Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 10. 2009, 17:40

UT1 n'est plus ce qu'il était

Je ne pense pas être le seul a penser cela

Mais je trouve que le serveur UT1 n'est plus ce qu'il était.

EN effet il n'est plus possible d'assiéger aucun clan car ce sont les alliés de nos alliés qui eux mêmes sont alliés aux alliés de nos alliés

En gros UT1

Trop de pacte anti agression etc...
ET je ne suis pas le seul a penser sa

Je n'arrêterais pas pour autant UT1 mais

La plupart de ce que je connaisse veulent arrêter UT1 dû à ce manque d'action


Dites moi ce que vous en pensez

Cordialement

MOKOBEER

2

30. 10. 2009, 17:44

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=11

C'est ici je crois qu'il faut dire ça ! ;)





Chat Sataniste#1™


4

30. 10. 2009, 17:46

moi je suis egalement de cet avis!

pour l'instant je rembourse qques dettes et ensuite, je stoppe aussi le jeu!

On s'ennuie a mort! ou sont les "wars" de bloodwars? ha le temps béni des renforts, des "joindre le siège au dernier moment pour les surprendre", parfois même des messages un peu houleux, .... ça manque!

même pour les sièges pdh, y'a plus personne!!!

allez je m'en retourne jouer à la marelle!
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

5

30. 10. 2009, 17:46

derien ;)

je viendrais repondre à ton topic ce soir ou demain :)





Chat Sataniste#1™


6

30. 10. 2009, 17:55

moi de meme :wacko:

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

7

30. 10. 2009, 18:24

salut

Bonoir je suis du même avis que mes collegue on s en merde
désolé d etre vulgaire mais la c est mou trés mou
l ami de mon ami cela me gonfle
vive les siège ou le but est de tout démonter

cisko un mec qui se fait chier grave sur ut1 depuis quelque temps
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

8

30. 10. 2009, 19:33

Topic a déplacer en offtopic =D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

9

30. 10. 2009, 20:26

Bonsoir faudrait voir a vous calmer!

c'est à vos clan de faire des siège pas a ceux qui se trouvent dans le haut du classement d'en faire pour vous donc vous allez vous prendre par la main et voir vos chef et leur dire que vous voulez des sieges
au faite sujet déjà abordé
petit mot à Cisko surveille ton langage on est pas à la foire aux bestiaux

10

30. 10. 2009, 20:30

C'est vrai que cà devient plus un jeu de pacte et un jeu d'alliance qu'un jeu de guerre !Les seuls guerres qu'il y a c'est contre les BeBetes(phenix, basilic, GoGO ect...)

J'aimerais bien qu'il y'ai des clans qui se forment et qui viennent chatouiller les gros pour avoir des Z3 et Z2 , ça serait intéressant :)





Chat Sataniste#1™


11

30. 10. 2009, 20:48

Ce que je trouve dérengeant, en tout cas sur UTI, c'est le fait qu'il y ai des pdh's en attaque, personne ne l'a demandé... Les joueurs polonais ont eu cela, ok mais on m'explique pourquoi on doit tout faire comme eux... Les sièges pdh, ça manque, maintenant c'est les sièges prises de quartiers avec renforts assurés... Moi ce que je dis, c'est qu'il faudrait recruter et faire de nouveaux serveurs, y'en a plus d'un qui seraient contents... Bref, après, moi je ne suis qu'un simple joueur pas fichu de rester 10 mois d'affilés actif, mais bon, on sait jamais, les paroles d'un homme valent tous les gestes d'une armée...
Bloodwars : un jeu de guerres et de combats, pas d'insultes constantes et d'assistés...
Vive Bloodwars, faisons changer les choses ! (je vous épargne le "hasta siempre la victoria" et le "viva la revolucion" ^^)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

30. 10. 2009, 22:53

Sans vouloir te vexer Gringo, ton argumentation ne tient pas debout pour la simple et bonne raison qu'il y a eu un sondage réalisé pour savoir si le patch serait ou non appliqué, et que la majorité des joueurs français (hors inactifs s'entend) a dit oui

A partir de là, je vois mal comment on peut prétendre que personne ne l'a demandé :D

13

31. 10. 2009, 11:02

Sans vouloir offenser personne, euh, LE BAR EST TOUT VERT !!!... ^^
Bref ouais bah moi je l'ai pas demandé d'abord X(
Et puis ça va encore finir en guerres de clans tout ça et riri, les kikoolols ils... ;) :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

31. 10. 2009, 12:54

c'est a vous de changer la chose si vous le souhaitez, vous n'avez qu'a passer du coté obscur et vous trouver des zones 3 voir 2.... vous vous trouvez des alliés qui seront motives a reveiller le serveur et voila le tour est joué!
quoi que, quand on voit l'action des ttt pour choper une zone 2 grace a une super taupe, et on attends toujours le retour de flamme, la zone 1 ou freeman n'aura meme pas a se battre pour l'avoir...
finalment le serveur est mort...

apres c'est a vous de vous décarcasser pour le reveiller, naturellement vous reveillerez aussi les defenseurs de quartiers qui s'ennuient tout autant que les voleurs...

15

31. 10. 2009, 12:55

Sacré Riri!^^

16

31. 10. 2009, 13:13

Nan mais ske jveux dire, c'est que j'ai déjà joué à pas mal de casual-gmes et à quelques MMORPG. C'est toujours pareil.

Allez sur le s1 de Og**e, c'est la même chose. Quand un serveur vieillit, il s'encroute. Tout le monde se connait, on a du mal à attaquer nos potes même s'ils ont dans le camps d'en face, les rivalités s'estompent parce que trop de redites...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (31.10.2009, 13:14)


17

31. 10. 2009, 22:01

Salut.

1) Comme dit, encore et toujours ... faites vous meme le premier pas.
Dites "GREUH !" à quelqu'un. Déclenchez la houle. Balayez la résistance adverse, elle apellera des gens pour la revanche. Faites-en de meme.

2) Faites gaffe quand meme. Mon clan ... mon pauvre clan .... Un clan adverse à commencé à lui piquer des quartier, on a répliqué. On a répliqué, physiquement et verbalement, selon notre regle : ne jamais oublier, ne jamais pardonner. Nous avons étés diabolisés, persécutés, nous avons tenu bon ... tenu, tenu, tenu contre des clans composés de la moitié du top 50 Moria. On a fait face à la traitrise, à l'envie, à la haine, à la connerie (et bien des adversaires fair-play .... mais on se souviens toujours mieux des salauds que des gentils). Mais. Mais au final, nous étions un peu les seuls à etre diabolisé par les "gentils" (cf premiere ligne de ce paragraphe).
Donc, quand ce ne fut plus 1 clan composé de grosbills, ce fut 4 clans au complet.

Hellsing est mort, ma maison détruite et brulée, notre terre salée, notre bétail égorgé et laissé à pourrir au soleil.
Coulés ..... faites gaffe, s'too.

J'ai une nouvelle maison, et celle là, personne n'y touche. La guerre, elle est finie pour moi. Compter pas sur moi et les miens pour redonner du punch à Moria.

3) j'hallucine .....
je suis le seul à trouver ça insultant ? Ridi, j'ai toujours apprécié ta verve, mais là, c'plus borderline, mais tout simplement hors frontieres.

Citation de "Iridia"

Et allez, encore une rébellion à deux balles !

Menés par des kikoolols en rut, comme il se doit...

