Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2009, 12:33

cape en plates du semeur ....

Salut.


J'aimerais avoir votre avis sur ce machin : combien j'en tirerait, à peu pres, si je le foutait aux encheres ?



Citation

Bonne Cape En Plate Du Semeur De La Mort
Défense: 50

Attributs: RÉPUTATION +11, AGILITÉ +21, RÉSISTANCE +17, défense +45, dommages de chaque arme +15
Exigences: NIVEAU: 79, FORCE: 85, AGILITÉ: 48

Prix de vente: 100 050 LOL
Valeur: Les Nanites 533, Le Mana 1722



Nan, je vous dirait pas combien elle m'a coutée !
(merci d'avance les gens ^^)
Osef.

2

30. 10. 2009, 14:41

Bonjour,

3000 pds minimum
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

30. 10. 2009, 14:53

Hum, on peut voir les up à B+X stp avant d'evaluer, car perso, pour moi, c'est un item qui est limité au BK, et encore aux BK haut level et juste pour l'attaque, hors si à B+1 elle devient deja importable, je preferes encore une bonne cape en plate (+5).

D'ou ma question.

Et si je prends mon expemple, je ne peux pas la porter avec mon stuff attaque car y'a pas de bonus apparence :thumbdown:


Ceci etant dit, ca reste un bel item qui vaut pas mal de pierres

UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

4

30. 10. 2009, 15:07

Attention Tahis, tu vas te prendre une réprimande pour spam car pas d'évaluation dans ton post :P



Sinon je te rejoins, je pense que cela devient vite importable dès Bon+0... je suppose d'ailleurs que c'Est pour cela qu'il veut s'en débarasser :love:



Pour ma part je dirais 1650 PS.
There is no problem, only solutions

5

30. 10. 2009, 17:25

Bonsoir,

très belle objet tout de même

donc je dirais quand même un minimum de 2.000ps
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

6

30. 10. 2009, 17:33

fantastic item for bn
high vakue in every moria server i saw so 3500ps min :D

7

30. 10. 2009, 18:11

2500 pds , bel objet
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

8

30. 10. 2009, 18:30

Enorme

Tres certainement tres dur a porter en bon + xxx

3000 et je pense que ca partira a plus que ca :thumbup:

9

30. 10. 2009, 19:51

Wahou ! Des gens qui répondent !!
8o


Bon, effectivement, vous l'avez devinés, c'est un item pour chevalier noir. Bizarre, nan ? : p

Ceux qui me disent "importable" ! Bah vouis, pour le moment peu de gens ont assez de niveaux ... la meme que pour un short elfe d'esquive, qui peut le porter en parfait +1 ? ..... pour le moment, personne. Bref.

Citation de " bon +1"

Bonne Cape En Plate Du Semeur De La Mort (+1)
Défense: 53

Attributs: RÉPUTATION +12, AGILITÉ +22, RÉSISTANCE +20, défense +47, dommages de chaque arme +15
Exigences: NIVEAU: 81 (85), FORCE: 85 (89), AGILITÉ: 50 (52)

Pour les curieux ^^

Tahis, Tahis .... le vindic te bouffe de l'apparence, donc si tu n'a pas d'autres sources que ton armure ... bah effectivement, l'est pas pour toi ^^
Mais ayant un peu discuté avec toi, t'a deja de belles choses, notre développement est juste différent ^^


Alors, alors ...
- 3000
- 1650
- 2000
- 3500
- 2500
- 3000

Tiens, tiens, j'ai l'impression qu'il y en a un qui la veut, et a posé toutes ses pierres :p
(désolé, la tentation ...)

Donc, 5 âmes en moyenne .... déçu, moi xD
Merci les gens, et bon jeu ^^
Osef.

10

30. 10. 2009, 21:16

Je dirais un minimum de 2500 pds.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

30. 10. 2009, 21:37

Bonjour,





Citation

Attention Tahis, tu vas te prendre une réprimande pour spam car pas d'évaluation dans ton post :P

Ben je n'en mettrais pas, juste pour t'enbeter ;)



non serieusement, ben pourquoi le donner?






Citation

Hum, on peut voir les up à B+X stp avant d'evaluer, car perso, pour moi, c'est un item qui est limité au BK, et encore aux BK haut level et juste pour l'attaque, hors si à B+1 elle devient deja importable, je preferes encore une bonne cape en plate (+5).



il demande des precisions pour evalué l'items, donc y a pas de problème.



Pour ma part 2000 pds, très bel items, mais force très élevé deja en bon.



TIDUS
Modérateur general

12

31. 10. 2009, 10:16

les requis sont gros c'est vrai mais l'item est mieux qu'une simple bonne cape en plate +5 car il donne plus d'agi, plus de degats et surtout son up n'est pas a son maximum.
c'est aussi un jolie item de merge pouvant donner facilement du flex du sm ou autre ( je donne cet exemple car c'est vraiment simple le flex du sm avec cet item )
2k5 3k pour l'item et comme toujours si quelqu'un a 2 bon autres items a coté le elfe du sm est pas loin donc le prix....
sachant que la derniere cape légère du sm est partit 10 ames ;)

13

31. 10. 2009, 13:42

2000 pds

tahis a deja tout dit

14

31. 10. 2009, 14:07

AfterBurn je ne sais pas qui tu es IG, mais moi je parles pas ici de stuff different, je parle d'utilité pure à mes yeux. Pour moi cette cape est tres loin d'un item fin de jeu. Alors oui le vindic me bouffe de l'apparence en attaque, ça c'est sur, mais en même temps je vois pas trop de meilleur set attaque pour un BK donc mes exigence se basent dessus pour les stuff attaques et donc pour moi cette cape est pas super pratique (pour l'instant). Ensuite, en terme d'armure pour expe ou stuff defense, la encore je la trouve bien inutile, oui la resistance est jolie, mais honntement, ça fait bien longtemps que j'ai arrété de me baser sur la resistance des objets, un BK joue pas sur sa resistance mais sa capacité à detruire l'adversaire le plus vite possible.

Par contre comme l'a dit Naren, je n'avais pas pensé aux merges, même si flexible du SM me parait osé, ca ferait un beau support de merge, je pense donc que 2000 ps est un bon prix, mais uniqueùment pour cette raison.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (31.10.2009, 14:09)


15

03. 11. 2009, 10:01

En tant qu'absorbeur maître des démons, je mettrait très facilement 3500 Ps.

Pour le moment je suis un poil trop petit pour la porter et je suis en rade de pierres, mais avec mon tatouage, les pré-requis fondent comme neige au soleil et j'ai besoin d'une bonne valeur de défense pour que mes tatouages soient efficaces, et du semeur de la mort avec des couteaux de lancer et des shurikens, c'est fabuleux, donc très cher.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

16

03. 11. 2009, 10:36

Ce n'est peut etre pas le bon endroit pour parler de ça, mais en tant qu'AaD, c'est pas du "en plate" qu'il te faut, mais soit du leger pour les cc & l'agi, soit du "mortel" pour les degats, donc baser ton evale la dessus n'est pas "juste" à mon avis.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

17

03. 11. 2009, 12:28

Bon, le sujet est uppé ?

....

J'avoue que je suis un poil déçu, j'ai mis 3 fusions et pres de 10 âmes pour les morceaux à fusionner ..
Pourquoi autant d'eforts (nan, je ne vendrait pas, je voulait juste connaitre sa valeur) : parce que c'est l'une des rares armures pour BK (grosse, tres grosse défense) qui donne en meme temps une agilité correcte.
Or, un BK DOIT avoir un minimum d'agi, pour toucher. Avec trois attaques standart, en perdre ne serais-ce qu'une est ... fatal, déprimant à la fin. C'mon avis. Nous n'avons pas tous une short elfe de l'orienteur, encore moins une legendaire faux meurtriere, ou ce genre de gateries.

Si pour Tahis, ce n'est pas un objet ultime ... bah chacun son point de vue ^^
Par contre, je te rejoins sur le probleme AAD, en plates est loin d'etre le préfixe le plus utile.

Précision : dans ma configuration actuelle, j'ai 110 de force. Bientot 120. Le truc limitant est donc les niveaux, et non pas la force, qui fondra lentement avec les % facilité, tandis que le matos de force lui montera lentement.
(Edit : je doit cependant avouer ne pas avoir d'aspoir de la voir un jour en parfait +1 ... c'la vie.)

Chacun son build ....
Bon jeu, et merci de vos avis.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (03.11.2009, 12:32)


18

04. 11. 2009, 13:14

je reste sur mon évaluation à 3500 pour un AAD : le tatouage 5 du maitre des démons demande 40 de défense, et il faut une bonne agilité et un max de dégât, pour le moment cette cape est une des rares que j'ai croisé qui remplisse le cahier des charges.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

19

04. 11. 2009, 13:18

Ceci sera ma derniere reponse ici, Afterburn, si tu demandes une evale, ne te plains pas de celles reçues, mes arguments sont fondés et valables, je pourrais en parler encore longtemps mais ce n'est pas le sujet pour. Je maintiens mon evale.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

20

04. 11. 2009, 19:44

:wacko:

D'où que je remet en cause des évals ?
Dis juste que j'espérait que ... blabla.

Citation

(nan, je ne vendrait pas, je voulait juste connaitre sa valeur)


Bref ... osef, nan ?
(alors aretez de upper le sujet, j'aurais toujours le dernier mot sur ce topic, niark !!!!!!)
Osef.