Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 11. 2009, 01:10

Avertissement injustifié - Fermé EGON

Voilà j'aimerais attirer votre attention sur un avertissement qui m'a été attribué par Valfadir
Bon Poing Américain Rapide
Dans son post il dit m'attribuer une réprimande parce que je n'ai pas argumenté mon évaluation, il aurait pu se contenter de me demander de l'argumenter tout simplement.
Ben non il l'a supprimé et a écrit qu'il donnait une réprimande pour cela et au final m'a attribué un avertissement.
Je ne suis peut être pas modérateur mais je sais qu'il y a une différence entre une réprimande et un avertissement, donc je suppose que Valfadir le sait aussi.

Freeman
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (01.11.2009, 01:17)


2

01. 11. 2009, 08:42

Bonjour Freeman, je t'ai expliqué par MP les raisons de l'intervention de Valfadir. Les avertissements donnés cette nuit, ont été modifié par moi en "réprimande" -

Concernant les interventions des modos ou modocs sur les sections évaluations, suite à divers soucis qui se multiplie dans les sections des évaluations, j'ai donné comme directive à l'équipe de la Team de SANCTIONNER dorénavant toutes les personnes qui poseraient des évaluations non justifiées un minimum, afin que le règlement de cette section soit respecté de tous -
Il n'y a pas lieu de s'en prendre par MP ou en ouvrant des topics de contestations sur le fait de se voir sanctionner pour ne pas avoir respecté un règlement qui existe maintenant depuis pas mal de temps, si des remarques sont à faire vous devez TOUS me les adresser.

Comme tu dois t'en douter Freeman ta plainte n'est pas recevable, car les modos et modocs agissent ainsi sur ma demande dans un cadre légal (règlement existant), et les plaintes qui sont déposées contre eux doivent m'être adressées ainsi qu'à Lessa. Nous les étudierons et si les faits reprochés méritent des sanctions, la personne visée par la plainte sera sanctionnée par les responsables du Staf (Super Modo ou Opérateurs).

Je ne ferme pas ce topic au cas ou tu veuilles répondre ou Valfadir s'exprimer.

3

01. 11. 2009, 10:56

RE : Avertissement injustifié

Voilà j'aimerais attirer votre attention sur un avertissement qui m'a été attribué par Valfadir
Bon Poing Américain Rapide
Dans son post il dit m'attribuer une réprimande parce que je n'ai pas argumenté mon évaluation, il aurait pu se contenter de me demander de l'argumenter tout simplement.
Ben non il l'a supprimé et a écrit qu'il donnait une réprimande pour cela et au final m'a attribué un avertissement.
Je ne suis peut être pas modérateur mais je sais qu'il y a une différence entre une réprimande et un avertissement, donc je suppose que Valfadir le sait aussi.

Freeman

Bonjour Freeman pour te répondre à la base il s'agit d'une erreur de clic
j'ai demandé à Egon de rectifier une erreur de clic par mp
au passage merci Egon d'avoir rectifié une simple erreur
Freeman tu connais le règlement tu aurais tout simplement argumenter à la base et il n'y aurais pas eu de sanction
je n'ai pas à te mp en attendant ton bon vouloir
ca ne fais aucunement partie de mes attributions de mp chaque joueurs pour lui demander par mp car si je te mp je dois aussi le faire pour les autres questions d'équité
cet action me ferais perdre du temps et ce temps serais perdue sur la modération
sur ce je te souhaite une bonne journée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (01.11.2009, 10:58)


4

01. 11. 2009, 13:28

Merci pour tes explications EGON.
Sinon Valfadir tu n'étais pas obligé mais tu as bien posté sur le topic en disant que tu mettais une réprimande, bon je vais pas revenir sur le reste tu dis avoir fait une erreur de clic. heureusement que EGON était là pour rectifier cette erreur.
Donc au lieu de poster que tu met des réprimandes à tout le monde, sur ce même post si tu avais mis que tu mettais des réprimandes à toutes les personnes ne justifiant pas leurs évaluations un minimum ben je ne vois pas ou serait la perte de ton précieux temps Valfadir.
je ne consteste pas que cela fasse parti du règlement comme EGON l'a expliqué il a raison, la plupart du temps j'argumente mes évaluations donc tu comprendras ce que je veux dire je pense. Maintenant nous sommes prévenus ce qui a mon sens aurait du fait avant que tu agisse de cette manière mais ça reste mon opinion.
Voilà je n'ai rien d'autre à dire si vous voulez fermer mon topic et encore merci pour tes explications EGON.
Gentil #3

5

01. 11. 2009, 15:12

Merci EGON pour la transformation ^^

(j'étais sur le topic cité moi aussi)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.