Edit : y'a différentes manieres de le dire. Je joue p'tet la vierge effarouchée, mais .... si y'a rien d'autre dans ton post que ce dénigrement, oui, je considere que c'est insultant envers le mec qui poste, et envers ceux qui font l'effort de répondre. Oui, ce sujet est rabaché. Ce qui n'excuse pas ce genre de propos ... selon moi. S'too.
Osef.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterBurn" (31.10.2009, 23:05)


18

31. 10. 2009, 22:11

Si tu considères que Kikoolol est une insulte (moi non, c'est juste une population du web que j'aime pas)

Et en rut, oui, j'aime bien cette analogie. Quand on s'enflamme pour quelque chose d'aussi trivial qu'un jeu sur le net, on fait preuve de peu de discernement, tel un animal en rut.

Ou c'est la rébellion à deux balles ? Bah qu'on mette des kefieh, des t-shirt avec Guevara, une mèche d'emo, qu'on refuse de mettre la table quand notre maman nous le demande, tant qu'on y est ! Que c'est grandiose !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (31.10.2009, 22:14)


19

01. 11. 2009, 10:37

Sérieux ?!

tu rfuse de mettre la table ?



Mec, t'es un fou ... t'es trop rebelle pour moi faut qu'on arrete de ce voir



:thumbsup:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

20

01. 11. 2009, 11:11

Ouaip, je suis "evil"

Désolé AfterBurn, jsuis pas doué pour le constructif :P Ou plus sérieusement, depuis le temps que jvois ce genre de discussions, tout jeux confondus, ça donne plus envie de faire quoi que ce soit

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

01. 11. 2009, 14:07

alors moi je veux que ça faire le premier pas!

le prob c que je suis pas chef de clan (je ferai bien un clan pour foutre le bazar mais on risque un peu d'être à 2).

Dans notre clan, des joueurs se font harceler (c'est le jeu), moi je propose toujours une vengeance par le siège... maheureusement, la peur de perdre des pdh, de perdre des ressources, de froisser l'allié d'un ami d'un allié d'un pote....

résultat: même quand le siège est lancé, il est annulé moins d'une heure après par manque de participants ou par peur de blablablabla....

j'me demande même si j'irai pas m'inscrire dans un petit clan (si ça existe encore) histoire de les aider à poutrer des clans similaires...vu que le mercenariat est mort, on craint plus rien!!!
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

22

02. 11. 2009, 21:42

Riri, je suis un rebelle moi aussi !
Je m'explique, mon pc a planter, je prend l'ordi portable a ma mère et là "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya pas firefox !!!!"

Et du coup après 1h sur internet explorer j'ai installer mozilla, et oué je suis un grosse racaille "aïe, me je jetez pas des cailloux"

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

23

02. 11. 2009, 22:50

C'est pas de la rébellion ça. C'est simplement du bon sens XD

On va pas sur le net avec IE, question de logique

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

03. 11. 2009, 05:13

je confirme, la seule utilité de IE est d'installer firefox. Ou Chrome, à la rigueur ^^

25

03. 11. 2009, 08:50

Maiheuuuuuuuu
Je veut être un rebelle, c'est fashion
Je sais ! je vais écrire comme un rebelle

méHeEeEeEe
jEu VeU eTr 1 rEbeLLe c faChiiOn

OMG ... kill me plz

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

26

03. 11. 2009, 08:53

Opera aussi marche bien.

Jayjay Keys ! Tu commences bien. Maintenant, la prochaine étape, l'ablation du cerveau !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

03. 11. 2009, 12:44

Jayjay Keys ! Tu commences bien. Maintenant, la prochaine étape, l'ablation du cerveau !
Et s'habiller en rose, bien délavé.

OMG ... kill me plz
T'es sûr? :whistling:
:P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

28

03. 11. 2009, 13:36

C'est le forum je trouve qui n'est plus ce qu'il était. 5 jours de ban sans autre forme de procès pour"offense caractérisée" à un membre de l'équipe des modos? Ça commence franchement à puer, j'ai bien fait de me tirer!

29

03. 11. 2009, 13:48

C'ets vrai que ça tombe dru en ce moment mon Neilichou (au fait tu as arrêté UT2 aussi du coup ? ), bref... l'équipe est jeune vus les nombreux remaniements.

Et c'est connu, les jeunes c'est sanguins, laisse le temps à la crise d'adolescence de se faire... bon après si faut aussi attendre qu'ils tuent le père, là ça va être un poil longuet mais bon...

Ps: t'as pris une réprimande .... :wacko:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (03.11.2009, 13:50)


30

03. 11. 2009, 14:17

boaaa toutes règles est rudes ^^, ca marche mieux que par le passé quand meme ^^

par contre l'équipe n'est pas aussi jeunes que ca, il ne faut pas forcement se fier aux pseudos ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

31

03. 11. 2009, 17:53

Oh, je me doute bien. ^^

D'ailleurs à titre purement personnel, je trouve pas ça super cette mode de prendre un nouveau pseudo pour faire le modérateur... j'aime bien savoir à qui je parle en règle générale.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

32

03. 11. 2009, 17:55

Il faut voir aussi que dans certains cas des users du forum ne faisaient pas la distinction entre le modo sur le fofo et le joueur...

33

03. 11. 2009, 20:34

C'est le forum je trouve qui n'est plus ce qu'il était. 5 jours de ban sans autre forme de procès pour"offense caractérisée" à un membre de l'équipe des modos? Ça commence franchement à puer, j'ai bien fait de me tirer!
lol, vas tu nous faire un remake de l'épisode "Finn le départ" - Je me suis expliqué sur le topic que tu as ouvert Ihsahn. Pour ce qui est de ton départ il fut volontaire certes... Nous n'avons pas sans doute pas le même point de vue sur pas mal de chose ce qui est en sorte normal, je n'ai pas ce coté "soixante huitard" où tout le monde 'il est beau et tout le monde il est gentil", ni le fameux "peace and love" -- Ce qui ne m'a jamais empêché de te répondre, de m'expliquer sur nos points de divergences, état de fait que tu avais reconnu si je ne m'abuse - Je ne suis pas enfermé dans mon monde, j'ai l'esprit ouvert et je laisse aux joueurs le droit de s'exprimer, peut de topic sont clos systématiquement sous des prétextes quelconque, tant que les échanges restent courtois, il n'y aura pas de soucis - Si des débordements ont lieu, il y aura fermeture, mais ne commence pas à cracher sur l'équipe dont tu as fait partie, où à vouloir échauffer les esprits... Je crois que cela serait particulièrement malvenu.

Il a été demandé par certains utilisateurs une section "Graphique", j'ai ouvert cette section. Un projet de "Grand Concours" nous a été présenté, et mis en place. Il manquait cruellement d'évaluateurs officiels, des nominations ont eu lieu et ce n'est pas terminé, l'équipe de modération qui manquait également d'effectif est pratiquement complète, un post remettant "en cause le travail des modos" sur la section "évaluation" a été ouvert (a t'il éte fermé ? NON) je l'ai laissé ouvert afin que tout le monde puisse s'exprimer et j'ai répondu longuement sur ce sujet, alors voir le mauvais coté de ce qui est fait et ne pas voir les autres avancées - Alors je veux bien Ihsahn que tu postes bien au contraire mais essai au moins d'être juste. Même DETESTA que tout le monde connait déclare "que ça marche mieux que par le passé"....

34

03. 11. 2009, 23:01

Oui je suis assez surpris de la réaction de Detesta effectivement. Mais tu sais Egon il existe entre Pyongyang et Mai 68 une juste mesure, et le renforcement des lois de sécurité n'en fait pas partie à mon avis.

Hihi je n'ai plus accès à ma signature, serait-ce le début de la fin^^?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (03.11.2009, 23:04)


35

03. 11. 2009, 23:18

Ihs, t'es un hippie qui écoute du black métal, aggrave pas ton cas XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires