Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 10. 2009, 12:07

Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces

Bonjour,

Je viens poster sur cette partie du forum suite a un "différent" opposant mon clan a une joueuse dont le nom est Jasmine.(UT2, http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=69372)
Pour vous résumer la situation, on lance un simple siège de pillage sur elle, comme nous le permettent les règles du jeu. Cette joueuse nous envoie alors deux jolis messages, que je considère comme des menaces, surtout le 2éme:

1er message clan
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=66620587&type=2

Et le 2éme, franchement sympathique...
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=66621690&type=2
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aidreon" (28.10.2009, 12:14)


2

28. 10. 2009, 12:32

Aidy, tu as supprimé les messages... du coup on ne peut pas les lire.

Je fais partie du clan LTS et je confirme que cette joueuse nous harcèle parce qu'elle ne supporte pas qu'on l'attaque.....
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

3

29. 10. 2009, 00:03

bonsoir

Je rappelle que seuls les intéressés peuvent poster sur les topics de plaintes et sur le pilori
Et c'est une bonne chose que ce soit les liens des messages qui aient été posté ici.
Azulnoth, si tu n'a rien à donné de plus sur cette plainte, merci de ne pas interférer

Si ce ne sont que des harcellements via des attaques, la plainte sera non valide, si c'est un harcellement par MP, la je te sudgere de donnes les liens des messages échangés pour que les opérateurs puissent en faire usage. Merci
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

29. 10. 2009, 01:15

Bonsoir Kristar,

Non rien de plus par MP tout a été envoyé en message clan. Je te l'accorde, ces messages ne concernent surement que les attaques reçues en représailles, mais ce n'est jamais agréable à lire, surtout que nous ne faisions que jouer selon les règles et qu'en plus, ce n'était qu'une seule attaque, sans aucun antécédent.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

5

29. 10. 2009, 19:07

Je ne bannis pas les joueurs a cause de menaces ig (il n'y a pas d'insultes dans ses messages)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam