Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 10. 2009, 11:37

Avis sur matos pour un CAC

Je suis sur Moria, capteur niveau 60.

Je suis classiquement AAD mais pour les phenix j'ai monté un stuff CAC que je trouve plutot pas mal.

Bon Casque De l`Adrénaline (+2)
Veston Léger Du Semeur De La Mort (+5)
Chaîne En Titane (+5)
Bonne Chevalière De La Jouvence
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Short Elfe D`Esquive
Poignard Antique Du Conquérant (+5)
Poignard Denté De La Vertu (+5)

Je pense des atteint les niveau requis passer les 2 poignard en bon.

Ca me donne en caracteristique de combats :

DOMMAGES
2× 109 - 110 Poignard Antique Du Conquérant (+5)
2× 109 - 110 Poignard Denté De La Vertu (+5)
DÉFENSE 73
FORCE 74
AGILITÉ 152
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 57
CHARISME 60
RÉPUTATION 64
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 49

Ce que je trouve pas mal. Seulement je suis en tatoo chasseur avec bientot le camouflage a fond (prive l'ennemi d'attaque au premier round)

Voila si je change de tatoo pour passer en tatoo tueurs je peux monter direct les 2 premier a bloc et peut etre un peu le deuxiemme du coup je peux revendre mon shushu reac bon +2 et ma cape chasseur du tueur, et garder mon matos perception pour les expé et du coup les nouveau tatoo me serviront plus sur les expe, qu'en pensez vous ?

Est ce que mon matos actuel vaux le coup on il est completement hasbeen.
Popaul sur moria .

2

31. 10. 2009, 22:56

Plop.

La question, c'est bien : cela vaut-il le coup de passer Tueur ?
Euh .... franchement, là ça dépends de toi, de ton felling personnele sur le eu, sur ton perso, comment tu veut le voir évoluer, la partie qui t'interesse le plus ....


Bon, les AAD sont surement les meilleurs machins en embuscades (la preuve : toute mes banques de sang sont AAD xDDDDD ), mais sont dramatiquement nuls en expéditions, sauf sur les deux sites spécialement fait pour eux. C'est ça que tu reproches à ton personnage ?
...... inverser la situation te semble etre la bonne solution ?


Bon, ton matos : ouaip, l'est pas mauvais, tu tiens la base du CaC. Mais au niveau 60, y'a des trous, c'est sur.
Tu a espionnée autour de toi, pour te faire une idée ? Alors je te le conseille, en meme temps que prendre conseil aupres de ton clan et de tes amis.
Le casque adré : bof pour tueur, il ne tiendra plus longtemps. A changer contre une casquette adré, c'est le minimum.
La chaine titane : nul, nul, nul, y'a bien mieux. Là ... trouve par toi-meme ^^
Enfin, pour un matériel uniquement prévu pour nixes, c'est du tres joli 8o
Armure de fou, pantalon de fou ..... là, tu a ce qu'il faut ^^
Et pas seulement pour tueur, je te l'assure.

Les armes ... les armes, c'st tout un chapitre.
Mais ce que tu a est à peine suffisant pour un niveau 60, à changer de toute urgence si tu veut etre efficace contre des gens de ton niveau -_-
Leur agi est bonne, mais les dommages .... et que deux attaques, mais ça c'fatal, si pas de la PDC et pas de vitesse.


Alors .... est-tu sur de vouloir changer de voie de tatouage ? Si c'est un oui franc et clair, est-tu sur de vouloir faire le tueur ?
Je sais plus dans quel topic, mais y'en a un en ce moment, avec des RC d'expéditions anglais et polonais ... tu vera ce que donne un AAD de haut niveau, c'est loin d'etre nul.

Par contre, la revente de tes machins AAD, mis à part l'armure, te rapportera des clopinettes, je penses que tu le sait ^^'

Edit : merci Kalfa ^_^
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (31.10.2009, 23:39)


3

31. 10. 2009, 22:59

Je sais plus dans quel topic, mais y'en a un en ce moment, avec des RC d'expéditions anglais et polonais ... tu vera ce que donne un AAD de haut niveau, c'est loin d'etre nul.

Celui-ci :
Proposition Tous EXPEDITION : !!XR12-YV
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)