Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 10. 2009, 11:05

Question sur les set bijoux et les expéditions.

Bien le bonjour à tout le monde !

Je vous écris pour savoir d'après vous quel serait le meilleur bon set bijoux pour un corps a corps 2 mains avec une bonne xxx agile.

J'hésite entre le bon set araignée et le bon set lévitation mais j'aurais plutôt tendance à penché en faveur du set lévitation qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous ! =D

2

30. 10. 2009, 12:47

Bonjour,

Déjà, le bonus de set araignée ne marche pas en expé (enfin, si c'est l'utilisation que tu veux en faire...).
Personnellement, je pencherais plus pour du bon titane xxx où le xxx serait de la lévitation ou de la justesse.
Mais attends d'autres avis.

Bon jeu

3

30. 10. 2009, 12:56

Bah c'est pas très compliqué à savoir

Si tu as assez d'agi (ou si tu peux en mettre en arcanes) opte pour un set noir.. s'il a de l'agi, encore mieux

Après si tu n'as pas assez d'agi, opte pour l'araignée car il en apporte plus et que la force n'est pas vraiment nécessaire vu que tu joues à l'arme à 2 mains, le bonus défense est toujours bon à prendre pour résister aux mobs.

Ensuite le set lévitation, traditionnel.


Et si tu as trop d'argent ou le c** bordé de nouilles, un set solaire avec agi / force :p

Cdl, T_Z
IG:T_Z ^^
ID:1169

4

30. 10. 2009, 13:48

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !

Ah tient, je croyais que le lévitation rapporté autant d'agilité que le set araigné ^^

Ce serait donc plus un set araigné à privilégié au set lévitation ^^

Merci pour cette information alors ! ^^

Tient cela me fait venir à une autre question : Que doit je faire au niveau de mes arcanes en expédition ?

Car tu me dit que si je peut mettre des arcanes qui augmentent l'agilité alors prendre un bon set noir en bijoux. Mais d'habitude je mettais l'ardeur du sang en arcane :s

Du coup quel arcane vaut il mieux que j'utilise ? 28 ardeur du sang pour faire 280 de dégat à chaque début de manche ou 28 en voie féline pour gagné 28 d'agilité pour l'expédition ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Birmania" (30.10.2009, 13:50)


5

30. 10. 2009, 14:05

28 points d'agi, car en une touche, un CC fait plus de 280 non ? donc tu es gagnant si avec tes 28 pts d'agi tu gagne un coup touché par manche

"Memento Mori"

6

30. 10. 2009, 14:05

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !
Ah tient, je croyais que le lévitation rapporté autant d'agilité que le set araigné ^^


Et tu avais raison.
Dans les deux cas, les bons apportent 5 agi pour les doigts et 6 pour le cou.

Perso, je te recommande le lévi si tu ne fait que des expé avec.
Les 16 force qu'apportent un bon lévi, sont plus sympas que la déf qu'apporte l'araignée : ça te fait 15 dégats en plus par coup simple et 64 par critique.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

7

30. 10. 2009, 14:07

Tout dépend de ton agilité totale....Si tu as assez d'agilité pour toucher sans les voies félines alors tu peux mettre l'ardeur du sang mais apres si tu n'as pas assez d'agilité pour toucher alors mets les voies félines pour faire des dommages ou sinon tu fais full ardeur du sang avc un max vie mais ne fais pas un mixte des 2.




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Stealer" (30.10.2009, 14:08)


8

30. 10. 2009, 14:15

D'accord je vois !
Merci beaucoup ! =D

Ben en fait en expédition sur dragon rouge je fait du 65 en coup normal et du 308 en coup normal.

Or si je prend +28 en agilité avec la voie féline je monte à 115 agilité alors que le monstre en a dans les 150.

P.S : Je fait deux attaques par manche.

Voila par exemple, j'ai fait un ratio de 2 coups touché sur 8 (soit 20% de touche) à cette expédition :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6c8980e001

Je ne faisait que 10 de dégat en ardeur du sang car je n'ai pas réussi à me débloquer assez de sang pour l'expedition mais je devrais normalement faire du 280.

Je me dit donc qu'en montant à 115 en agilité je vais peut être monté à 50% de touche avec de la chance. Seulement avec mon équipement actuel j'ai 20% de chance de faire un critique et donc 300 de dégat.

Je pensais donc me mettre full vie avec l'ardeur du sang à 28 pour tenter de faire un maximum de dégat mais si vous avez une meilleur proposition pour que je puisse me débrouiller à faire des dégats cela me ferait vraiment plaisir ! ^^

Si jamais vous ne comprenez pas tout ou si vous voulez plus d'information pour m'aider demandez moi !

Après peut être qu'il faut que j'adopte des stratégies diffèrentes pour chaque monstre d'expédition ? Par exemple le phénix à moins d'agilité qu'un dragon rouge je crois donc peut être qu'avec un phénix je devrais privilégié voie féline plutot qu'ardeur du sang ou plutot l'inverse ?

Je suis complétement perdue ne fait au niveau de comment m'organiser pour les expéditions avec mon stuff et mes arcanes ^_^

Merci beaucoup pour votre aide ! =D

9

30. 10. 2009, 14:26

Pour le rouge a mon avis le mieux c'est ardieur 28 car ta probabilité de toucher est trop basse(en plus ton taux de critique aussi...) donc avoir les 2 réunies c'est dur...
C'est sur que pour chaque expé tu dois avoir une stratégie différentes, je te conseille de faire full ardeur à partir du moment que tu as -5 d'agi(voies félines comprises) que les monstres vu ton stuff pour l'instant. Après je suis un gunner depuis toujours donc je peux me tromper concernant les cac....
D'autres avis serait utiles=)


10

30. 10. 2009, 14:53

D'accord je comprend ! ^^

Maintenant imaginons que je fait une expédition contre un phénix qui a (on m'a dit) 100 en moyenne d'agilité.

Je peut monter à 115 agilité avec 28 ardeur du sang et un équipement full agi avec set vindicatif.

Que vaut il mieux que je fasse ?

1. Mettre 28 en voie féline et boosté mon agilité au détriment du set tigre et donc rester à 21% de chance de critique et avoir 115 d'agilité.

2. Mettre 28 en voie féline et prendre un set tigre pour gagné des chances de critique même si je perd 10 d'agilité au final. J'aurais donc 35% de chance de critique mais une agilité à 105.

3. Mettre assez de voie féline pour égalisé l'agilité du monstre soit 13 en voie féline puis 15 en ardeur du sang pour conserver quelques dégats avec un équipement agilité et donc j'aurai au final 21% de chance de critique et 100 d'agilité avec 150 de dégat obligatoire à chaque début de manche.

4.Mettre assez de voie féline pour égalisé l'agilité du monstre mais avec un set tigre équipé et donc mettre 23 en voie féline et 5 en ardeur du sang ce qui me fera 35% de chance de critique avec une agilité à 100 et 50 de dégat obligatoire à chaque début de manche.

Merci beaucoup pour vos réponses ! =D

11

30. 10. 2009, 19:58

Je n'ai pas trop de temps pour développer mais :

+ un phénix monte facilement à 120 agi quand les aventuriers sont acte 2

+ seulement 2 coups en expé, ça n'est pas assez.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Discussions similaires