Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria suggestion

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2009, 02:42

suggestion

les objet de l'AC devrais etres utilisable en expédition je ne sais pas pourquoi sur les autres serveurs on peu et pas moria :(

2

23. 10. 2009, 03:35

Car ça serait beaucoup trop facile.

Je suis CONTRE.

3

23. 10. 2009, 03:43

pourquoi plus facile sur moria que UT? ( je ne connais pas UT ) et je suis equiper pour les expeditions mais aimerais juste pouvoir partager mon equipement

4

23. 10. 2009, 06:36

Ça serait cool d'un côté mais je suis contre également , justement la grande différence entre moria et UT viens du fait que chacun dois posséder son propre stuff , et puis déjà qu'on progresse vite alors avec ceci oulala on mettrait encore plus à l'amende les autres serveurs :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

23. 10. 2009, 12:37

Moria deviendrait beaucoup plus facile que Necropolia, le rattrapage pourrait être fait sur UT1 et UT2 au bout de quelques mois, si je suis optimiste . Moria est déjà facile comme ça avec les quêtes et les sièges c'est pas pour en rajouter .

Beaucoup plus facile car les bonus apportés n'ont aucun point commun avec ceux de Necropolia, suffit de voir la différence entre déjà une osseuse Moria et une osseuse Necropolia . Y en a d'autres comme les "amical" ou légendaires armes . Voilà pourquoi je suis contre .

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Grevenet" (23.10.2009, 14:15)


6

26. 10. 2009, 09:49

je suis contre egalement meme si je pense que mon stuff expe pourrait servir,mais moria deviendrais ainsi vraiment facile et je suis tout a fait d'accord avec grevenet et sgnino (c'est bon la jai pas ecorché ton pseudo xD)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

7

26. 10. 2009, 10:22

Non c'est bon nickel ;) ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

8

26. 10. 2009, 13:05

contre également , en revenche je vois pas en quoi moria est plus simple qu'UT?

non parce que sur moria tu fais pas d'attaquer avec le stuff de ton pote lvl 75 quand tu es tout juste lvl 50 et le stuff tombe si a un moment donné les requis ne sont pas satisfait, en même temps je dis ça je dis rien, enfin si je dis que je suis contre!

9

26. 10. 2009, 14:45

looooooool moi j'suis pour :

je veux partir avec le stuff de salander sur mes expé hydre
et avec le stuff de kat sur mes expé rouge ^^

non j'déconne, ca serait naze, ca me fait triper d'essayer de me créer un stuff expé (et j'en chie, j'ai mit le paquet sur le stuff embush maintenant j'ai du retard pr le stuff expé)
et puis ouais bien trop facile, aucun intérét, tout le monde utiliserait le stuff des gros du clan, tout le serveur se retrouvait avec des médailles sphinx dans 1 mois ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

10

26. 10. 2009, 17:00

moi je suis CONTRE

Chacun doit posséder son propre stuff ,sur Moria ça serait trop facile pour les expés !





Chat Sataniste#1™