 11. 2009, 16:58

Comme quoi le règlement de cette section était inconnu ou partiellement connu des utilisateurs des sections d'évaluations.
Au risque de me répéter, ptete bien parce que la liste de tout les règlements mis bout à bout donne un pavé immensément gargantuesque (comme ma... bref.)

Et que les joueurs sont là pour s'amuser et coopérer, pas pour s'enfiler des pages et des pages de textes écrits en langage judiciaire (et plus emmerdant que le langage judiciaire... à la limite ya Danny Brillant, et encore)

Bon sur ce, maintenant que j'ai bien touché le fond, Crazy, file moi la pelle, jdois continuer à creuser

EDIT pour R.I.P : On a eut deux fois des emmerdes monstres dans ces conditions, jcrois qu'il vaut mieux prendre en considération cela plutôt que de refaire deux fois la même erreur. C'est pas comme si on demandait de revenir à l'époque où Hypnos avait disparu, Lathandre aussi, et où les modos pouvaient pas donner d'avertos. Ou alors l'époque où Daelys faisait sa loi un peu partout.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (02.11.2009, 17:10)


48

02. 11. 2009, 21:10

Si t'as touché le fond, arrêtes de creuser, tu va nous faire péter une canalisation :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (03.11.2009, 06:54)


49

05. 11. 2009, 11:50

Bonjour à tous,

Pour votre info, après avoir fait plusieurs passages dans les sections évaluations (tous serveurs confondus), j'ai remarqué que la plupart des personnes qui postaient des évaluations le faisait maintenant correctement en expliquant la raison de tel ou tel prix - Je pense donc qu'il n'est plus nécessaire de sanctionner.
J'ai demandé à l'équipe de modération (Modos et Modocs), à compté de ce jour, lorsqu'ils verront que des évals ne sont pas justifées de le faire remarquer sur le topic en question, à charge pour "l'évaluateur concerné" de modifier son post et de justifier le montant qu'il aura posté. Ce point de règlement restant en vigueur, une sanction est toujours envisageable, en cas de son non respect.... Je compte sur vous tous pour que vos évals soient justes et justifiées un minimum. Merci à vous tous.


Je ferme ce topic, si soucis ou autre me contacter par MP.

Discussions similaires