Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 10. 2009, 11:25

échange moria contre ut II

je recherche au plus vite un personne utII contre mon moria assez dévelloppé, bien équiper !!

je souhaite de préférence soit un cultiste, soit un damné avec des bonnes stats de base et un bon stuff !! j'aimerais avoir un personnage acte II si possible ou sinon qui va bientot être acte II (mais je souhaite que les pélo soit réalisé) !! Si vous n'avais pas de compte avec peu de points mas assez dévellopperdu points de vue du stuff et des stats sa peu m'intéressé aussi !!

voila faites moi des propsositions, j'ai pas de compte utII donc contacter moi soit sur le forum, sinon sur mon compte moria (burnsette) ou utI (amazonie)


SERVEUR moria

Nom du personnage : burnsette

son nmr id : 1154

sa race ig : capteur d esprit

son nombre de points : 182 points



SERVEUR UT2

nom du personnage

son nmr id

sa race ig

son nombre de points

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "amazoni" (30.10.2009, 10:33)


2

01. 11. 2009, 09:19

up n'ésiter pas je cherche encore

3

03. 12. 2009, 22:55

114

jai 114 point

bon stuff cac et aad

cultiste

lvl 50

5 pelo effectué

combat gagné 1270

combat perdu 741

medaille du dragon blanc et noir
Crazy Guys UT I