Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 10. 2009, 10:44

[HRP] Contes cruels & Légendes urbaines : Carnet inachevé de la Poussière.

Ce RP est post-RP "De l'évolution du monde..". Comme le veut l'usage, les commentaires, insultes et critiques se posteront ici.

Lien RP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (23.10.2009, 10:46)


2

25. 10. 2009, 18:19

Je ne sais pas trop quoi dire, mais ça me plait.
Continue! ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

26. 10. 2009, 15:55

Merci ;)

C'est juste un début. Plusieurs petites histoires vont se croiser à travers leur persos.

4

04. 11. 2009, 18:37

Bon j'ai mis du temps à lire mais... maintenant... j'attends la suite 8| (J'ai comme la nette impression, il n'y a que des histoires sans fin, mais pas dans le sens habituel de l'expression :| )



Y a un certain nombre de fautes (surtout d'accord la plupart du temps) mais sinon le style est agréable, et l'histoire est sympa... bref, jusque là j'ai toujours apprécié ce que tu postes ici Dysme, et en conséquent... Vivement la suite O_O :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...