Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2009, 12:11

comprend pas???

bonjours j'ai fait ce combat et je comprend pas pourquoi je paire j'ai plus que lui en perception et agilité et deux attaque alors que lui en n'a q'une merci



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=21216381&key=eef6ea84c8
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

2

23. 10. 2009, 12:21

Tu as des tatouages de précision d'activé? Et ton adversaire en a?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

23. 10. 2009, 12:24

tu a peut être plus mais c'est quand même très proche ...

donc il arrive a te toucher et après c'est de la chance ... chance de toucher et chance de mettre un coup critique ;)

en plus il a plus de PV ... et ensuite sur moria il y a des tatouage qui monte la précision etc ...
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




4

23. 10. 2009, 12:40

Différence de défense également, elle est suffisamment flagrante pour expliquer une partie de la déf victorieuse . Les crits sont calculés pendant le calcul du coup normal et le CC est calculé après s'il a lieu . Tu as plus d'agilité mais ce n'est pas assez flagrant . Lui en face a un peu plus de force . Je ne vois rien d'anormal à cause des dés du hasard que les autres ont déjà cité . Ca se joue sur des détails, nombre de dégâts infligés quasi identique .

EDIT : Il n'en a évité qu'un seul coup de plus que toi, s'il a un bonus précision par le tatouage, ça explique en partie .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (23.10.2009, 13:00)


5

23. 10. 2009, 12:58

je suis tout a fait d'accord avec vous mes le probléme c'est qui evite mes coup moi que j'en prenne je comprend tout a fait mes que j'en mette moins que lui la ca me pose probléme
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

6

23. 10. 2009, 18:52

Ta massue a un gros malus précision et puisque vos stats son similaires tu ne le touchent pas ou très peu
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

24. 10. 2009, 10:19

Il a plus de défense que toi, il a un meilleurs quartier. Le combat se fini sur une quasi égalité, seul la différence de PV le sauve, donc pour moi il ni y a rien de choquant dans ta défaite. (et là, c'est juste ce que l'on voit de "l'extérieur", les tatoos peuvent de plus changer la donne...)

8

24. 10. 2009, 10:48

Un bien meilleur quartier, oui . Sans compter qu'il t'absorbe ou annule une partie de tes masques de caligula .