Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2009, 21:41

JE porte plainte pour insulte

bonsoir opérateur je porte plainte contre le joueur okarnak
pour message vulgaire merci

liens message :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…66498780&type=1


http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…66499053&type=1
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

2

26. 10. 2009, 22:22

  • Okarnak (Okarnak)
20 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

26. 10. 2009, 22:26

à noter quand même que j'ai reçu des menaces dans le jeu par que j'ai pas voulu lui vendre une bonne cape du semeur de la mort (évalué à 140-150k) au prix de 66k qu'il me demandais pour vente intra clan (j'avais proposé de le vendre sur le forum à 95k et il voulais 33% de remise)

4

26. 10. 2009, 22:33

95k tu avais mis l'offre sur le forum donc 95k avec prix intra c tout a fait normal sa aurai été différent si tu n'aurai pas mis sur ton topic 95k
de plus mes menace sont baser ig renvoyer ton joueur en zone 5 j'ai garder les mp priver si besoin rien pouvant être vulgaire ou touchant a la personne

Merci operateur pour ta décision
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

5

26. 10. 2009, 22:40

no comment, ça ma assez saouler cette histoire


désolé à toute les personnes que cette histoire à ennuyé.

Zefyris

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 102375

ID UT2: 36091

  • Envoyer un message privé

6

26. 10. 2009, 23:01

C'est bien dommage d'en arriver là surtout lorsque on se dit qu'on "devrait" faire partie de la même famille (enfin du même clan) ....


Okarnak, bonne continuation. A bientôt j'espere :)

7

27. 10. 2009, 17:13

Zefyris réprimande pour spam
Je rappele que toutes personnes étrangère à la plainte n'a pas a poster sur le sujet

D'avance merci a ceux qui s'accomoderont de ce règlement
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -