Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Punchcoco, TinY

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2009, 21:36

Punchcoco, TinY

tinydu971 (TinY)
Gwada (Punchcoco)


pushing et multicomptes
ban permanent

2

27. 10. 2009, 22:16

Punchcoco

Bonjour, j'ai prêté à Punchcoco un ANNEAU DIAMANT, serait-il possible de le récupérer avant que son compte soit supprimé stp ? MERCI.

3

01. 11. 2009, 20:02

UP

Je réitère ma demande...
Pourrait-on faire en sorte de récupérer l'anneau diamant ?

5

02. 11. 2009, 15:07

bonjour ,





J'ai été ban pour pushing et multi compte ,mais je voie pas pourquoi .


Le personnage TinY a été supprimé ( normalement) par son propriétaire
sur le jeu , et sur le forum ont savaient pas comment supprimer donc
c'est pour cela qu'il est rester ,

moi je me suis crée mon personnage et mon frère ma passé des item car il allait supprimer son personnage cela est du pushing ?

Je pourrai plus avoir mon personnage pour une erreur que j'ignorai tout ?

Il y a t-il un moyen de ne plus être banni ? Si oui que dois-je faire ?



Enfin comment supprimer un compte sur le forum ?



Bonne continuation
CHERCHE : SUR UT 1

bonne poing des cieux antique (ou équivalant)

Laisser MP :thumbup: :thumbup:



bon jeu

6

03. 11. 2009, 16:56

Bonsoir Punchcoco, je t'invite à lire le lien suivant qui est donné dans les déclaration à faire à l'opérateur. Lien accessible dans le jeu dans le cas de fin de jeu.

Citation

3. Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP).
Le contenu du rapport:
- le nom du personnage qui termine le jeu,
- les noms des personnages à qui les PdP sont distribués,
Les limites:
- le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur = le nombre de PTS dans le classement général du personnage * 500PdP (ex. un joueur avec 10 PTS dans le classement peut obtenir pas plus que 5 000 PdP de la part d'un joueur),
- les PdP ne peuvent pas être distribués à joueur dans le cadre du même numéro IP,
- la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing,
- la distribution des PdP se fait avant l'envoi du rapport déclarant la fin du jeu (max. avec 7 jours d'avance),
- le personnage déclaré comme forfait doit être supprimé directement après l'envoi du rapport en question.
- LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.

Donc oui, le don d'items est considéré comme du pushing

Pour supprimé un compte du Forum, il suffit d'envoyer un Message privé aux Super Modo du Forum, EGON ou Lessa afin de pouvoir supprimé d'un des 2 comptes qui ont la même IP. Ce MP ne justifie pas non plus le Non rapport de multi compte à faires aux modérateurs en cas d'utilisations de la même IP. Ce manque est sanctionnable par un ban forum
Cordialement
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

7

03. 11. 2009, 17:36

bonsoir ,

Donc je peu rien faire pour avoir mon personnage ? je connaissais pas se lien ,je pouvais pas savoir :/

Mais si je me débarasse des quelque item donner cela n'arrange rien ?
CHERCHE : SUR UT 1

bonne poing des cieux antique (ou équivalant)

Laisser MP :thumbup: :thumbup:



bon jeu

8

03. 11. 2009, 18:04

Tu le connaissais forcement vu que tu a accepter le règlement quand tu t'es inscrit

9

03. 11. 2009, 19:00

Je me suis inscrit sen rien lire --' ,
j'ai fait accepter pour aller plus vite sa arrive c'est fréquent
CHERCHE : SUR UT 1

bonne poing des cieux antique (ou équivalant)

Laisser MP :thumbup: :thumbup:



bon jeu

Discussions similaires