Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 03. 2008, 22:13

a fermer

coucou je suis seigneur des betes
g 2 bons magnums
mes stats sont :
DÉFENSE 21
FORCE 27
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 31
CHARISME 21
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 23

quels sont les stats quee je dois ameliorer pour etre + percutant avec arme a feu
ps : avant jutilisais 1 bon arc que je possede toujours , quelle arme me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos tuyaux

notre clan recrute
Clan cherche vampire notre clan recrute

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "megamix37" (29.03.2008, 10:30)


2

29. 03. 2008, 00:11

Pour un SdB il vaudrait mieux du CaC que des guns je trouve... Set titane, set tigre et une bonne arme à deux mains avec 2 ou 3 attaques, à ce moment là faudrait donc booster la force et l'agilité... Enfin j'y connais pas grand chose en CaC.

3

29. 03. 2008, 06:33

Pour les armes à feux c'est simple : Perception pour toucher. Le Savoir est facultatif ( 3 en Savoir = +1 dommage ).
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

29. 03. 2008, 09:56

un seigneur des betes gunner c'est pas courant ?
autant de muscles pour rien !!!
je te conseille le CAC !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

5

29. 03. 2008, 09:56

donc a fond sur la perception et un peu en savoir pour augmenter les degats
je viens de remettre mon bon arc, ca claque plus , pour le moment

6

29. 03. 2008, 10:01

donc a fond sur la perception et un peu en savoir pour augmenter les degats
je viens de remettre mon bon arc, ca claque plus , pour le moment

oui si tu veux vraiment utiliser des armes a feu c'est ça !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Discussions similaires