Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous RELANCER LES SIEGES

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 10. 2009, 23:38

RELANCER LES SIEGES

Salut à tous,

Que pensez vous de cette idée afin de relancer les sièges:

Avoir la possibilité de faire un prisonnier...pour ce faire, il faudrait ajouter un bâtiment du genre, prison ou annexer au poste de police une chambre de garde à vue.

Le ou les joueurs pénalisé, perdrait la moitié de leurs ressources à partir du moment ou ils sont faient prisonnier et ce pour un maximum de 72H .

Par exemple: un joueur lambda niv 50 avec 80 ferrailles en stock ce fait arrêter lors d'un siège. Son stock de 80 ne bougera pas mais en revanche, la moitié des LOL cumulé pendant la peine seront reverser au clan qui le retient prisonnier.

Bien entendu, un clan beaucoup plus fort qu'un autre ne pourra pas faire de prisonnier !!! :huh:
Ethnos de NeMeSiS

2

26. 10. 2009, 18:33

Le truc c'est que si c'est une question de ressource, il y a déjà le siège ressource.

Faudrait que tu trouve un truc nouveau

cogite, cogite ... ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

28. 10. 2009, 02:49

moi j'avais lancée uneidée pour relancer les sièges...

La mise en place de Trophées

Par trophée, j'imagine un item qui ne peut être vendu ni échangé via MN.

- Il y aurait 10 trophées dans le jeu
- chaque clan ne peut posséder qu'un seul trophée
- Le trophée est détenu par le chef du clan
- pour obtenir un trophée, il faut gagner un siège de pillage contre le chef du clan qui possède le trophée
- l'obtention du trophée valide une mission trophée
- Il y aurait donc 10 missions trophée
- la validation d'une mission trophée donne des pdp a tous ceux qui ont participé au siège
- dans le cas ou l'assiégeant possède déjà un trophée lorsqu'il lance un siège, s'il gagne le siège, il récupère donc le nouveau trophée, il valide une mission et il donne son ancien trophée au clan vaincu qui lui ne valide pas la mission ;;;-)
- Ainsi on ne peut pas détenir 2 trophées - et les trophées circulent
- au début, les trophées sont distribués au hasard... et sont visible dans le profil du chef du clan
UT3 : scare - id 37

4

28. 10. 2009, 07:19

idée très interessante, si en plus il y a un certain profit à faire le siège , en plus de gagner des pdh :)

5

28. 10. 2009, 08:21

moi j'aime bien la base de l'idée !

Prison :rolleyes: ah ca serait cool :D





Chat Sataniste#1™


6

28. 10. 2009, 10:20

il faudrais que les trophé apporte quelquechose, comme les medailles en expé...

et qua ca agisse sur tout le clan, 1 de chance, 2 de faci, 2% de critique, degats +2 etc....

il faudrais des trophé avec des bonus très disctinct et très specifique, et très equilibré. sinon les gros clan auront et garderont les meilleurs. s'il sont specifique pont peut imaginer qu'il chercherons a changer regulierement, et donc que les plus petit clan y auront droit...

7

28. 10. 2009, 10:21

Il faut penser , que sa ne sera pas simple a instauré !!

L'idee trophées est bien, mais quelle serais le genre d'item ?

Objet Quete ? Objet Guerre ? ou bien un Bonus Clan du genre ( +15 Chances , + 10 % de Sang ) ??? pour le clan entier ?

Et les trophées serons distingué par quoi ? Exemple :

- Trophé 1 Tenu par Mr X du clan Mdr = ( Trophés C = + 15 Chance & + 15 % Sang )
- Trophé 2 Tenu par Mr Y du clan Diabolic = ( Trophés B = + 10 Chance & + 20% de Sang )
- Etc ..... jusqu'au 10e

Ils serons distingués comme ceci ? ou autrement ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour la prison, le joueur restera dans son Clan ? durant ces 72h ? ou sera dans le clan adverse sans AC ?
Et comment se faire attrape ? combien de joueurs max a attrapés ???

Assez difficile a imagine comme concept, j'adere plus au Trophés ! pour l'instant :)

8

28. 10. 2009, 10:33

les trophées sont le meilleurs moyen de faire encore râler tout les joueurs qui ne sont pas dans les 10 plus gros clans... donc je pense que ce soit une bonne idée

9

28. 10. 2009, 11:44

On pourrais pas installer un systeme qui compte les nombre de chef clan a l'heure ou se systeme s'appliquera , pour ainsi donne des trophés aleatoirement au chef, meme un petit clan pourrais eventuelement posseder une merveille ! et un gros clan une m*r*e ! apres c'est au clan de trouve le trophe ultime ou celui qui leur convient le plus

10

28. 10. 2009, 12:55

Salut à tous et toutes.


Bon, l'idée d'Ethnos est mauvaise, selon moi :
- il n'y a, malheureusement, pas de constructions clanique. Donc, pas de batiment pour "gardav' "
- la moitié de ses ressources ? Pour un clan entier ?
k, disons que tu 'emprisonnes.
Mon quartier produit 1200 lol/heure.
Donc, 600 lol (allez, meme le cas du 100%) 1200 lol/heure divisé par le nombre de gens dans ton clan .... autant dire rien.
Pour le sang, j'avoue que cela peut etre un poil pénalisant ... faudra gacher deux attaques de plus sur des petits joueurs pour les expéditions et sieges éventuels ....
- Comme dit Iron, si c'est pour un peu de ressources, y'a deja ces sieges en place.
- le ou les joueurs pénalisés / un clan beaucoup plus fort qu'un autre ne pourra pas faire de prisonnier !!!
=> si tu pouvait expliciter ceci un peu plus .... et apres, les conditions de mise en détention.

En équilibrant, faut pas de nouveau faire le truc à la truelle, leur patch à mis fin à la plupart des sieges. Ce que je veut dire, c'est qu'il faut leur redonner un interet, p'tet, mais pas fabriquer la situation inverse, ie chaque jour tu te reconnecte avec 5-6 messages t'indiquant que tel et son clan en ont apres vous ....

------------------------------

Les trophées ...
Oui, ça ça me tente, MAIS !!

- le chef possede les trophés ? C'est à dire que seuls les chefs pourront valider ces 10 missions, en admettant qu'ils gagnent les sieges ?
Nope, un peu plus démocratique, stp ^^
A moins que ce soit la mission trophée pour le clan dans son ensemble ?
Alors, comment les codeurs vont gerer ça, dans le cas où plein de gens bougent partout entre les clans ? ....
(euh ... nan, c'bon, j'viens de trouver la réponse : p)
- un autre truc, c'est que seuls les top 20 des clans pourront les avoir régulierement, les autres .... on va encore agrandir le fossé entre clans (t'a vu Yanis ? xD) => la solution est deja de ne faire que du trophée pour le trophée, pas de bonus associés à la possession de tel ou tel. Ou alors par le chef seul ? Pour que cela ne soit pas trop puissant et déséquilibre le gameplay, bien que dans ton systeme les trophée tournent constamment.
- Siege de pillage uniquement ?
- enfin, crée un nouveau topic, avec sondage tout comme il faut ^^
('spece de troll xD )

++
Osef.

11

28. 10. 2009, 19:39

Et bien on n'a qu'à dire que c'est le clan qui possède le trophée... et pas le chef.

Ce n'est pas un objet en ac... mais comme une coupe. Ce trophée pourrait éventuellement rapporter des bonus aux clan... mais c 'est pas l'idée principale.
L'idée est bien de relancer les sièges pour s'amuser...

Avec 10 trophées... c'est clair que seuls les gros clans vont en profiter... Du coup, on pourrait en mettre 50. Ainsi tout le monde en profite vu qu'on ne peut avoir qu'un seul trophée en même temps mais que chaque trophée valide une mission clanique...
UT3 : scare - id 37

12

06. 11. 2009, 19:15

Je sens bien les arrangement entre les clans...

"Tenez on vous donne celui-là"
"Okay, dans 24h on fait le siège inverse"

Etc etc...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

06. 11. 2009, 19:50

J'avoue, les 10 missions trophée sauront vite finies =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

14

06. 11. 2009, 22:17

en meme temps que les missions s'accomplissent c'est le but du jeu non ?


une fois que les gros clans auront finies leurs missions, c'est la que commencera vraiment la "guerre" pour garder les meilleurs trophés

15

13. 11. 2009, 03:52

- Il y aurait 10 trophées dans le jeu

- chaque clan ne peut posséder qu'un seul trophée

- Le trophée est détenu par le chef du clan

Et dans le cas d'une dissolution du clan , qu' advient il des trophées? Ils seront détruit ?Si c'est le cas, on ne verra plus de grandes batailles , comme celle de BigOne Vs Destiny ... Vu que l'ensemble des membres de ces deux clans provenaient d'autres clans. Je pense que cela ralentirais ce genre de sieges, et lors de guerres il peut y avoir des dissolution de clan.Cela enlèverait un nouvel attrait stratégique.Alors que le principe c'est de faire plus de sièges ^^

Mais sinon, j'aime bien l'idée dans l'ensemble ;)

UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (13.11.2009, 03:57)